Sujet: G-Dragon - Coup d'etat Lun 2 Sep - 8:07
Je sais pas trop quoi penser mais je préfère déjà largement cette chansons à ses dernières ! Par contre, c'est moi ou y'a des morceaux d'une autre chanson dedans, genre 'Crayon' ? xD
JE SUIS
Nao'
Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
Oh tu m'as devancé xD Je me suis levée "tôt" exprès pour voir ça! Alors ce que j'en pense.. La chanson est pas mauvaise mais ce n'est pas ma préférée de GD. Celle là je la trouve molle, surtout le refrain, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il passe tout le long de la chanson. Et ça me perturbe qu'il dise "coup d'état" en fait xD Après le clip c'est du GD tout craché, à savoir wtf. Et oui y a un clin d'oeil à Crayon! Justement, Coup D'Etat ne détrônera pas Crayon dans mon coeur c:
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Il reprend effectivement une phrase de crayon vers le milieu fin de la chanson ! Sinon moi j'adore cette chanson!!! *This is my coup d'état* (chante) :pp! J'aime beaucoup le rythme de la chanson et le côté artistique du clip est génial :DD Et justement, contrairement à Nao j'aime beaucoup le côté un peu mou et nonchalant du refrain
JE SUIS
Bim
Moi aussi j'aime, je trouve que ça donne un côté genre warrior je t'écrase sale caca tu mérites pas mon attention xD Sinon j'ai pas parlé du clip mais je l'aime beaucoup, il est très beau, et le petit dedans est super cute *^* Mon dieu, j'avais même pas compris qu'il disait coup d'état x'D
Perso j'avais pas trop aimé Crayon, trop de boumboum comme pour la chanson de CL un peu, je préfère celle la o/
JE SUIS
Nao'
Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
C'est clair qu'il n'y a rien à dire sur le clip, il est fabuleux! On voit son petit côté trop dark666 et ça lui va bien! J'ai quand même bien hâte d'écouter l'album en entier ಥ⌣ಥ
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Tu m'as devancée aussi, pour la SECONDE fois x) Moi, j'ai vu ça hier, juste avant de dormir, j'ai jeté un petit coup d'œil sur mon téléphone, et il venait de sortir, j'étais trop contente !! *^* Sinon, j'adore le clip, il est trop.. trop.. j'en trouve pas mes mots x) Par contre, la chanson, j'ai pas trop accroché au début, une fois que je l'ai écoutée 2/3 fois, ça va, ça m'arrive souvent pour des chansons que j'écoute pour la première fois. Comme je l'ai écoutée juste avant de dormir, je me suis réveillée avec dans la tête *This is my coup d'étaaaaat....* xD D'ailleurs, j'aime bien que le titre est en français Et oui, y a des phrases de "Crayon" *^* Pour moi, "Coup d'état" ne détrônera pas "One Of A Kind" dans mon cœur u_u
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Ohw~ je l'ai écouté ce matin et franchement... bah c'est du GD tout craché j'ai envie de dire xDD Bon déjà le clip est chelou mais on attend que ça venant de lui x). La musique, j'avoue, je la trouve un peu molle... mais j'adhère quand même ^^*. Le refrain reste vraiment dans la tête ... C'est du français !!!! *^*
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
C'est clair comme tu dis Unnie Soko du GD tout craché wouiiiiiwww xD. Après perso J'ADORE cette musique ainsi que le clip et je dirais que ça change tout à fait de style par rapport aux dernières qui sont aussi wOw *avis personnel*. Comme à dit Unnie Chaerin, c'est clair le côté artistique du clip est vraiment *O*. Ensuite le refrain c'est vraiment un gros kiff pour ma part pcq c'est vraiment RAP je trouve et j'adore ça et je suis entièrement d'accord avec vous qu'il reste dans la tête xD. Et c'est clair comme vous disiez y'a un clin d'oeil à Crayon *encore une chanson wOw de GD je trouve* et je trouve qu'il est vraiment bien placé =).
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: G-Dragon - Coup d'etat Mar 15 Oct - 21:41
Je pense qu'il FAUT lire les paroles de cette chanson !! Donc, voilà, je partage cette vidéo Personnellement, j'adore !!