K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cover [danse & Chant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:03

Vous avez vraiment gérés ! Que ce soit dans la première où à la finale :3. J'avoue que j'ai un coup de coeur pour la finale, avec Falling in Love fr 2NE1 et les acrobaties finales là. Alala, je m'excuse encore Unnie T3T. Si seulement ça n'était pas arrivé à ce moment là (tu vois de quoi je veux parler...). En plus, j'avais déjà tout organisé et tout... M'enfin.

Donc, Tu peux dire maintenant "We Are The Best !" ;p Parce que vu le nombre de points wow !
Et c'est quoi les goodies que vous avez eu x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:33

hihihi !! t'inquiètes pas je te l'ai dis déjà, y'a pas de soucis, la prochaine fois Wink
Les goodies, des trucs bizarre, genre des masques de beauté (y'a 2 mecs et j'en fais pas donc useless XD) et les sens bons pour la voiture Smile après y'a des autocollants et...je crois que c'est tout ! On m'a offert une carte pokémon de pyroli haha j'suis contenteuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:47

Oh ça gère *u* : une carte pokémon quoi !!! C'est le seul truc super cool t'sais xDD.
Je me rappelle que les cartes pokémon et Yu Gi Yo (le tout tout premier), je faisais la collection x). Peut être qu'elles sont encore dans les cartons....
En tout cas, vous avez super bien dansés !! *se répète...*
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 3:09

J'ai hésité avant de la balancer...on l'a faite un peu à l'arrache, mais on est presque synchros, voilà notre cover de miss you des TINY-G (avec mon duo LUNA) !!! kichouuuu c'est pour toi ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:51

J'ai besoin de vous les petits gens !! Les highlight de mon groupe de danse "Aja crew" participent à un concours de chant et de danse, pour gagner, il leur faut un max de vues et de like avant demain ! PRETTY PRETTY des Ladie's code !!
Les ladie's Code vont regarder leur vidéo, si elles gagnent, elle sera diffusée sur leur chaîne et sur la page de Polaris Entertainment !! Aidez-nous s'il vous plait ! *vous aurez un chocolat =D*
On a eu que dimanche pour tout tourner, elles ont enregistré chez un pote (A-dream si vous connaissez), et j'ai fais le montage toute l'après-midi !!

Partagez s'il vous plait ! =D *question de vie ou de mort* (ou pas XD)

Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:37

vous êtes très talentueuses .J'ai tellement aimé que je suis allée voir sur votre chaine youtube t*anna et j'ai regardé votre medley Very Happy il est grave trop biiiien !!!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cover [danse & Chant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entre danse et musique by Chaerin.
» Dance cover !
» DoubleA - Call Me Baby cover Hoik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-