Noona, ton parfum est vraiment vraiment doux Personne autour de moi n'a ce parfum sur son corps Noona, ton maquillage est vraiment vraiment jolie C'est incroyable qu'une noona si jolie comme toi, sois mienne Noona, quand je suis avec toi j'ai l'impression de devenir un homme Mes épaules se redressent automatiquement Quand je met mon bras autour de tes épaules J'ai l'impression d'avoir le monde entier entre mes mains Mais...
Ne mets plus de parfum sur toi Sinon ma petite amie pourrait le sentir Ne met pas de rouge à lèvres, car tu ne dois pas laisser de traces sur mes vêtements Noona, tu es ma noona mais si je te plaît vraiment, si c'est vrai Alors ne dis plus rien Fais seulement ce que je te dis, fais-le bien Ne mets pas de parfum sur toi
Noona ton corps est vraiment vraiment sexy Tout le monde dit que tu mérites un 10 sur 10 Noona quand je suis avec toi, j'ai l'impression de devenir un homme Mes épaules se redressent automatiquement Quand je met mon bras autour de tes épaules J'ai l'impression d'avoir le monde entier entre mes mains Mais...
Ne mets pas de parfum sur toi Sinon ma petite amie pourrait le sentir Ne met pas de rouge à lèvres, car tu ne dois pas laisser de traces sur mes vêtements Noona, tu es ma noona mais si je te plaît vraiment, si c'est vrai Alors ne dis plus rien Fais seulement ce que je te dis, fais-le bien
Fais ce que je te dis Noona tu es à moi et tu ne peux pas vivres sans moi Rouge à lèvres, parfum, partez loin Sinon se serait la cause d'un grand problème entre ma petite amie et moi Ne caches plus ton visage Noona tu es la plus belle quand tu souris Alors ne dis plus rien, jamais Ecoute juste ce que je te dis, tu es la meilleure chose que j'ai, tu es à moi
Ne mets pas de parfum sur toi Sinon ma petite amie pourrait le sentir Ne met pas de rouge à lèvres, car tu ne dois pas laisser de traces sur mes vêtements Noona, tu es ma noona mais si je te plaît vraiment, si c'est vrai Alors ne dis plus rien Fais seulement ce que je te dis, fais-le bien
Ne mets pas de parfum sur toi
¤. DÉTAIL .¤
Car Soo`aime cette musique de ces bébés alors, je lui la mets en guise de cadeau. :3 Soo`je t'aime, & j'espère que sa te plais.♥ Avec sa, j'ai un autre petit cadeau. :3
Spoiler:
¤. Voili-Voilou .¤
JE SUIS
JiHyeon
Fondatrice •Angel forever ❤
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Re: ¤. Teen Top - No More Perfume On You .¤ (Spéciale pour Soo` ♥ ) Lun 24 Déc - 2:10
OMGGG. ♥ JE T'AIME, JE T'AIME !! ♥ IL EST TELLEMENT BEAU MON BEBE. <3 HAAAN MA MUSIQUE PREFERER. ♥ MES BEBES ♥
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: Re: ¤. Teen Top - No More Perfume On You .¤ (Spéciale pour Soo` ♥ ) Lun 24 Déc - 2:12
Je savais que t'aillais aimée. :PP
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤. Teen Top - No More Perfume On You .¤ (Spéciale pour Soo` ♥ )
¤. Teen Top - No More Perfume On You .¤ (Spéciale pour Soo` ♥ )