| Le compte Instagram de Kpop Dreams. | |
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Dim 1 Sep - 10:11 | |
| Hello tout le monde ~ Premièrement, comme le titre l'indique, avec l'accord de Min Unnie, j'ai officiellement ouvert le compte Instagram du forum *danse de la joie* ! Celui-ci est encore vide et je m'adresse donc à vos petites têtes ingénieuses pour m'aider dans ce que je devrais mettre dessus! Pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement d'Instagram, le but est de publier une image avec un petit texte et les personnes possédant un compte sur Instagram peuvent commenter ou aimer! Pour ma part, je pensais organiser des petits jeux pour attirer des gens sur le compte Instagram du forum afin que ceux-ci une fois intéressés viennent s'inscrire sur le forum (un peu a la manière de certains mini-jeux kpop que l'on peut trouver sur le forum). Je pensais également faire une sorte de base d'informations musicale où je présenterais les nouveaux titres lors de leur sortie, avec en plus 2 ou 3 titres par semaine qui ne sont pas forcément nouveaux et qui seront la "sélection" d'un membre du forum afin de faire partager la Kpop sur Instagram également! Cela vous plait-il? Avez vous d'autres idées? Quelque chose vous dérange? Dites moi tout, je suis ouverte à toutes vos propositions Pour tous ceux du forum qui ont un compte Instagram, celui du forum s'apprlle *FKpopDreams* |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Dim 1 Sep - 15:18 | |
| Rien ne me dérange, toutes tes idées sont bonnes, et j'ai quelques idées en plus x) Donc, je pensais à publier des images drôles, comme des macros, surtout qu'il n'y en a pas trop en français, ça pourrait attirer les gens. S'il y a un nouveau groupe, ou une nouvelle musique, on met une photo ou une vidéo, et on demande aux gens ce qu'ils en pensent. Après, je sais pas très bien comment marche Instagram, donc je sais pas trop si c'est possible, à toi de voir, sinon tes idées sont géniales |
|
| |
|
JE SUIS Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
| Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Dim 1 Sep - 16:26 | |
| Toutes tes idées sont très bien, il faut essayer de toutes façon xD Bon du coup je vais m'en créer un autres car le mien je me souvient plus du code --'
|
|
| |
|
JE SUIS Bulgogi°(_*-*_)°
| Messages : 168 Date d'inscription : 28/08/2013
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Dim 1 Sep - 17:13 | |
| Je viens de me renseigner apparement ce n'est sur Mobile, je vais voir pour me créer un compte mais j'avoue j'ai du mal cibler le sens de cette application lol faudra que je m'y arrête lorsque j'aurai du temps °(_*-*_)° |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Dim 1 Sep - 17:15 | |
| Wow, j'adore les idées que vous proposé !! J'aimerais bien créer un compte Instagram, mais je sais pas si j'en aurais l'utilité ^^". Si j'ai des idées je te dirais Unnie ~ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Dim 1 Sep - 21:59 | |
| Elles sont géniales tes idées Unnie . Et pareil que Unnie Soko pour Instagram peut-être dans l'année pcq la avec la reprise aurait surement pas le temps ... Et pour l'instant pas trop d'idées mais si j'en ai qui me passe par la tête je te les dirais Fighting Unnie ~ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Lun 2 Sep - 18:36 | |
| De très bonnes idées Unnnieeeeee :3 |
|
| |
|
JE SUIS Genji
| Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Ven 6 Sep - 22:49 | |
| Trop bien, je me suis abonné |
|
| |
|
JE SUIS Chim Chim
| Messages : 89 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 24 Localisation : Dans ma 'tite bulle
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. Sam 30 Aoû - 14:52 | |
| Je me suis abonnée, j'aime beaucoup l'idée mais sa fait 50 semaines que rien n'a été posté O.o |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Le compte Instagram de Kpop Dreams. | |
| |
|
| |
| Le compte Instagram de Kpop Dreams. | |
|