| [Sondage] Pour la page facebook | |
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: [Sondage] Pour la page facebook Mer 9 Oct - 19:58 | |
| Bon c'est un topic consacré a la page facebook ( comme vous savez on est entrain d'essayer de s’étendre dans les réseaux sociaux . Afin d'améliorer notre page Facebook que je gère avec Min' j'aimerais avoir votre avis de se que je pourrais rajouter, critiquer pour que je l'améliore, ou me dire se qui va ou va pas et autres ! Et j'ai décidé de la rendre active ... ( du coup de temps en temps j'éditerais évidemment.)
... Du coup la dans l'urgence j'aimerais savoir quel groupe vous voulez que je mette en page de couverture et en photo de profil le temps que le logo du forum soit créé. ( proposez s'il vous plait, aucun avis est inutile ) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Jeu 10 Oct - 10:28 | |
| Par rapport à la photo de couverture et de profil, je pense qu'il faut faire un montage, pour pas que ça ait l'air favoritif. Je veux dire, si on met les Block B par exemple (comme c'est le comeback le plus récent), il peut y avoir quelqu'un qui les aime pas, et qui va zapper la page à cause de ça. Donc un montage avec quelques différents groupes ce serait bien. Cela concerne plus la photode couverture en fait, pour la photo de profil, en attendant le logo, je pense mettre "KPop" écrite d'une manière spéciale, ou un cœur, ou quelque chose du genre, quoi, en attendant le logo seulement. Pour rendre la page plus active, quelques mini-jeux comme des devinettes, feraient l'affaire, je pense. Puis, faudra publier différentes nouvelles, publier les nouveaux MV, photoshoots, nouveautés diverses, comme service militaire, participation à une émission... Tu pourrais aussi lancer des sujets de discussion, par exemple, quand tu publies un nouveau MV, tu écris avec "Qu'est-ce que vous en pensez ?" Tu pourrais avoir différents avis, demander aux gens leurs groupes/chansons préférés. Mais pour ça, faut déjà avoir quelques fans, mais je pense que si la page met des nouvelles, assez régulièrement, ça pourrait attirer les gens. Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, là, tout de suite. Mais si jamais j'ai une nouvelle idée, je t'en ferais part J'espère que ça te sera utile *^* |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
| Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Ven 11 Oct - 13:56 | |
| Je me dépatouille avec Photoshop, je peux peut être tenter de faire quelque chose ^^ Si ça vous plaît pas y a aucun soucis et aucune obligation de le prendre Juste peux tu me donner la taille de la bannière de couverture ? |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Ven 11 Oct - 21:45 | |
| Je suis pas vraiment douée avec les montages, donc je peux pas trop t'aider avec ça. Sorry... *^* |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Sam 12 Oct - 8:40 | |
| J'aurais adoré vous aider pour le montage mais je n'ai vraiment, vraiment pas le temps.. ;; |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Mer 30 Oct - 15:57 | |
| Je up le sujet ! Voila j'ai commencé a mettre à jour la page Facebook, donc je demande aux membres qui ont un Facebook d'aller aimé la page s'il-vous-plaît si ils le veulent bien. Histoire de la rendre assez attractive et qu'elle soit pas trop ignoré le temps qu'on se fasse une notoriété. Pour la couverture j'ai réglé le problème je vous la montre ^^ ( une amie (Kuusou pour ceux qui lisent ma fiction) me la fais à ma demande :
- Spoiler:
Pour se qui est de l'image de profil je la changerais chaque semaines avec une image d'un groupe ou un artiste qu'aura fait son dernier comeback (tous les mercredi sa changera donc) ... se système est provisoire c'est temps que notre Logo soit finit. |
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
| Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2013
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Mer 30 Oct - 18:51 | |
| Je vais aller faire ce que tu demande de ce pas, malheureusement j'ai pas vraiment de pote à qui la partagée, j'essayerais de faire de "la pub" à côté. ^^ Par contre j'ai un ptit prob' disons que j'ai une pote qui regarde toujours ce que je fais et la dernière fois qu'elle a vu un truc de Kpop elle m'a sortit ça en parlant de Hyunseung : " Il est sexy as hell un truc de malaaaaaaaade ! *0*Et sa voix aussi bien sur est super, mais bon Osef. " Donc si jamais il y a un like qui part c'est normal, j'ai pas envie d'avoir de fan groupie aux talons. D: Désolée d'avance si ça arrive. Sinon mis à part ça la cover est juste super belle. ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Mer 30 Oct - 21:26 | |
| Ah ok Oppa !! Tu gères, cool. Je suis vraiment désolé pour le logo hein. Faut que je me cale un horaire pour le faire >.<. Il viendra...... Gomen !! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Jeu 31 Oct - 12:53 | |
| Beuh, je pourrais vous faire de la pub sur ma page, normalement, c'est mort ces derniers temps puisque je poste plus rien, mais dès que je reprend, ça marche à nouveau x) enfin, voilà, je savais pas que vous aviez une page *^* je go liker :3 |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook Jeu 31 Oct - 23:16 | |
| Et voilà c'est fait é.è par contre très peu d'amis écoutent la K-Pop donc voilà ... je ferais de mon mieux !! Et trop coool comme système Oppa !! Magnifique aussi la couverture é.è |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: [Sondage] Pour la page facebook | |
| |
|
| |
| [Sondage] Pour la page facebook | |
|