Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Jay Park (ft.Dok2) - Know your name Dim 20 Oct - 10:10
Hey ! Bon maintenant c'est sur la Jay Effect ma affecté ! Thanks you Soko' !!!! :3 *Hum hum* bon revenons au vif du sujet, cette musique est une tuerie ! un coup de coeur ! le rap est génial sur cette musique, moi qui n'aime pas le rap celui de Jay' avec sa voix est juste "So Good" et sur cette musique en featuring avec Dok2 elle est trop bien ! ( pas sur toute les musiques hein ... enfin ... après c'est une histoire de goûts aussi ...) Et puis la chorégraphie & quand il danse c'est vachement fluide ! j'adore ! sa nous rappel qu'a côté d'être un bon rappeur/chanteur il danse aussi très bien MV version original):
Version Electronic
Version R&B:
Traduction:
Française:
Oh, huh Aom and illionaire Oh, yeah (yeah) Ow, ah You all ready let's rock Jay Park, Dok2 Let's go
Le moment où je suis arrivé ici, Je n’ai vu que toi et moi Sous ces feux clignotants, Je ne vois personne d’autre- qui peut le nier ? Oui, j’ai tout- tout sauf toi – mais ne t’inquiète pas pour moi Dépêche toi et prend ma main – c’est parti- bien qu’il soit un peu tard, Je réponds au nom de Mr. Gonzo repin’ aom&illionaire c’est mon équipe Qui ne sait toujours pas qui je suis ? Il suffit de jouer ma musique- je suis différent des autres Si ce n’était pas le cas, je ne t’aurais jamais fais signe Je ne veux pas ton numéro mais ton nom- crois moi Je vais venir décrocher mon amour – tu verras
Dès que je suis arrivé ici, le moment où je t’ai vue Le club m’a semblé vide J’étais simplement venu pour danser et profiter de la nuit Mais mes yeux sont restés fixés sur toi
Girl laisse moi m’approcher un peu plus près Parce que je veux juste apprendre à te connaître yah Discutons, dansons ensemble Allons-y quoique tu veuilles, laisse moi juste une chance
Pas besoin de partir, je veux y aller doucement Même si la nuit touche à sa fin, continuons ensemble Allons sur la piste, je te donnerai du spectacle Dis moi juste ton nom d’abord
Ne t’inquiète pas, je suis juste un gars qui veux apprendre à te connaître Je voudrais juste connaître ton nom (connaître ton nom) Prenons les choses les unes après les autres, je suis différent des autres Je voudrais juste connaître ton nom (connaître ton nom) Je ne regarde que toi en ce moment- tu sais ce que c’est Je vais te dévoiler mon cœur Tu es si belle- laisse moi juste une chance Je ne vais pas te demander de sortir- je voudrais juste connaître ton nom Woo girl- J’irai au rythme que tu veux Je suis à l’endroit que tu veux Mais dans mon cœur, c’est toi Je te veux tellement, je vais devenir fou Mais d’abord, je vais me contrôler
Pas besoin de partir, je veux y aller doucement Même si la nuit touche à sa fin, continuons ensemble Allons sur la piste, je te donnerai du spectacle Dis moi juste ton d’abord
Ne t’inquiète pas, je suis juste un gars qui veux apprendre à te connaître Je voudrais juste connaître ton nom (connaître ton nom) Prenons les choses les unes après les autres, je suis différent des autres Je voudrais juste connaître ton nom (connaître ton nom) Je ne regarde que toi en ce moment- tu sais ce que c’est Je vais te dévoiler mon cœur Tu es si belle- laisse moi juste une chance Je ne vais pas te demander de sortir- je voudrais juste connaître ton nom Je m’intéresse à toi Je veux juste savoir ton nom Girl je ne joue pas Je veux juste apprendre à te connaître davantage Je veux juste savoir ton nom Je veux juste savoir ton nom
Ne t’inquiète pas, je suis juste un gars qui veux apprendre à te connaître Je voudrais juste connaître ton nom (connaître ton nom) Prenons les choses les unes après les autres, je suis différent des autres Je voudrais juste connaître ton nom (connaître ton nom) Je ne regarde que toi en ce moment- tu sais ce que c’est Je vais te dévoiler mon cœur Tu es si belle- laisse moi juste une chance Je ne vais pas te demander de sortir- je voudrais juste connaître ton nom
Dernière édition par Jason Wooyoung le Mer 23 Oct - 16:24, édité 1 fois
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Jay Park (ft.Dok2) - Know your name Dim 20 Oct - 15:52
Woh ~ c'est une très belle musique j'aime bien =) !! Je la connaissais pas mais elle est cool après ce sera peut-être pas celle que je préfère de lui =). Et mddr" la tu m'étonnes Mister xD comme tu dis toi qui aime pas le RAP xD !! Mais après c'est vrai qu'il est cool =). C'est clair niveau choré toujours aussi au top =) Mercii Sushi =)
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Jay Park (ft.Dok2) - Know your name Dim 20 Oct - 17:28
Moi non plus, mais j'adore la fluidité de la musique & la chorégraphie et des mouvements qui fait que je kiffe trop ^^
Ah ouais tu m'étonne mais c'est vrai que comme je disais avec un pote je n''aime pas le RAP en général mais en coréen sa passe généralement assez bien. Du coup je suis moins "difficile" et j'aime bien quelques artistes rappeur comme Jay park ou Taecyeon ou DoubleK ^^
Toujours ! ( enfin un peu moins je trouve sur ses derniers clips ... )
T'inquiète Miss'
Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 20 Oct - 17:46, édité 1 fois
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Jay Park (ft.Dok2) - Know your name Dim 20 Oct - 17:41
Ouais je vois ce que tu veux dire =). C'est sur je suis d'accord avec toi Oppa le rap coréen est plus abordable pour plus de personne =). Et puis il est pas vulgaire comme en France par exemple *je deteste ce genre de RAP je te rassure !!* Ouais ils sont cooool ces rappeurs j'aime bien aussi =). Pas faux pas faux mais bon en honneur a ses autres clips =).
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Jay Park (ft.Dok2) - Know your name Dim 20 Oct - 20:40
Ah ! J'adore cette musique ! Merci de l'avoir postée :3 Moi si je commence je vais pas m'arrêter xDD Et ouais, la danse est juste trop bien *^*. Je trouve aussi que le duo Jay&Dok2 fonctionne juste parfaitement *-* Mais moi je lui file même mon 06 s'il veut x)