K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cover [danse & Chant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 19:24

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que je n'ai pas bien fouillé, mais je ne crois pas avoir vu de topic en ce qui concerne les cover de danse ou de chant.
Je possède plusieurs groupes de danse sur Montpellier et on a donc une chaîne Youtube avec quelques cover (des bonnes, comme des toutes pourrites !)

Voilà nos dernières vidéos ! on a deux chaînes différentes : tannadance et Aja Crew, allez jetter un oeil pour voir les autres vidéos ! (au passage, si le topic est en trop ou mal placé, dites le moi ! =D)

T*Anna :
T-ara - Number9 dance cover
Spoiler:

4minute - What's your name Dance cover
Spoiler:

Wonder Girls - Like money short dance cover
Spoiler:

Mix/medley dance pour nos 600 abonnés =3
Spoiler:

Fireworks:
Glam - I like That Dance Cover
Spoiler:

On a aussi pu participer à un concours de danse (on a gagné d'ailleurs =D) on a eu que 3 jours pour se préparer donc on a essayer de faire comme on pouvait avec ce qu'on avait déjà appris !

sélections :
Spoiler:

Finale :
Spoiler:

Aja Crew:
Rania dance medley
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 20:03

Tes dans le bon topic t'en fais pas et d'ailleurs c’est un comme ça qu'il manquait mais tes la première personne à te montrer dans des video sur le forum du moins pour l'instant du coup merci de faire partagez vos performance ^^

J'ai vu l'ensemble de tes Cover et franchement vous débrouillez vachement bien ( j'ai bien aimé celle de T-Ara  en mode zombie ^^ )

Tes bien celle avec les cheveux long sur les vidéos ? ( parce qu'on sent bien la bonne humeur et une certaine assurance  quand tu/ elle danse )
J'aime bien vos chorégraphie sur les concours elles sont bien réussis, fluide, synchro  ! et bon choix niveau musique Wink

Celle sur Rania  c'est le Bouquet finale !  j'adore je trouve votre chorégraphie génial enfin sa rend grave bien,  en plus des tenues .

Conclusion je vais suivre vos covers de près ! ( mes remarques peuvent semblé futile mais bon comme je suis pas doué en dance et que j'aime ça, je suis vite impressionnable à ce niveau la )


Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 10 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 20:04

Un seul mot, J'ADORE! Vous avez tous un super niveau et les dances sont propres dans leurs exécutions Smile Je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur vos chaînes youtube!
Bonne chance en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 21:46

Alors juste pour faire un petit coucou et te dire que j'avais bien vu ton topic =).
Comme je suis chez ma mère j'ai pas assez de connexion pour les voir du coup je les verrai que dans une semaine mais me tarde de les voir *0*.
Vu les commentaires de ma Unnie et de mon Oppa en plus é.è =).
Enfin trop coool que tu es posté tes performances sur le fow' =).
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 21:59

Nyuuuuh merki les gens ^.^ ca fait plaisir !!

Oui je suis celle aux cheveux plus clairs et longs ^^
Celle sur Rania, on avait galéré parce que les plus jeunes n'ont pas du tout les mêmes horaires et ne sont pas de Montpellier même donc on avait mit du temps avant de pouvoir se voir, mais on a quand même réussit ! contente que ça vous plaise ! c'est grâce à des commentaires comme les votres que ça donne envie d'avancer encore plus ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 22:00

Je viens de faire le tour de votre chaîne ... WOW J'aime vraiment vos covers ! Vous avez une bonne synchro et on voit que vous aimé faire ça :3. Le jour où je retrouve mon compte, je viendrais m'inscrire xD. Franchement, Félicitations *clapclapclap* Je vous suis de trèèèèès près *attentionderrièretoi... BOUH!!!ahah* //sort//

Et donc vous êtes sur Montpellier ... Peut être qu'on s'est déjà croiser qui sait xD. Parce que j'y habite aussi :3 (ouais dans Mtp Agglo x)). Je serais ravie de vous voir danser un de ces jours, alors si vous avez une représentation quelque part dans Montpellier, à la com', ou je ne sais où, préviens moi please !! Ça serait avec plaisir de vous voir !! En plus, je peux vous faire connaître un peu plus parmi les lycéens... Mais que les lycéens x). Et là, ça peut augmenter parce que j'en connais pas mal qui sont intéressé par la danse et la kpop/ So, j'en parlerais ;p. Compte sur moi ! Et oublie pas de me prévenir hein !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 22:21

Oh c'est mignon ! =3

Ben la samedi et dimanche prochain (16 et 17 nov), on a un nouveau concours, dans la même salle que le concours que j'ai posté là, a la salle paul emile victor (vers Alco ds la rue du mac do) à 16h30 samedi et la finale, le dimanche, même horaire et même lieu !
sinon on s'entraine devant l'hotel de région :p
Tu es de quel lycée ? un des danseurs est de joffre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 22:36

Ah je crois savoir où c'est ! Et c'est ouvert au public le concours ? C'est payant ? Combien :3 ? (parce qu'en plus je devais aller en ville à ce moment là, donc vais pouvoir faire un coucou *o*).

Je suis de Jules Guesde ! Y a pas mal de kpopiens là bas d'ailleurs ... Ah oui ? ^^, que le monde est petit o.o
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 23:10

Oui c'est ouvert au public, c'est gratuit Wink
et tu peux prendre la ligne 16 pour y aller, faut descendre en face du macdo d'Alco ^^ après faut marcheeey
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 23:13

Ah ! C'est bon ! Je vois l'évenement ! Je suis tomber sur ça : http://www.montpellier.fr/evenement/13474/3624-un-festival-coreen-a-la-maison-pour-tous-paul-emile-victor..htm
Ouais j'étais en train de désespérer devant Google Maps et Montpellier Agglo là tu vois xDD. Merci ! Je viendrais avec plaisir :3 (wow, ça va si vite)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 23:18

Unnie la chance te sourit dis moi !!
Trop coool que vous puissiez vous voir =)
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 23:23

Oooow yeah !! j'serais en gros stress, y'a l'ambassadeur de Corée qui vient de Marseille et y'aura peut-être france 3 !! >///////<
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 10 Nov - 23:30

Sérieux xD ? Bah je serais là pour t'encourager !! Fighting ~

Et je dois m'arrêter à quel arrêt avec le bus ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyLun 11 Nov - 10:21

Oua Dis moi ça prend des enjeux tout ça ! ta intérêt a brillé avec ton équipe comme sur les covers que tu nous à montré Razz
Fighting !! Soko' sera la en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyLun 11 Nov - 14:01

Ohlala, bonne chance!! Tu nous raconteras comment tout ça c'est passé :DD (bien je l'espère)!! Figthing!!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyLun 11 Nov - 17:55

Vous inquiétez pas, je prendrais des vidéos !! Enfin... avec l'accord de Inako :3
(oublie pas de me préciser l'arrêt please!! )
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyLun 11 Nov - 18:34

Je sais pas encore l'arrêt, je sais que c'est la ligne 16 tournezy euromedecine mais j'sais plus quel sens, c'est larret devant le mac do XD

Je prendrais des vidéos moi de toute façon que je vous publierai !! Smile mais tu peux en prendre aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyLun 11 Nov - 18:58

Je suis allée jeter un coup d'oeil à ta chaîne youtube! Je suis super préssée de voir votre cover de Bar Bar Bar! Il a l'air génial :DD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyMer 13 Nov - 20:35

Ok je ferais attention à tous les macdo qui passe devant moi alors mdr'.

Ouaip, je prendrais sûrement des vidéos ! Mais peut être de moins bonne qualité ><
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyJeu 14 Nov - 0:12

J'ai réussi a avoir un D7000 c'est full full full HD donc j'aurais une très bonne qualité Smile

je me suis renseignée, et il me semble que c'est l'arrêt Alco de la ligne 6 finallement =) Après tu marches tout droit (direction centre ville a gauche du mac do) tu arriveras a la salle paul emile victor, maison pour tous, tu prends a droite dans un espèce de chemin de campagne paumé et tu verras l'entrée Smile au pire si t'as un numéro ou on peut se joindre...MP !

PS : bar bar bar va prendre du temps à cover, on a tous les 5 des horaires bizarres, on va galérer a se voir !
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyJeu 14 Nov - 22:18

Okay je t'envoie mon numéro par MP (je comptais te le proposer en plus ^^"). D'ailleurs, je me suis renseignée et j'ai parlé un peu avec M. Lee :3. Du coup, il parait que ça commence plus tôt, à 15h ? T'es au courant hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyVen 15 Nov - 0:16

En fait ça commence même avant, et pour la danse, c'est marqué 16h30 pour nous, après on viendra forcément plus tôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 17 Nov - 21:19

Sorry pour le double post, mais voilà les vidéos du concours d'hier ! \o/ Youhouplala ! on est arrivés premiers, lot de 300€ plus des petits goodies, 94.03 points sur 100. La deuxième place ? nos amies, avec un total de 93 points ! super serré ! Fière de ce qu'on à donné malgré le stress et nos nombreuses erreurs !!

Premier passage :


Deuxième passage (finale) :
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 17 Nov - 21:35

Oua ! la première partie juste trop bien ! a la fin la petite mise en scène avec le mixe I'm the best & Gangnam style bien reussis ! Et la deuxième avec vos acrobaties à la fin ! AWESOME ! puis vous avez un bon jeu de jambe et les passages ou vous faite des truc les un derrière les autres j'aime bien ce type de danse bref C'est du rêve que vous vendez sur scène ! Félicitation du coup pour votre victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] EmptyDim 17 Nov - 22:16

Oww merchi ! hihi
sur le deuxième mix on a créé la choré peu de temps avant la performance, du coup on est un peu en fouilli, on a pas eu beaucoup de temps pour s’entraîner ^^" mais on est contents quand même, on essaye de faire de mieux en mieux =3

marci, marci bicoup !!!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Cover [danse & Chant] Empty
MessageSujet: Re: Cover [danse & Chant] Cover [danse & Chant] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cover [danse & Chant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre danse et musique by Chaerin.
» Dance cover !
» DoubleA - Call Me Baby cover Hoik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-