K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ma fiche x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:02

kanao38520 a écrit:


oui j'avoue qu'il y a des chose ses fait trop vite mais je trouve que le shinigami est trop bien fait *-* mais je me suis demander le petit garçon se serai pas par hasard Near qu'il y a dans le manga ??
si si c'est bien Near qu'il y a dans le manga ^^ D'ailleurs je trouve que niveau physique il ne correspond pas du tout a Near mais niveau mental c'est autre chose. oui c'est vrai que Ryuk est super bien fait tellement bien fait que l'on a tendance a vraiment s'y prêter au jeu,on pourrait même croire qu'il est réel Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:06

Nonore ♥ a écrit:
Oh wOw je crois que ça était la 3ème musique que j'ai écouté d'eux et de K-Pop et pour tout te dire quand je l'ai vu j'étais éblouie mais de chez éblouie je me la repassais tout le temps et puis j'ai mis direct la version VOSTFR bref je crois que si vraiment je devrais dire quelle musique je préfère d'eux *pcq je les aime toutes mais vraiment toutes =)* je dirais Haru Haru ♥️.
Mddr" ouais tout à fait ça xDD.
Ah d'accord perso j'aime bien après j'aime tout ce qui est RAP du coup ça passe bien mais c'est vrai qu'il y a certaines musiques en solo que j'aime pas beaucoup aussi =). Style à la GD est parfait =).
Oh d'accouurd nickel alors =)
je vois que vous aimes tpus big bang Very Happy moi aussi nonore j'adore haru haru,elle est douce mais géniale . après mes préférées des big bang sont fantastic baby,tonight,lollipop. j'aime beaucoup g dragon ^^ Surtout les chansons comme heart breaker,g market,coup d'état etc.. vous pensez quoi de son nouvel album??
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:37

kanao38520 a écrit:

aaah tu va supporter quelle équipe ?? 8D
L'Espagne !! Puis l'argentine, puis le brésil, puis ... Euuh... Le Japon et la COREE DU SUD !!! Et... oui, PAS la France xDDD Et toi !??
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 8:58

Louloutte-teen-x a écrit:
Nonore ♥ a écrit:
Oh wOw je crois que ça était la 3ème musique que j'ai écouté d'eux et de K-Pop et pour tout te dire quand je l'ai vu j'étais éblouie mais de chez éblouie je me la repassais tout le temps et puis j'ai mis direct la version VOSTFR bref je crois que si vraiment je devrais dire quelle musique je préfère d'eux *pcq je les aime toutes mais vraiment toutes =)* je dirais Haru Haru ♥.
Mddr" ouais tout à fait ça xDD.
Ah d'accord perso j'aime bien après j'aime tout ce qui est RAP du coup ça passe bien mais c'est vrai qu'il y a certaines musiques en solo que j'aime pas beaucoup aussi =). Style à la GD est parfait =).
Oh d'accouurd nickel alors =)
  je vois que vous aimes tpus big bang :Dmoi aussi nonore j'adore haru haru,elle est douce mais géniale . après mes préférées des big bang sont fantastic baby,tonight,lollipop. j'aime beaucoup g dragon ^^ Surtout les chansons comme heart breaker,g market,coup d'état etc.. vous pensez quoi de son nouvel album??


Perso j'aime beaucoup GD il a un super rap j'aime beaucoup heart breaker de sa carrière solo mais j'ai beaucoup de mal avec ses dernière la seul que je connaisse ses crayon et elle me prend la tête xD
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 8:59

Bae HaGi a écrit:
kanao38520 a écrit:

aaah tu va supporter quelle équipe ?? 8D
L'Espagne !! Puis l'argentine, puis le brésil, puis ... Euuh... Le Japon et la COREE DU SUD !!! Et... oui, PAS la France xDDD Et toi !??

aah j'ai un peu les meme xD le japon la corée du sud le brésil et puis
la france xD je l'ai supporte quand même un peu xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 14:38

kanao38520 a écrit:


Perso j'aime beaucoup GD il a un super rap j'aime beaucoup heart breaker de sa carrière solo mais j'ai beaucoup de mal avec ses dernière la seul que je connaisse ses crayon et elle me prend la tête xD
aawh.. je comprends mais après tu peux aimer g dragon et ne pas aimer certaines de ses musiques c'est tout a fait normal. moi je te conseille one of a kind et coup d'état qui est de son nouvel opus ^^
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 16:37

Louloutte-teen-x a écrit:
kanao38520 a écrit:


Perso j'aime beaucoup GD il a un super rap j'aime beaucoup heart breaker de sa carrière solo mais j'ai beaucoup de mal avec ses dernière la seul que je connaisse ses crayon et elle me prend la tête xD
aawh.. je comprends mais après tu peux aimer g dragon et ne pas aimer certaines de ses musiques c'est tout a fait normal. moi je te conseille one of a kind et coup d'état qui est de son nouvel opus ^^
oui GD j'aime son style je les beaucoup écouter quand il était dans big bang mais ses vrai que j'ai pas trop écouter quand il était en solo x) aah pas de souci j'écouterai =D
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:54

kanao38520 a écrit:
Louloutte-teen-x a écrit:
kanao38520 a écrit:


Perso j'aime beaucoup GD il a un super rap j'aime beaucoup heart breaker de sa carrière solo mais j'ai beaucoup de mal avec ses dernière la seul que je connaisse ses crayon et elle me prend la tête xD
aawh.. je comprends mais après tu peux aimer g dragon et ne pas aimer certaines de ses musiques c'est tout a fait normal. moi je te conseille one of a kind et coup d'état qui est de son nouvel opus ^^
oui GD j'aime son style je les beaucoup écouter quand il était dans big bang mais ses vrai que j'ai pas trop écouter quand il était en solo x) aah pas de souci j'écouterai =D

c'est vrai que même dans big bang il est suer stylé,je trouve que certaines chansons de big bang le mettent très bien en valeur Smile Puis il a in style que même les médias appellent "androgyne"
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:20

ouui j'avoue ses un peu comme top je l'aime beaucoup dans big bang mais dans sa carrière solo j'aime pas beaucoup il y a celle qu'il a fait avec GD qui est pas mal ^^
Ah je savais pas qu'il apellais se style androgyne =0
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:26

c'est une presse française qui le qualifie ainsi,ils ont même dit que c'était un artiste parfait de la kpop et qu'il aurait beaucoup de chance d'être connu aux Etats-Unis Smile Sa fais plaisir d'entendre sa en France pour une fois x) j'aime que l'on parle de plus en plus de kpop !! Ben moi je n'aime pas du tout top .-.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:26

c'est une presse française qui le qualifie ainsi,ils ont même dit que c'était un artiste parfait de la kpop et qu'il aurait beaucoup de chance d'être connu aux Etats-Unis Smile Sa fais plaisir d'entendre sa en France pour une fois x) j'aime que l'on parle de plus en plus de kpop !! Ben moi je n'aime pas du tout top .-.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:22

Unnie =) a écrit:
Nonore ♥ a écrit:
Oh wOw je crois que ça était la 3ème musique que j'ai écouté d'eux et de K-Pop et pour tout te dire quand je l'ai vu j'étais éblouie mais de chez éblouie je me la repassais tout le temps et puis j'ai mis direct la version VOSTFR bref je crois que si vraiment je devrais dire quelle musique je préfère d'eux *pcq je les aime toutes mais vraiment toutes =)* je dirais Haru Haru ♥.
Mddr" ouais tout à fait ça xDD.
Ah d'accord perso j'aime bien après j'aime tout ce qui est RAP du coup ça passe bien mais c'est vrai qu'il y a certaines musiques en solo que j'aime pas beaucoup aussi =). Style à la GD est parfait =).
Oh d'accouurd nickel alors =)
xD moi idem je l'ai connu tard celle la ses vrai quelle change par contre de leur premiçre elle est plus "tecno" aah haru haru *-* elle me fait presque pleuré cette musique xD j'adore GD pour ces coupe xD il a toujours les cheveux de couleur différente et complètement dégenter xD
Oh ouiii je suis tout à fait d'accord avec toi !! Perso je la trouve magique cette musique !! C'est clair "Aah Haru Haru *0*" Mddr" la meme et tu sais pas quoi la fois avec les sous titres c'est ce que j'ai fait ... xD. Oh wOw la c'est sur c'est le pro !! Tellement belle et c'est sur degenter de chez degenter mais c'est GD XD. Et puis toutes les couleurs ça me fait triper xD.

Unnie Lolo a écrit:
je vois que vous aimes tpus big bang Very Happy moi aussi nonore j'adore haru haru,elle est douce mais géniale . après mes préférées des big bang sont fantastic baby,tonight,lollipop. j'aime beaucoup g dragon ^^ Surtout les chansons comme heart breaker,g market,coup d'état etc.. vous pensez quoi de son nouvel album??
.

Ouiii VIP POWEEEERR xD. Oui c'est tout à fait ça =) et d'accord je vois elles sont trop cool aussi perso je les kiffe toutes  =) !! Oh wOw c'est clair elles sont magiques ses musiques perso j'ai l'album Heartbreaker et Shine a light =) et je vais m'acheter le nouveau Coup D'Etat il est merveilleux !!! I love It avec Zion.T, Who you ?, Coup d'Etat etc etc *0* *0* !!

Unnie Kanao a écrit:
Perso j'aime beaucoup GD il a un super rap j'aime beaucoup heart breaker de sa carrière solo mais j'ai beaucoup de mal avec ses dernière la seul que je connaisse ses crayon et elle me prend la tête xD
OMG c'est clair le RAP de Oppa GD est merveilleux =). Et je vois c'est sur que Crayon c'est assez spécial perso j'aime bien quand meme =).


Mddr" mes Unnies comment vous avez au taque posté wOw !! Bbon sinon pour faire court pour les musiques que j'ai à te proposer pour GD : Breathe, A Boy, Nightmare, She's Gone --> Album Heartbreaker et I love it feat Zion.T, Who you ?, Coup d'Etat etc etc --> Album Coup d'Etat et puis j'en ai pleins d'autres à te donner n'hesite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 8:53

Oh super =D moi aussi j'aime bien que les gens en parle j'ai connu la kpop il y a déjà 5 ans et pas grand monde connaisser =S mais le problème ses qu'il on attendu que psy face sont tube et beaucoup de gens le compare a la k-pop mais dans les émissions que j'ai regarder il est même pas placer dans k-pop xD j'aurai préfère qu'on connaisse la k-pop avec big bang ou super junior et plein d'autre groupe que sont beaucoup mieux que psy xD
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 8:59

Nonore ♥ a écrit:
Unnie =) a écrit:
Nonore ♥ a écrit:
Oh wOw je crois que ça était la 3ème musique que j'ai écouté d'eux et de K-Pop et pour tout te dire quand je l'ai vu j'étais éblouie mais de chez éblouie je me la repassais tout le temps et puis j'ai mis direct la version VOSTFR bref je crois que si vraiment je devrais dire quelle musique je préfère d'eux *pcq je les aime toutes mais vraiment toutes =)* je dirais Haru Haru ♥.
Mddr" ouais tout à fait ça xDD.
Ah d'accord perso j'aime bien après j'aime tout ce qui est RAP du coup ça passe bien mais c'est vrai qu'il y a certaines musiques en solo que j'aime pas beaucoup aussi =). Style à la GD est parfait =).
Oh d'accouurd nickel alors =)
xD moi idem je l'ai connu tard celle la ses vrai quelle change par contre de leur premiçre elle est plus "tecno" aah haru haru *-* elle me fait presque pleuré cette musique xD j'adore GD pour ces coupe xD il a toujours les cheveux de couleur différente et complètement dégenter xD
Oh ouiii je suis tout à fait d'accord avec toi !! Perso je la trouve magique cette musique !! C'est clair "Aah Haru Haru *0*" Mddr" la meme et tu sais pas quoi la fois avec les sous titres c'est ce que j'ai fait ... xD. Oh wOw la c'est sur c'est le pro !! Tellement belle et c'est sur degenter de chez degenter mais c'est GD XD. Et puis toutes les couleurs ça me fait triper xD.

Unnie Lolo a écrit:
je vois que vous aimes tpus big bang Very Happy moi aussi nonore j'adore haru haru,elle est douce mais géniale . après mes préférées des big bang sont fantastic baby,tonight,lollipop. j'aime beaucoup g dragon ^^ Surtout les chansons comme heart breaker,g market,coup d'état etc.. vous pensez quoi de son nouvel album??
.

Ouiii VIP POWEEEERR xD. Oui c'est tout à fait ça =) et d'accord je vois elles sont trop cool aussi perso je les kiffe toutes  =) !! Oh wOw c'est clair elles sont magiques ses musiques perso j'ai l'album Heartbreaker et Shine a light =) et je vais m'acheter le nouveau Coup D'Etat il est merveilleux !!! I love It avec Zion.T, Who you ?, Coup d'Etat etc etc *0* *0* !!

Unnie Kanao a écrit:
Perso j'aime beaucoup GD il a un super rap j'aime beaucoup heart breaker de sa carrière solo mais j'ai beaucoup de mal avec ses dernière la seul que je connaisse ses crayon et elle me prend la tête xD
OMG c'est clair le RAP de Oppa GD est merveilleux =). Et je vois c'est sur que Crayon c'est assez spécial perso j'aime bien quand meme =).


Mddr" mes Unnies comment vous avez au taque posté wOw !! Bbon sinon pour faire court pour les musiques que j'ai à te proposer pour GD : Breathe, A Boy, Nightmare, She's Gone --> Album Heartbreaker et I love it feat Zion.T, Who you ?, Coup d'Etat etc etc --> Album Coup d'Etat et puis j'en ai pleins d'autres à te donner n'hesite pas =)




Wouaah se commentaire de fou que tu as fait xD Sa me fait trop plaisir d'avoir rencontré des gens comme vous mes Unnies *-* je suis d'accord avec toi il faut vraiment que j'achète moi aussi coup d'état tout le monde a l'air de l'aimer xDD aah faudra que j'écoute toute les musique que tu ma écrite *-* elle on l'air trop bien xD
Et pour les commentaire je doit recevoir 3 message par jours alors a chaque fois je répond et du coup on monte vite dans pleeein de commentaire xD mais toi aussi n'hésite pas a venir poster et parler avec nous 8D et toi tu pense quoi de la france qui a connu un peu la k-pop grâce a psy ??
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 17:55

kanao38520 a écrit:
Oh super =D moi aussi j'aime bien que les gens en parle j'ai connu la kpop il y a déjà 5 ans et pas grand monde connaisser =S mais le problème ses qu'il on attendu que psy face sont tube et beaucoup de gens le compare a la k-pop mais dans les émissions que j'ai regarder il est même pas placer dans k-pop xD j'aurai préfère qu'on connaisse la k-pop avec big bang ou super junior et plein d'autre groupe que sont beaucoup mieux que psy xD
woooow je savais pas que tu connaissait la kpop depuis tout ce temps moi sa fais environ 6-7 ans Very Happy C'est sur que psy c'est pas le meilleur mais sa reste drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 17:55

kanao38520 a écrit:
Oh super =D moi aussi j'aime bien que les gens en parle j'ai connu la kpop il y a déjà 5 ans et pas grand monde connaisser =S mais le problème ses qu'il on attendu que psy face sont tube et beaucoup de gens le compare a la k-pop mais dans les émissions que j'ai regarder il est même pas placer dans k-pop xD j'aurai préfère qu'on connaisse la k-pop avec big bang ou super junior et plein d'autre groupe que sont beaucoup mieux que psy xD
woooow je savais pas que tu connaissait la kpop depuis tout ce temps moi sa fais environ 6-7 ans :DC'est sur que psy c'est pas le meilleur mais sa reste drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:04

Louloutte-teen-x a écrit:
kanao38520 a écrit:
Oh super =D moi aussi j'aime bien que les gens en parle j'ai connu la kpop il y a déjà 5 ans et pas grand monde connaisser =S mais le problème ses qu'il on attendu que psy face sont tube et beaucoup de gens le compare a la k-pop mais dans les émissions que j'ai regarder il est même pas placer dans k-pop xD j'aurai préfère qu'on connaisse la k-pop avec big bang ou super junior et plein d'autre groupe que sont beaucoup mieux que psy xD
woooow je savais pas que tu connaissait la kpop depuis tout ce temps moi sa fais environ 6-7 ans :DC'est sur que psy c'est pas le meilleur mais sa reste drôle quand même

Ouui j'ai connu la k-pop beast venais de commencer comme mblaq ze:a et je croit aussi qu'il y avait les début de u-kiss ^^ et je vien de regarde sa date de 2009 ^^ pis je reste pas que sur 1 groupe je l'ai écoute tous pas forcément tout l'album mais certaine musique et les membres x)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 21:30

d'accord moi aussi j'ai connu pas mal de debut de groupes Wink Je suis fier de dire que je suis une ancienne de la kpop lol
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 22:12

aah j'avoue moi aussi j'aime bien dire la même chose xD et tu connais certain groupe qui ne sous pas trop connu mais que tu aime beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:35

Oui notamment les 2eyes,les brown eyed girl
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 17:33

aahh ouui je connais =D ses troop bieen
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 18:28

ouuuuuuuuuuuiiii dis tu aimes les fiestar??
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 21:09

graave j'adoore *-* surtout yezi *-* je la trouve trop belle cette fille =D
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptySam 7 Déc - 14:15

J'adore ce qu'elles font. Tu aimes les jeux vidéos et quel genre de films??
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 EmptySam 7 Déc - 14:16

J'adore ce qu'elles font. Tu aimes les jeux vidéos et quel genre de films??
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







ma fiche x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-