Cheoeumen jom miheubhaesseo, modeunge da eosaekhaesseo Putnaegicheoreom ni apeman seomyeon beolbeol tteoleo Eoleo nan babocheoreom molla molla naega wae ireonji molla Yonggireul naeyagesseo namjadapge yes sir be brave
Ajik eoryeoseo joheun geotdeul sajul sun eobjiman Geuraeseo nae sarang da julgeoya Geoleoseo jeo haneul kkeutkkaji neol hyanghae ga Nae moksum geolgo neol jikyeojulgeoya
I know, I know, I know jogeumeun bulanhan nae mam You know, you know, you know neon naeui jeonbun geol My girl nae gyeote dugopa Dan hanappunin you're my girl
I wanna love you all day, wanna love you all night You got me feelin' so hot, oh yeah oh yeah I wanna love you all day, wanna love you all night You got me feelin' so hot, oh yeah oh yeah
Oh Yeah, it’s going down Teen Top, Brave sound, 3ème collaboration
Appelle- moi, appelle moi, chérie. Ne t’inquiète pas et suis-moi Sois ma copine, veux-tu être ma copine ?
Que faire ? Je t’aime de plus en plus Mais pourquoi tu ne remarques pas mes sentiments ? Où que je sois, où que je regarde, tu es la seule que je remarque Je ne peux plus le supporter, j’ai besoin de toi
Je suis encore jeune donc je ne peux pas te faire de cadeaux faramineux C’est pourquoi j’ai décidé de te donner tout mon amour Je pourrais marcher jusqu’à atteindre le ciel pour que tu m’acceptes Je te protégerai toute ma vie
Veux-tu sortir avec moi ? Même si je suis un peu timide Veux-tu d’un rendez-vous plus palpitant que tu ne l’imagines ? Je sais que j’ai l’air un peu maladroit Mais je te traiterai mieux que tous les autres Je prendrai soin de toi-même si parfois je fais des gaffes
Au début, cela m’a pris de court, tout était si étrange C’était une première pour moi, je tremblais devant toi Je me figeais bêtement. Je ne sais pas, pas pourquoi je suis comme ça Il faut que je trouve le courage d’agir en homme. Oui, mec, sois fort
Je suis encore jeune donc je ne peux pas te faire de cadeaux faramineux C’est pourquoi j’ai décidé de te donner tout mon amour Je pourrais marcher jusqu’à atteindre le ciel pour que tu m’acceptes Je te protégerai toute ma vie
Veux-tu sortir avec moi ? Même si je suis un peu timide Veux-tu d’un rendez-vous plus palpitant que tu ne l’imagines ? Je sais que j’ai l’air un peu maladroit Mais je te traiterai mieux que tous les autres Je prendrai soin de toi-même si parfois je fais des gaffes parfois
Je sais, je sais, je sais, que tu es également nerveuse Tu sais, tu sais, tu sais, que tu es tout pour moi Chérie, je veux te garder à mes cotés Tu es la seule et l’unique, tu es ma chérie
Je veux t’aimer le jour, je veux t’aimer la nuit Avec toi, je me sens ardent Je veux t’aimer le jour, je veux t’aimer la nuit Avec toi, je me sens ardent
Tu es avec qui ? Avec moi Tu es avec qui ? Avec moi, avec moi, tu es ma copine
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: Re: Teen top # BE MA GIRL Lun 24 Déc - 15:25
J'aime tellement cette musique aussi. *-* Merci du partage Tata. <3
JE SUIS
JiHyeon
Fondatrice •Angel forever ❤
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Re: Teen top # BE MA GIRL Lun 24 Déc - 15:26