|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Dim 8 Sep - 19:17 | |
| T^T ça y est je pleure ... Pourquoi t'as fait ça Oppa ? Pourquoi t'as ouvert un sujet sur le concert de Jay ? T^T J'ai pas été assez bonne guide sur Montpellier, c'est ça ?? *sniff* Bon bon, je suis une Jay Effect qui ne pourra pas aller à the first concert in Paris de Jay malheureusement *sanglote*...... Mais un jour, je le verrais ¤.¤ j'en suis sûre et déterminée ! Jay.... C'est the artist à voir au moins une fois dans sa vie quoi !! Chose à part, son accent est trop 'gnon et il a un très très bon anglais *-*.
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Lun 9 Sep - 18:45 | |
| Héhé ouais, mais t'as pas tout vu, c'est pour ça qu'il faut que tu reviennes vite x) Voir Monkey D'Jay me fait toujours plaisir *3* Surtout quand il parle français ... Mais là, franchement, je suis désespérée xDD Je te le dis Oppa : va le voir !! Trouve toi un pote (ou le nain xDD 'Théo' non ?), embarque le, kidnappe le, mais va le voir *-*'. Profite qu'il passe et qu'il soit super proche pour voir Monkey D'Jay . Yah ! Fais le pour moi aussi ;p |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 10 Sep - 16:48 | |
| Hahaa vous êtes tous excités mes amours ! Moi personellement, je ne vais pas le voir en concert. Je connais aucune de ces chansons et j'empecherais donc un fan d'y aller! Par contre j'aime bien la chanson en fond dans la vidéo! Toi qui a l'air fan chingu tu connais le titre? Sinon normal que son anglais déchire, c'est sa langue natal :p |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 10 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 10 Sep - 20:08 | |
| Jason --> Bah c'est vous qui avait commencé ce jour là xD Oui vas y ça vaudra le coup d'oeil crois moi *-* Ouihy, il est né en Amérique :p
Chingu --> Oui, Jason a raison : C'est Joah *^*. Best song I Think.... Regarde les lives de cette musique, ils sont géniaux. |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mer 11 Sep - 20:47 | |
| Oppa, t'as mal compris :p Je veux justement ne pas y aller pour pouvoir laisser a fan y aller :p!! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Jeu 12 Sep - 15:03 | |
| Oui exact x) C'est la première chose qui m'est venu ... Bah prend un plan *^* joue au touriste xD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 1 Oct - 19:08 | |
| *.* ahalalalala que de la chance d'habiter Paris hein Mister !! *des inconvénients aussi mais bon xD* J'avais pas vu ce sujet *honteàmoi...* mais sinon je suis pareil que Unnie MeiMei dégoutée y'a interêt que Monsieur Jason vous nous racontiez ce magnifique formidable concert !! xD Et ben c'est cooool tranquillouuu *comme d'hab XD*
J-25 |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 1 Oct - 19:40 | |
| Hey Miss Nonore ! pour se genre d'occasion comme les Concerts je reconnais être chanceux d'habiter près de paris :3 Oh oui que je vous raconterais avec de belles images et peut-être des vidéos aussi mais pour la qualité je promet rien ^^' Ehehe toujours tranquilou Dongsaeng ~ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 1 Oct - 20:18 | |
| wOw encore heureux Sushi que tu le reconnaisses pcq tu l'es vraiment énormément xD *.* déjà très très très bien tout ça wouiiiiww *saute de joie en meme temps que Ma MeiMei je pense quand elle verra ce post elle doit le savoir déjà mais bon xD* un petit Skype peut-être on verra xD Oh ça j'en doute pas Oppa =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 1 Oct - 20:53 | |
| "qogvousfvhnHNOAPAJAzdonjvnfudhgôh^qndfughfduohràqufçàrfosnho^hsdnvjnôsdhf" a été ma réaction quand tu me l'a appris Oppa. xDD Félicitations ! Perso, je t'envie *v*, crois moi tu ne le regretteras pas !!! Alalalala... Oublie pas de me ramener des trucs hein //sort// |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 1 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mar 1 Oct - 21:09 | |
| Ouais t'inquiète, on s'arrangera ;p. On trouve toujours une solution à tout ~ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Mer 2 Oct - 21:15 | |
| Mddr" normal entre Jay-Effect on se comprend, on l'a dans le sang *Hein Unnie xD* Oh mais c'est qu'il est tout mimi cet Oppa |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Jeu 3 Oct - 15:57 | |
| Ouais on se comprend Dongsaeng x) Oui, il est génial cet Oppa ! Faut le garder hein xDD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Ven 4 Oct - 18:31 | |
| Oh ça ouiii faut le garder c'est clair xD J-22 *attention ça arrive *.* * |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Ven 4 Oct - 18:51 | |
| Oh mes dongsaeng comme c'est gentil ! :3 Faut vous gardez aussi hein ;P Ouais Merci Nonore de faire le décompte pour moi =P |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Ven 4 Oct - 19:24 | |
| Mddr" gentil comme toi !! Oh toujours aussi chou celui la hein Unnie xDD. Mddr" mais c'est avec plaisir ahalalala !! |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park Ven 4 Oct - 19:34 | |
| Oui notre Sushi Rose est à croquer *commence à le manger*.
|
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Le concert de Jay Park | |
| |
|
| |
|