K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sondage] Pour la page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyMer 9 Oct - 19:58

Bon c'est un topic consacré a la page facebook ( comme vous savez on est entrain d'essayer de s’étendre dans les réseaux sociaux . Afin d'améliorer notre page Facebook que je gère avec Min' j'aimerais avoir votre avis de se que je pourrais rajouter, critiquer pour que je l'améliore, ou me dire se qui va ou va pas et autres ! Et j'ai décidé de la rendre active ...
( du coup de temps en temps j'éditerais évidemment.)

... Du coup la dans l'urgence j'aimerais savoir quel groupe vous voulez que je mette en page de couverture et en photo de profil le temps que le logo du forum soit créé. ( proposez s'il vous plait, aucun avis est inutile )  
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyJeu 10 Oct - 10:28

Par rapport à la photo de couverture et de profil, je pense qu'il faut faire un montage, pour pas que ça ait l'air favoritif. Je veux dire, si on met les Block B par exemple (comme c'est le comeback le plus récent), il peut y avoir quelqu'un qui les aime pas, et qui va zapper la page à cause de ça. Donc un montage avec quelques différents groupes ce serait bien. Cela concerne plus la photode couverture en fait, pour la photo de profil, en attendant le logo, je pense mettre "KPop" écrite d'une manière spéciale, ou un cœur, ou quelque chose du genre, quoi, en attendant le logo seulement.
Pour rendre la page plus active, quelques mini-jeux comme des devinettes, feraient l'affaire, je pense. Puis, faudra publier différentes nouvelles, publier les nouveaux MV, photoshoots, nouveautés diverses, comme service militaire, participation à une émission... Tu pourrais aussi lancer des sujets de discussion, par exemple, quand tu publies un nouveau MV, tu écris avec "Qu'est-ce que vous en pensez ?" Tu pourrais avoir différents avis, demander aux gens leurs groupes/chansons préférés. Mais pour ça, faut déjà avoir quelques fans, mais je pense que si la page met des nouvelles, assez régulièrement, ça pourrait attirer les gens.
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là, tout de suite. Mais si jamais j'ai une nouvelle idée, je t'en ferais part Wink J'espère que ça te sera utile *^*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyJeu 10 Oct - 11:50

Ok merci Bae , toute se que ta citer j'y avais penser pour la plus part ...
La se qui était urgent c'était la photo de couverture et du coup ta pas tord merci Hyung-girl mais comme j'suis pas doué en montage j'aimerais bien que quelqu'un puisse s'en occuper et me l'envoyer si sa le dérange pas ^^' ( et du coup peut-être faire un Kit couverture + photo de profil le temps que le logo se fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Fantasticbb




Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyVen 11 Oct - 13:56

Je me dépatouille avec Photoshop, je peux peut être tenter de faire quelque chose ^^ Si ça vous plaît pas y a aucun soucis et aucune obligation de le prendre Razz
Juste peux tu me donner la taille de la bannière de couverture ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyVen 11 Oct - 21:45

Je suis pas vraiment douée avec les montages, donc je peux pas trop t'aider avec ça. Sorry... *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptySam 12 Oct - 8:40

J'aurais adoré vous aider pour le montage mais je n'ai vraiment, vraiment pas le temps.. ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyMer 30 Oct - 15:57

Je up le sujet !
Voila j'ai commencé a mettre à jour la page Facebook, donc je demande aux membres qui ont un Facebook d'aller aimé la page s'il-vous-plaît si ils le veulent bien.
Histoire de la rendre assez  attractive et qu'elle soit pas trop ignoré le temps qu'on se fasse une notoriété.
Pour la couverture j'ai réglé le problème je vous la montre ^^ ( une amie (Kuusou pour ceux qui lisent ma fiction)  me la fais à ma demande :
Spoiler:
Pour se qui est de l'image de profil je la changerais chaque semaines avec une image d'un groupe ou un artiste qu'aura fait son dernier comeback (tous les mercredi sa changera donc) ...  se système est provisoire c'est temps que notre Logo soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyMer 30 Oct - 18:51

Je vais aller faire ce que tu demande de ce pas, malheureusement j'ai pas vraiment de pote à qui la partagée, j'essayerais de faire de "la pub" à côté. ^^
Par contre j'ai un ptit prob' disons que j'ai une pote qui regarde toujours ce que je fais et la dernière fois qu'elle a vu un truc de Kpop elle m'a sortit ça en parlant de Hyunseung : " Il est sexy as hell un truc de malaaaaaaaade ! *0*Et sa voix aussi bien sur est super, mais bon Osef. " Donc si jamais il y a un like qui part c'est normal, j'ai pas envie d'avoir de fan groupie aux talons. D:
Désolée d'avance si ça arrive.
Sinon mis à part ça la cover est juste super belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyMer 30 Oct - 21:26

Ah ok Oppa !! Tu gères, cool. Je suis vraiment désolé pour le logo hein. Faut que je me cale un horaire pour le faire >.<. Il viendra...... Gomen !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyMer 30 Oct - 21:44

Roh te fais pas de soucis Soko', ce système provisoire est pas si mal sa permet à la page d'être a jour dans l'actualité Kpop donc tu prend ton temps pour le logo que sa soit 1 mois ou 6 mois c'est le résultat qui compte Wink

Merci G.Yu, et t'inquiète pas de soucis si on dépasse la cinquantaine de Like même moins sa ira, je vais essayer de faire de la pub du mieux que je peux de mon compter mais comme toi j'ai pas des masses d'amis qui en écoute non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyJeu 31 Oct - 11:50

Oh, j'adore la photo de couverture !! *^* Ca fait des mois et des mois que je ne me suis pas connectée sur Facebook, mais j'irais Liker Wink Par contre, moi non plus, je connais pas trop de gens qui aiment la KPop, donc bon... u.u
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyJeu 31 Oct - 12:07

Thanks !
Ok je compte sur toi Wink
Bah faudra que je/on fasse de la Pub d'une manière ou d'une autres Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyJeu 31 Oct - 12:53

Beuh, je pourrais vous faire de la pub sur ma page, normalement, c'est mort ces derniers temps puisque je poste plus rien, mais dès que je reprend, ça marche à nouveau x) enfin, voilà, je savais pas que vous aviez une page *^* je go liker :3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  EmptyJeu 31 Oct - 23:16

Et voilà c'est fait é.è par contre très peu d'amis écoutent la K-Pop donc voilà ... je ferais de mon mieux !!
Et trop coool comme système Oppa !!
Magnifique aussi la couverture é.è
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[Sondage] Pour la page facebook  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook [Sondage] Pour la page facebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pour la page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concernant la page Facebook ...
» Sondage super junior
» [Sondage] Vos groupes favoris ? avec votre classement (5)
» Recherche personne pour K-pop
» ¤. Teen Top - No More Perfume On You .¤ (Spéciale pour Soo` ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Panneau d'administration. :: News.-