K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 11:55

Bah honnêtement limite j'aurais préféré ne pas savoir les paroles parce que du coup sa me fait chier d'aimer une musique avec de tel parole ... ( je me met dans la situation quand on adore un groupe et voir qu'ils sont séparé sa doit être insupportable ... ) comme quoi la vérité fait mal.

C'est exactement sa, je trouve sa dommage parce que certes c'est différent mais c'est se qui fait l'originalité ( pas toutes les musiques Kpop non plus hein ). Sa malheureusement les gens qui n'assume pas et se fondent dans la masses c'est devenu courant sur plein de sujets, moi sa me déçois se genre de comportement ... c'est comme avoir honte de ses goûts alors qu'il y a pas de quoi --'

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:11

Désolée, si j'avais su, j'aurais mieux fait de e taire, ça m’embête maintenant :-/

Tout à fait, je dis pas qu'il faut le crier sur tous les toits et montrer sans arrêt que l'on est hyper méga fan et tout, mais au moins si ça nous plait le dire clairement et non pas dénigrer pour simplement dire comme les autres, après je sais parfaitement qu'il y a un risque de se faire rejeter et compagnie mais si justement ils le font, ça prouve bien que ce ne sont pas des "amis".
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:22

Non t'en fais pas.

Oui mais la c'est carrément pas des amis, tu rejette pas quelqu'un pour ses goûts musicaux, puis c'est clair c'est inutile de le crier sur tous les toits mais j'aime bien le faire savoir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:29

D'accord :-/

Pas que pour les goûts musicaux, pour les goûts tout court, les gens peuvent être méprisant et horrible à partir du moment où tout ne va pas dans leur sens, et ça les arrange bien d'avoir une personne à qui s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:38

Sa c'est la façon de se divertir pour certaines personne qui sont pathétique et qu'on une vie affreusement ennuyante ... et j'ai l'impression que c'est une façon pour eux de se faire voir car ils ont peur d'être méprisé a leurs tour ...
Enfin avant je laisser sa passer et j'ignorais seulement mais maintenant j'affirme se que je pense et j'attaque les personnes comme sa parce que je ne supporte plus d'être critiquer sur mes goûts et des préjugés sur certaines choses.
Malheureusement c'est une réalité et on est obliger de vivre avec ces gens la comme quoi dans la phrase " la vie est cruelle" il y a que du vrai ...

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:50

Je sais, mais ça me dégoute plus qu'autre chose, d'autant que tu as de la chance, tu n'a pas peur de gueuler, tu ne te laisse pas faire, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.Lorsque l'on est une personne timide et renfermée c'est beaucoup plus compliqué et ça amuse d'autant plus les autres, les brimades et compagnies s’amplifient, leur jeux préféré : te faire craquer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 13:23

C'est pas une chance ... c'est plutôt un choix que j'ai fait. Je dit pas non plus que je saute sur tout ceux qui n'aime pas sa ou qui critiquent mais je laisse moins passer et encore plus quand ses des critiquent sans argument réel ...
Puis tu sais même les plus "grande gueules" on leurs part de timidité et les plus timides sont peut-être ceux qui s'affirme le plus. Et Toute manière se jour la il viendra quand t'aura trop encaisser crois moi ...
Toute manière ta du t'en rendre compte ... les gens comme sa sont sans intérêt, ils sont bourré de préjugés, ces des moutons . Du coup elles en valent pas la peine donc desfois je me dis qu'il vaux mieux être traité ainsi que restez et côtoyer ses gens hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 13:35

Je ne disais pas ça dans le sens ou tu saute sur eux, mais plutôt dans le fait que si on s'en prends à toi, tu te laisse pas faire et ça c'est vraiment dans le caractère de la personne je pense.
Je me demandes bien ou les plus timides sont ceux qui s'affirment........par contre je sais ce que c'est de péter un câble à force de s'en prendre tout le temps.
Cela a beau être vrai, c'est vraiment difficile de se débarrasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 14:00

Oui mais si tu préfère je suis quelqu'un a la fois très timide/ et très social ( aller vers les gens ) au début je trouvais paradoxal et bizarre mais je me suis rendu compte que dans les gens que j'ai rencontrer bah il y en avait pas mal dans mon cas.
Après le caractère j'ai envie de dire oui ou non, c'est pas parce que tes timide qu'on doit te marcher dessus, tu peut t'affirmer de diverses façon. Par exemple si on viens te voir et te critique bam tu rembarre t'argumente enfin tu t'exprime quoi. Après si vraiment tes timide à l'extrême tu ignore juste, c'est la manière la plus frustrante mais celle-la est plus simple dans un sens.
Le truc c'est qu'on a pas le choix de vivre avec ses gens la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 14:18

C'est vrai que je trouve ça assez étrange ce mélange timide/social, mais après chaque personne est différente.
Tu as raison là dessus mais après ça dépends aussi du contexte, des personnes en questions, de ce qui et dit etc.
Malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 14:28

Non c'est pas si étrange car comme tu la dit sa dépend les situation on va dire que je sais être timide & très social au bon moment avec les personnes adéquate si tu préfère.

Ouais J'imagine mais bon dans n'importe quel contexte t'aura un choix à faire et sa c'est un fait, c'est comme un peu le principe " de vivre ou mourir" ( bien sur dans le cas présent c'est un euphémisme de la citation hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 14:32

Oui, ça dépendra du contexte, un peu comme les idoles ayant différentes images selon les circonstances.

C'est indéniable (je m'en doute, ne t'inquiète pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ... [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Genji, un ami qui vous veut du bien.
» Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Emissions. :: Funny and cute moments.-