K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

G-Dragon - Coup d'etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 8:07


Je sais pas trop quoi penser mais je préfère déjà largement cette chansons à ses dernières ! Par contre, c'est moi ou y'a des morceaux d'une autre chanson dedans, genre 'Crayon' ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 8:32

Oh tu m'as devancé xD Je me suis levée "tôt" exprès pour voir ça!
Alors ce que j'en pense.. La chanson est pas mauvaise mais ce n'est pas ma préférée de GD. Celle là je la trouve molle, surtout le refrain, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il passe tout le long de la chanson. Et ça me perturbe qu'il dise "coup d'état" en fait xD Après le clip c'est du GD tout craché, à savoir wtf. Et oui y a un clin d'oeil à Crayon!
Justement, Coup D'Etat ne détrônera pas Crayon dans mon coeur c:
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 9:12

Il reprend effectivement une phrase de crayon vers le milieu fin de la chanson Smile!
Sinon moi j'adore cette chanson!!! *This is my coup d'état* (chante) :pp! J'aime beaucoup le rythme de la chanson et le côté artistique du clip est génial :DD
Et justement, contrairement à Nao j'aime beaucoup le côté un peu mou et nonchalant du refrain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 10:08

Moi aussi j'aime, je trouve que ça donne un côté genre warrior je t'écrase sale caca tu mérites pas mon attention xD
Sinon j'ai pas parlé du clip mais je l'aime beaucoup, il est très beau, et le petit dedans est super cute *^*
Mon dieu, j'avais même pas compris qu'il disait coup d'état x'D

Perso j'avais pas trop aimé Crayon, trop de boumboum comme pour la chanson de CL un peu, je préfère celle la o/
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 10:13

C'est clair qu'il n'y a rien à dire sur le clip, il est fabuleux! On voit son petit côté trop dark666 et ça lui va bien!
J'ai quand même bien hâte d'écouter l'album en entier ಥ⌣ಥ
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 13:39

Tu m'as devancée aussi, pour la SECONDE fois x) Moi, j'ai vu ça hier, juste avant de dormir, j'ai jeté un petit coup d'œil sur mon téléphone, et il venait de sortir, j'étais trop contente !! *^*
Sinon, j'adore le clip, il est trop.. trop.. j'en trouve pas mes mots x) Par contre, la chanson, j'ai pas trop accroché au début, une fois que je l'ai écoutée 2/3 fois, ça va, ça m'arrive souvent pour des chansons que j'écoute pour la première fois. Comme je l'ai écoutée juste avant de dormir, je me suis réveillée avec dans la tête *This is my coup d'étaaaaat....* xD D'ailleurs, j'aime bien que le titre est en français Very Happy Et oui, y a des phrases de "Crayon" *^*
Pour moi, "Coup d'état" ne détrônera pas "One Of A Kind" dans mon cœur u_u
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 13:55

L'album sort en entier très bientôt!! Smile
Bim -> Dès le premier coup j'avais entendu coup d'état moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyLun 2 Sep - 16:02

Ohw~ je l'ai écouté ce matin et franchement... bah c'est du GD tout craché j'ai envie de dire xDD Bon déjà le clip est chelou mais on attend que ça venant de lui x). La musique, j'avoue, je la trouve un peu molle... mais j'adhère quand même ^^*. Le refrain reste vraiment dans la tête Mad... C'est du français !!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyMer 4 Sep - 19:04

C'est clair comme tu dis Unnie Soko du GD tout craché wouiiiiiwww xD.
Après perso J'ADORE cette musique ainsi que le clip et je dirais que ça change tout à fait de style par rapport aux dernières qui sont aussi wOw *avis personnel*. Comme à dit Unnie Chaerin, c'est clair le côté artistique du clip est vraiment *O*.
Ensuite le refrain c'est vraiment un gros kiff pour ma part pcq c'est vraiment RAP je trouve Smile et j'adore ça et je suis entièrement d'accord avec vous qu'il reste dans la tête xD.
Et c'est clair comme vous disiez y'a un clin d'oeil à Crayon *encore une chanson wOw de GD je trouve* et je trouve qu'il est vraiment bien placé =).
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat EmptyMar 15 Oct - 21:41

Je pense qu'il FAUT lire les paroles de cette chanson !! Donc, voilà, je partage cette vidéo Wink Personnellement, j'adore !!

Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







G-Dragon - Coup d'etat Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat G-Dragon - Coup d'etat Empty

Revenir en haut Aller en bas

G-Dragon - Coup d'etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» G-Dragon - That XX
» G-Dragon - Who You ?
» G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It
» G-Dragon - One Of A Kind
» G-Dragon - Crooked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-