K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ask !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:44

Bon bah, moi je lis pas de mangas, donc... x)
Pour répondre à ta question, Hyung, pourquoi j'aime pas trop 2PM... Bah déjà, j'ai rien de spécial contre eux... En fait, ma meilleure amie, celle qui m'a fait découvrir la KPop, ne les aimait pas trop, mais comme je voulais me faire ma propre idée, j'ai cherché sur Youtube, et cliqué sur le premier MV, qui fut "Hands Up", et que je n'ai pas du tout aimé !! Du coup, je me suis dit qu'elle avait raison, et j'ai plus jamais revu autre chose d'eux. Mais maintenant, je me dis que je devrais peut-être en voir d'autre, peut-être que ça me fera changer d'idée Wink
T'es fan de foot !?? x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:12

Ah ouais d'accord ta vu leurs plus gros titre commercial et tu tes fait un avis dessus ... bah comme tu dis tu devrais écouté d'autres titres d'eux genre en vrac Without U, A.D.T.O.Y, HeartBeat, I'm your man ...

Non pas trop mais il m'arrive de suivre un peu l'actualité du foot quand même sur equipe.fr ^^

Lis tu des magazines sur la Corée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:12

Ok, là, je vais aller dormir, mais je te promets que demain je les écouterais toutes Wink
Non, pas que je ne veuille pas, mais je n'en trouve pas en fait u_u
Quelle serait ta réaction si ton groupe préféré venait à se dissoudre...!??
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:35

Ok

Euh alors la mon moral en prendrais un coup sur le moment je l'avoue ensuite bon j'ai plein d'autre groupe que j'aime donc je dirais que la vie suivra son cours ^^

Aimes-tu qu'on critique tes goûts en général ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:50

Ca dépend, si on a de bons arguments, je pourrais accepter (accepter, pas aimer, nuance... x) Mais ce que je déteste, c'est le fait de critiquer sans même savoir de quoi on parle, ce qui m'arrive souvent avec la KPop, ça, je ne peux pas supporter. Et aussi, si on donne juste son avis, ça pourrait aller, mais qu'on critique méchamment, ou qu'on s'en moque, ça non plus, je peux pas accepter u_u

Tu parles combien de langue !?? (Je dis "parle", mais ça peut aussi être des langues qu'on ne maîtrise pas vraiment, ou dont on a que quelques notions *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:02

Je suis d'accord avec toi Bae' sur le fait que beaucoup de personnes parle de la Kpop négativement alors qu'il n'y connaissent rien du tout. Je fulmine à chaque fois !

Je parle 3 langues et demi voir 4 ^^ : Français bien sûr, chinois of course, anglais et les bases d'espagnol ~ Après j'ai quelques notions de japonais :3

Si tu devais créer un groupe ? Ca serait quel style, danse ou chant ? Et plutôt quelle genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:22

Je pense que si j'ai l'occasiol de créer un groupe à l'avenir, il y aurait 80% de chance pour que ce soit un groupe de danse! Ensuite, pour les 20% qui serait plutôt pour un groupe de musique, je pense que ce serait un style un peu rock mais pas trop non plus Smile! Un peu comme à la CNBlue ou Muse par exemple Smile

Si tu devais jouer le premier rôle d'un film, tu voudrais avoir quel genre de personnage? Méchant, Gentil..? Et ce serait quel genre de film?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:25

Un personnage gentil normal, quelqu'un qui se battrait de toutes ses forces pour protéger ce qu'il aime, et qui ne serait pas trop niais ou un personnage toujours gentil avec des pouvoirs Psychique Very Happy . Dans un film d'action/combat/fantastique.

Tu préfère un casque audio ou des écouteurs pour écouter de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:45

Les écouteurs et de loin! Le casque je trouve ça trop volumineux et puis quand t'es une fille avec des cheveux comme les mien, ça les ruinent et les déforment dans tous les sens :p Et puis des écouteurs ça rentre tranquille dans la poche ou dans un sac donc c'est très pratique! Smile

Si tu devais choisir un endroit pour partir pendant les vacances ce serait plus : Ville ou Campagne? Mer ou Montagne?
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:40

Ville, mer *^* Mer, parce que des vacances sans baignades, ça veut rien dire, pour moi u_u Et ville, parce que je trouve la campagne un peu ennuyante, moi, j'aime bien tout ce qui bouge Razz Par contre, là, je parle de vacances d'été, pour le printemps, la campagne, c'est sympa aussi *^*
Tu aimes lire !?? Tu préfères quel genre de romans !?? C'est qui ton auteur préféré !??
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:29

Oui j'aime bien lire les choses qui m’intéresse seulement. Je n'est pas de préférence tant que l'histoire est prenante je peux lire de tout du fantastique a des romans policier a des histoire banales. J'en est pas non plus ^^

Quel fast-food préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:12

Sans hésitation, KFC !! *^*

Tu veux faire quoi, dans l'avenir (comme métier) !??
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:43

Hum .... pour l'instant j'ai pas vraiment un métier en tête mais quelque chose dans le domaine pharmaceutique ou chimique *exemple : ingénieur chimiste ou pharmacien dans l'industrie* enfin un métier qui toucherait plutot le domaine des médicaments ou cosmétique *mais c'est vraiment qu'une idée* et qui me permet de vivre assez bien =).

Quel fut votre rêve le plus fou dont vous vous souvenez xD ?? *je parle des rêves en dormant xD ouii je sais question bizarre xD*
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:56

Personnellement, je ne me souviens jamais des rêves ou des cauchemars que je fais, donc je ne pourrais malheureusement pas répondre à ta question, mais je suppose que j'ai dû en faire pas mal vu le grain dans ma tête. Je pourrais retourner la question à la personne qui va poster après moi mais non (au pire elle y réponds quand même ~).
Quel est votre endroit favoris pour vous ressourcer (quand vous vous sentez mal, triste tout ça ) Ou que faites vous ? c'est un peu bizarre mais je veux savoir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:26

Mon endroit favori c'est seulement un endroit ou je peux être seul ou personne ne me dérangera. Et généralement j'écoute en même temps une musique sans paroles assez triste comme les OST de du drama Ichi rittoru no namida qui me permet de m'enfermé dans ma bulle pour me reprendre en main.

Que penses-tu de la vie en général ? de ce que tu a vu et vécut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:34

Je pense que la vie est un cadeau qui nous a été offert à notre naissance, malgré le fait qu'on vive des moments malheureux il y a toujours de courts moment ou nous somme heureux pour ponctuer notre vie. C'est cela qui fais que la vie vaut la peine d'être vécue à mon avis.
Néanmoins je ne l'aime pas spécialement, j'ai vécu plus de mauvaise chose dans ma vie que bonnes ce qui fait qu'elle m'a forgée un caractère assez spécial, et me vaux encore des mauvais moments dans ma vie.
Mais bon on essaye d'être heureux et de pas faire vivre ce qu'on ressent aux autres, au biais de faux sourire ou de la solitude ou d'autres moyens tout dépends des gens.

(HS: Je fais presque la même chose que toi Jason, moi c'est OST de JV xD )

Quelle est la chose que tu as le plus envie d'accomplir dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:45

(HS** : Ah bah moi c'est des OST de tous tant que c'est triste ou une ambiance calme & mystérieuse )

Actuellement je veux arrêter tout de suite ma licence que je ne supporte plus au point d'être tout l'temps mal quand je suis en cours et à me demandais se que je fou la. Et me réorienté dans une LLCE coréen pour apprendre la langue, sa culture m'initié dans un métier et aller habitez en Corée d'ici 5/6 ans maximum. Pour ainsi accomplir se que je veux le plus depuis pas mal de temps , c'est à dire m'intégré d'une culture différente de la France, y vivre un morceau de ma vie ou le reste de ma vie si sa me plait, en tout cas je veux en tirer une expérience qui me servira j'en suis sur.

Que penses-tu de la Kpop ? Plus exactement de se que la France renvoi comme image d'elle ? ( rappel :" comme une industrie musicale ou l'on fabrique des idoles" )


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:03

La france ? Rien de bien moins simple, c'est une industrie ou "on fabrique" des gens de toutes pièces pour qu'il ressemblent a des européens. Malheureusement la majorité des français en on une image erronée et ça m’exaspère au plus haut point. De nos jours les gens se font une idée de la personne suivant la musique, si tu écoute tu es la Kpop tu es un monstre qui ne devrais pas exister et ce fut pareil pour la J-music. Pourtant la Kpop ressemble de plus en plus à la musique américaine, quand je vois que Miley Cirus est allée jusqu'à copié "Lonely" des 2NE1 ...
Bref pour moi la france renvoie une très mauvaise image de la Kpop, et ce n'est très certainement pas mon point de vue. Pour moi il ne s'agit pas de personnes prise au hasard et qui font de la chirurgie plastique, ce sont des personnes talentueuses en chant, rap, danse ou dans tout "métiers" artistique, ainsi je pense que contrairement à ce que pense la plupart des gens ils méritent plus de considération que de simple poupées.
(Au final c'est la musique américaine qui deviens de la Kpop xD )

Et toi que pense tu de tout ça ?


Dernière édition par G.Yu le Mar 29 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:27

Moi je pense que la France est jalouse de pas avoir autant de succès en se moment niveau musique ( à part Stromae je vois pas qui d'autre comme artiste on peut envié en se moment en france ... ) , et se met a critiquer la Kpop et ces artistes au point de les déshumanisé quand ils en parlent et à se moment la, j'ai honte d'être dans un pays avec un telle mentalité ...
Moi je pense que la Kpop à son style avec ses artistes (rap, danse, chant) et pas forcément américanisé, on retrouve de tout genre et mérite une meilleur considération. Après je reconnais que la SM par exemple n'aide pas beaucoup à renvoyer une meilleure image avec c'est interview truqué en faisant apprendre a ses groupes des question/réponse par cœur avant un interview .. sa n'a aucun intérêt de ne pas savoir le vraie ressentis des artistes enfin la on entre dans un problème plus complexe ...

Se soir tu a l'intention de faire quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:30

Ce soir j'ai l'intention de lire des fanfic, de continuer la saison 7 de "doctor who" et d'essayer de grapher.
Et la personne après moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:35

Continuer d'écrire mon chapitre 2 de ma fic' qui sera du coup en retard avant d'aller faire dodo Wink

Qu'aime tu lire comme genre de fiction ? (si tu en lis bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:42

C'est une bonne idée ça ma foi ~
J'aime lire de tout **
Que ça passe par la SF, Fantastique ou Yaoi ( en fait non j'aime pas le Yuri >.< ), De manière générale je lis une fic si c'est bien écris, si le résumé m'attire et surtout si le titre me donne envie.
Si toutes ces conditions sont réunies et bien je lis. ^^
Aime-tu lire/écrire des (fan)fictions? Du genre comique ça te dérange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:49

J'aime bien en lire si il y a un minimum de scénario ( et que ce n'est pas du Yaoi évidemment ça va de soi), le style d'écriture m'importe peu après. En écrire ... ma foi ... pour l'instant oui. Ecrire du comique sa ne me branche pas, en lire sa passe encore.

Il y a t'il un drama/une série/un film qui ta fait dernièrement pleurer ? enfin ressentir une emotion triste assez forte.


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:59

Pas vraiment je ne suis pas très émotive, le dernier c'était en avril dernier et c'était Shut up flower boys band. Par contre je peux dire qu'avoir rejouer à un de mes jeux m'a fais une boule à la gorge (KH 358/2 days, remontée de bons souvenirs de personnes que je ne verrais plus et tout, puis il y a la mort de Xion quoi ToT ).
Dans le même style y'a t-il quelque chose qui t'as fais te sentir triste ou mal à l'aise ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:06

Hum avoir revu quelques épisode du drama Ichi rittoru no namida ma bien fait pleurer et aussi le sentiment du doutes pour mon avenir que j'ai eu il y a quelques temps ...

Qu'elle est ta plus grande peur si tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Ask !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask !! Ask !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ask !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Mini-jeux kpop.-