Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
Sujet: Re: Ask !! Lun 2 Déc - 19:13
Je dirai... Euh... Euh? L'anglais!! C'est facile =w= J'aime bien l'histoire et les maths aussi.. La première chanson qui t'as réellement initié(e) à la K-pop?
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Ask !! Lun 2 Déc - 21:11
No.1 de BoA!!
Quel est ton acteur préféré? (non coréen)
JE SUIS
Hye Seok
Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
Sujet: Re: Ask !! Mar 3 Déc - 17:49
Johnny Depp *QQQ* Ta série américaine préférée ?
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Ask !! Mar 3 Déc - 22:08
J'hésite entre Vampire Diaries et Pretty Little Liars.. Bon, je vais dire Pretty Little Liars parce que leurs fringues sont ouffisimes et Caleb est juste WHAOU!! (Non je ne vous oublie pas Jeremy et Matt de Vampire Diaries!!)
Quel est ton animal préféré?
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Ask !! Mer 4 Déc - 23:30
Le lynx *o*. Paresseux mais agile. Doté d'une vision extra... like me ~ mdr' je vois à travers le cœur des gens //sort//. Et si c'est pas le lynx c'est le guépard ^-^.
Si tu devais participer à une émission coréenne, la quelle ça serait ?
JE SUIS
Hye Seok
Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
Sujet: Re: Ask !! Jeu 5 Déc - 17:24
Running Man *Q* ( même si je ne suis pas une célébrité >3< ) Quel est ton chiffre porte-bonheur ?
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Ask !! Ven 6 Déc - 23:29
Hum, 7... je sais pas pourquoi, mais c'est toujours le premier chiffre qui me vient à l'esprit
Quel est ton gif préféré ? Montre le nous !!
Dernière édition par Sokonie le Sam 7 Déc - 12:05, édité 1 fois
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Ask !! Ven 6 Déc - 23:51
Celui-ci évidemment :p
Quel est ton image préféré de ton idol préféré ? xP
JE SUIS
Hye Seok
Sujet: Re: Ask !! Sam 7 Déc - 9:43
Celle-là →
Spoiler:
Je la trouve tout simplement magnifique *Q*
Comment t'es-tu habillé aujourd'hui ?
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Ask !! Ven 24 Jan - 13:58
Legging noir, UGG noir, pull en coton noir avec une tête de mort, et une veste imperméable bleue saphir
Quelle est la chose la plus précieuse à tes yeux, dont tu ne peux absolument pas te passer !??
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Ask !! Lun 3 Mar - 23:11
La chose la plus précieuse à mes yeux est ma carte mémoire car elle contient toutes mes photos et vidéos, tous mes souvenirs, toutes mes chansons sans les quelles je ne pourrais sans doute pas survivre.
Qu'elle est la chanson dont tu ne pourrais pas te passer, celle que tu peux écouter des milliards de fois sans jamais t'en lasser et que te procure toujours les mêmes émotions à chaque écoutes ?
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Ask !! Mer 5 Mar - 18:43
Hum, pour moi ça serait celle là :
Hopeless - Jay Park:
ou celle là, impossible à choisir !
Doushite Kimi wo Suki ni Natte Shimattandarou - DB5K:
Jusqu'à combien de kilomètre tu pourrais parcourir pour rencontrer ton artiste préféré :3 ?
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: Ask !! Jeu 1 Mai - 21:36
Meimei tu me connais je ferais le tour du monde (avec des pauses bien entendu, pour manger et .. osef xD ). Je courrais sans jamais m'arrêter. éwè
Quel le plus gros délire Irl que tu as eu ? :3
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Ask !! Ven 2 Mai - 22:25
Oui je te connais, et d'ailleurs je te convaincrai de me prendre dans ta valise si c'était le cas xD. Et des fois, je t'aiderais à courir on peut y arriver !!
Mon plus gros délire ? Je sais pas trop... celui qui me fait bien marrer c'est...... La lalalala lalala lala lala lalala !!!!!!!! La lalalala lalala lala lala lalala !!!!!!!!
Voilà voilà....
As-tu déjà eu peur (effrayer, dégouter... ce genre de choses) des autres fans d'un groupe que tu adores ?
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: Ask !! Ven 2 Mai - 23:09
Complètement, surtout depuis qu'on à tenté de me tuer juste parce que je trouve SungYeol drôle, ou Dae' très mignon :rire: Sérieusement, peur non mais dégoutée oui, je trouve les réactions de certaines personnes vraiment abusées, d'autant plus que celle-ci en général, "s'approprie" les groupes, si je puis dire ainsi, et ont tendance à oublier que ce sont avant tout des êtres humains, comme nous. Et ça je ne peux pas le supporter.
Quel est ton plus beau souvenir ?
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Ask !! Lun 5 Mai - 23:28
Oh merci Hyunnie !! *o* j'ai eu le même discours auprès de certaines fans au concert des BAP, et sérieux, y a du soucis à se faire pour certaines ! (quoiqu'elles peuvent pourrir dans un coin je m'en contrefous). OUI ils "ressemblent" à des Dieux, par leur voix, leur physique même, mais ils en ont l'air, rien de plus !! Donc NON ce ne sont pas des divinités, ils sont humains, ils peuvent avoir un fou rire, pleurer à chaudes larmes, avoir des sentiments HUMAINS bon sang... BREF, je pourrais limite faire une dissert' entière sur ça, et je rigole pas ! (un jour peut être que je le ferais xD)
Mon plus beau souvenir ... c'est dur d'en trouver comme ça... mais je dirais soit les fous rire que je me suis taper avec ma corres' chinoise, des moments merveilleux, ou la fois où j'ai revu mon meilleur ami alors que ça faisait 4 ans que je l'avais pas revu, ou encore tout récemment, une période de deux jours inoubliables où je me suis sentie tout simplement moi auprès des personnes que j'apprécie surement le plus au monde et après un événement qui m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important. Bref, que de beaux souvenirs !
Quels a été le pire cauchemar que tu ais pu faire ?
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: Ask !! Jeu 8 Mai - 12:58
Je me souviens jamais de mes cauchemars et rêves, mais apparemment ça serais celui à cause duquel j'ai une phobie des insectes désormais. o/
Que compte tu faire pendant les prochaines vacances ?
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Ask !! Sam 10 Mai - 21:32
Hyunnie et les insectes : toutes une histoire !! xD
J'aimerais retourner sur Paris :3 mais aussi profiter de mes amis de me ville ....
Si tu devais avoir un animal domestique (même si il est sauvage, tu peux le domestiquer. Genre un tigre/lion/éléphant xD), lequel serait-il ?
Dernière édition par Sokonie le Sam 17 Mai - 21:22, édité 1 fois
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: Ask !! Sam 10 Mai - 21:50
Aucun j'en ai déjà trop ~ (Sinon j'aime trop les animaux pour choisir mais pourquoi pas un dragon ? :meurs: )
Une question à la con si tu pouvais être un super héro/ avoir un super pouvoir lequel ce serait ?
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Ask !! Sam 10 Mai - 23:12
Hum ça serait le pouvoir de maitriser les éléments ( eau/feu/air/terre )
Quel drama regardes-tu actuellement ?
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Ask !! Dim 11 Mai - 17:39
Monstar et Angel Eyes =) !!
Quels sont tes bonbons préférés ? *inspiration venu du paquet de bonbon qui est sous mon nez xD*
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Ask !! Dim 11 Mai - 20:52
LES DRAGIBUUUUUUUUUUS !!! C'est la vie !!!
Quelle est la couleur qui te représente le plus ?
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: Ask !! Lun 12 Mai - 20:51
Le gris, trop de neutralité en moi. B)
L'objet qui te représente le plus ?
JE SUIS
Chim Chim
Messages : 89 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 24 Localisation : Dans ma 'tite bulle
Sujet: Re: Ask !! Sam 7 Juin - 14:20
Mon portable!! Il y a de la musique, des vidéos, instagram, des photos, mes contactes... Bref moi quoi Que pense tu des BTS?
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Ask !! Sam 7 Juin - 14:26
J'adore ces mômes ! Ils sont hyper doués, naturel et totalement dans leur trip, ça fait plaisir à voir.
Quelle est la chanson qui t'a fait entrer dans la Kpop ?