K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ma fiche x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 18:35

oui je joue beaucoup au jeux de voiture need for speed de guerre comme call of duty et de rôle à la final fantasy ^^ et toi ??
j'adore les film d'horreur *-* mais aussi harry potter le seigneur des anneaux et avec de la baston comme crows zero
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 11:15

Haaaaaan que de bons goûts !! ❤️
perso j'aime les jeux comme final fantasy 13,saw,naruto etc.. pour les films j'adore crow zero aussi ainsi que les films d'horreur,seigneur des anneaux etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 12:21

aah j'adore final fantasy tu as vue le film qu'il on sortit advent children ?? aah mon dieu j'ai joué aussi a saw il est attroce se jeu faut être rapide et surtout logique xD j'aime beaucoup aussi gantz en film asiatique
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 15:58

Unnie =) a écrit:
Wouaah se commentaire de fou que tu as fait xD Sa me fait trop plaisir d'avoir rencontré des gens comme vous mes Unnies *-* je suis d'accord avec toi il faut vraiment que j'achète moi aussi coup d'état tout le monde a l'air de l'aimer xDD aah faudra que j'écoute toute les musique que tu ma écrite *-* elle on l'air trop bien xD
Et pour les commentaire je doit recevoir 3 message par jours alors a chaque fois je répond et du coup on monte vite dans pleeein de commentaire xD mais toi aussi n'hésite pas a venir poster et parler avec nous 8D et toi tu pense quoi de la france qui a connu un peu la k-pop grâce a psy ??
Mddr" Unnie ouais pas faux mais tu verras j'aime bien repondre à tous xDD du coup ça fait des fois de beaux petits romans xDD. Moi aussi mes Unnies ça me fait trop plaisir de vous avoir rencontré ♥ ~ Oh d'accord ma Unnie perso je pense que je vais l'acheter pour Noël ou mon anniv' =) et ouiiii elles sont trop bien é.è tu me diras ce que tu en penses =). Oui ouiiii Unnie je vois t'inquiete pas xDDD c'est gentil j'essayerai mais c'est assez chaud pcq comment dire ma connexion internet chez ma mère n'est pas bonne du coup c'est la merde ... bref je viendrais le plus que je peux pour venir vous parler mes Unnies ♥ ~ Et sinon pour Psy ... j'ai pas tellement d'avis pcq comment dire ce qui l'ont connu par Psy on va dire qu'ils ont pas tellement connu la k-pop par lui pcq c'est pas tellement le genre k-pop qu'il fait mais bon si ça a pu leur permettre de connaitre d'autres groupes comme Bigbang ou autre c'est cool =).
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 18:43

Oui mais justement le fait que les gens confondent ou comparent c'est pas cool.. gantz je l'ai jamais vu Sad sa parle de quoi??
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 10:30

Nonore ♥ a écrit:
Unnie =) a écrit:
Wouaah se commentaire de fou que tu as fait xD Sa me fait trop plaisir d'avoir rencontré des gens comme vous mes Unnies *-* je suis d'accord avec toi il faut vraiment que j'achète moi aussi coup d'état tout le monde a l'air de l'aimer xDD aah faudra que j'écoute toute les musique que tu ma écrite *-* elle on l'air trop bien xD
Et pour les commentaire je doit recevoir 3 message par jours alors a chaque fois je répond et du coup on monte vite dans pleeein de commentaire xD mais toi aussi n'hésite pas a venir poster et parler avec nous 8D et toi tu pense quoi de la france qui a connu un peu la k-pop grâce a psy ??
Mddr" Unnie ouais pas faux mais tu verras j'aime bien repondre à tous xDD du coup ça fait des fois de beaux petits romans xDD. Moi aussi mes Unnies ça me fait trop plaisir de vous avoir rencontré ♥ ~ Oh d'accord ma Unnie perso je pense que je vais l'acheter pour Noël ou mon anniv' =) et ouiiii elles sont trop bien é.è tu me diras ce que tu en penses =). Oui ouiiii Unnie je vois t'inquiete pas xDDD c'est gentil j'essayerai mais c'est assez chaud pcq comment dire ma connexion internet chez ma mère n'est pas bonne du coup c'est la merde ... bref je viendrais le plus que je peux pour venir vous parler mes Unnies ♥ ~ Et sinon pour Psy ... j'ai pas tellement d'avis pcq comment dire ce qui l'ont connu par Psy on va dire qu'ils ont pas tellement connu la k-pop par lui pcq c'est pas tellement le genre k-pop qu'il fait mais bon si ça a pu leur permettre de connaitre d'autres groupes comme Bigbang ou autre c'est cool =).

xD j'avoue ses un super roman que tu nous a fait =D t'inquiète sa me fait super plaisir aussi de vous avoir rencontré vous êtes tellement superbe *-* je connais personne qui aime la k-pop vers chez moi alors pouvoir en parler sa me fait tellement plaisir =D t'inquiète pas pour ta connexion =D le principal ses que tu soit là =D je suis d'accord pour psy ses pas de la k-pop xD je croit que le groupe le plus connu en france ses quand même big bang mais depuis le music bang a Paris beaucoup de gens si intérresse a la k-pop et vous imaginer un jour on par toute les 3 en corée ensemble =D je vais vous appeler mes petite maknae xD ue que je suis la plus grande x)
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 10:34

Louloutte-teen-x a écrit:
Oui mais justement le fait que les gens confondent ou comparent c'est pas cool.. gantz je l'ai jamais vu :(sa parle de quoi??


ses 2 amis qui se retrouve après le lycée quelque année plus tard et en faite il meurt dans un accident de métro mais il se réveille dans une salle avec une boule et d'autre personne et il sont envoyer dans un monde parallèle avec des "extra terrestre " et il doivent les combattres et des qu'il en tue un sa leur fait des points ses un super film avec de l'action et du suspence et des pleure aussi xD mais faut regarder tien :
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 14:39

kanao38520 a écrit:
xD j'avoue ses un super roman que tu nous a fait =D sa me fait super plaisir aussi de vous avoir rencontré vous êtes tellement superbe *-* je connais personne qui aime la k-pop vers chez moi alors pouvoir en parler sa me fait tellement plaisir =D t'inquiète pas pour ta connexion =D le principal ses que tu soit là =D je suis d'accord pour psy ses pas de la k-pop xD je croit que le groupe le plus connu en france ses quand même big bang mais depuis le music bang a Paris beaucoup de gens si intérresse a la k-pop et vous imaginer un jour on par toute les 3 en corée ensemble =D je vais vous appeler mes petite maknae xD ue que je suis la plus grande x)

yeeaaaaah sa serai trop bien Smile j'aimerai trop aller en corée. vous iriez ou en corée vous?? moi a gagnam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 16:50

aaah j'aimerai beaucoup allé a Seoul j'ai toujours voulu connaitre cette ville *-*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 18:47

seoul sa a l'air cool et magnifique *w* Bon ben je crois que si nous partons ensemble,nous serions obligés de faire tout le tour de la Corée du sud xD
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 9:41

Graave se serai super de faire sa a plusieur =D
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 10:33

graaaaaave on irai a plein de concert on boirai plein de bubble break et tout <3 J'ai déjà la chance d'avoir un bubble break dans ma ville *w*
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 11:01

troop on ferai plein de truc mais ses quoi un bubble break ?? =S je connais po xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 20:32

Un bubble break c'est une boisson composé de thé ou de lait ou de jus de fruit que tu complete avec des perles de gel(appelée topping) de différentes saveurs. on trouve beaucoup de ces boissons en corée notamment aux haricots rouges lol Smile
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 8:03

okii je connaissais pas =S faudra qu'on essaye a tout prit en coréen alors =D sa a l'air super bon en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 13:57

J'avoue que ça serait un projet sympa, moi je vais sans doute parti en vacance cette été 10 ou 15 jours la-bas Smile
Pour le bubble break je connaissais pas non plus, ça à l'air original faudrait que ej goute *-*


Note : vous pouvez poursuivre la conversation dans le flood s'il vous-plaît on dérive légèrement sur du HS la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 14:17

lool Oui ses vrai qu'on a beaucoup parler xD j'en reviens pas =S kyyah trop la chance Jason *-* surtout oublie pas les photos =D dit par contre quelqu'un a une solution ?? mon rêve est d'aller en corée et au japon mais j'ai une grosse phobie de l'avion donc j'ai un peu peur d'y aller =S quelqu'un sais se qu'on peut faire dans ses moment la =S
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 15:25

Franchement je sais pas du tout parce que déjà que c'est long en avion alors si tu prends autre chose..xD je crois qu'en avion la durée est de 14 heures lol Smile
Sinon j'ai testé (en parlant de bubble break) le jus de mangue avec des topping saveur orange et cerise c'était trooioip bon *_* Honnêtement des que vous en avez l'occasion n'hésitez pas a en boire ^^
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:45

xD oh pinaise je suis dans la m*rde ^^ olala sa ma l'air tellement bon *-* faudra que j'essaye absolument =D
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 0:35

Direction flood ! Thanks x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 15:17

oh excuse nous Jason :/ C'est vrai qu'on floode là x)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







ma fiche x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-