|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: Girl's Generation - My Oh My Mar 5 Nov - 20:16 | |
| AH ! je l'ai écouté ce matin ! J'ai kiffé et comme disais la remarque sur Soompie le refrain "My oh My" rentre dans la tête ... et ce dès la première écoute ! J'adhère à cette musique ! La choré est sympathique et très coloré comme d'hab "Made in SNSD" quoi ! :p
Perso j'avais adoré Galaxy supernova ^^' |
|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Girl's Generation - My Oh My Mar 5 Nov - 21:54 | |
| J'avais détesté Galaxy Supernova, mais je préfère déjà celle là :)Après je ne trouve pas qu'elle arrive à la cheville de chansons qui sont presque des hymnes de la Kpop comme Oh!, Gee ou Genie Sinon, le mec a un petit air de Donghae c'est vrai |
|
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Girl's Generation - My Oh My Mar 5 Nov - 23:13 | |
| Oh que oui.. *My Oh My Oh My Oh Myyyyyy.... x)* Moi, j'aime pas trop Genie, par contre, Gee est irremplaçable *^* |
|
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: Re: Girl's Generation - My Oh My Dim 10 Nov - 11:07 | |
| Bon d'abord cette fois TU REVES TROP uu pour pas dire que je fais ça que pour t'embeter( non mais je n'ai qu'un seul but dans la vie :') je t'ai fait des screeshot :3 Alors pour te faire quand même plaisir, ici il a un faux air de donghae - Spoiler:
Mais là, non mais ce n'est ABSOLUMENT PAS donghae - Spoiler:
Sinon, j'aime bien moi, c'est plaisant, je prefère amplement pour galaxy supernova et love girls |
|
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: Girl's Generation - My Oh My Dim 10 Nov - 19:41 | |
| J'ai pas dit que c'était Donghae... Par sur toutes les scènes en tout cas... Mais là où il a les yeux bandés, et qu'il sourit, il ressemble TROP à Donghae u.u |
|
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Girl's Generation - My Oh My | |
| |
|