Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Flashmob de Kpop Jeu 18 Juil - 19:05
Hey ! Tout l'monde ! voila je voulais mettre un post ou l'on mettrais les Flashmob sur de la Kpop qu'on trouve pas mal .
Pour ceux qui qui ne savent pas se qu'est une flashmob , c'est une mobilisation éclair, c'est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart . ( version littéraire ) . Ici sa serais du coup des mobilisations ou des gens danse sur des musiques de Kpop . Explication faite passons a du concret
Je vous propose la 1ère que j'ai trouver , c'est un groupe qui se trouve a Strasbourg, et se débrouille pas mal je trouve, d'ailleurs a noté que dans le groupe je trouve que celui avec un T-shirt noir avec le logo d'Infinite il se débarque bien des autres, dans le sens ou j'trouve qu'il danse trop bien ^^ Bref ...
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Jeu 18 Juil - 21:00
J'adore les flashmobs kpop *-* Voir autant de kpopiens réunis pour la même cause (qu'on est pas là à s'arracher les cheveux entre nous) prouvent bien que nous sommes des fans hors du commun des autres groupies américaines ou autre ... Enfin, tout ça pour dire, que ça me donne envie de danser et que ça m'émut tout ça ^^. Alalala~ Un jour je participerais à une flashmob /danssesrêves/.
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Jeu 18 Juil - 21:55
Ehehe Soko' La même *-* Oui c'est vrai que l'idée de base des Flashmob de Kpop qui montre notre solidarité entre nous c'est super en plus a travers des danses... It's so good :3 Bah c'est loin d'être impossible ou irréalisable Soko' d'ailleurs c'est plutôt simple plus ou moins de rejoindre une flashmob faut juste je dirais le courage & la démarche de trouver le groupe et tout quoi , surtout de la motiv' en gros je dirais ^^
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Ven 19 Juil - 10:21
J'ai toute la motivation du monde *au garde à vous*, mais, franchement, chuis pas bone en danse xDD J'en ai vu une sur youtube y a pas longtemps, c'était à Montpellier et sur PSY... AU fil de la chanson, les gens étaient plus synchro, c'était trop drôle xD Mais c'est quand même bien je trouve ^^~
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Ven 26 Juil - 19:14
J'aaaaime trop ! Le mec, comme tu disais Sushi, danse trop bien *o* Quand ils font One shoooooooooooot j'aime, j'adhère, j'adore //sors//
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Ven 26 Juil - 21:27
xDD même reflexion que toi Unnie ! C'est trop la classe *^*. J'ai réussi à toute les identifier *youpiyoupi*. Mais quand ils font One Shot Wow
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Lun 7 Oct - 15:35
Petit UP ! j'ai trouvé une flashmob pas mal ou c'est des français qui sont aller refaire la flashmob de dream high au même endroit en corée. ( il y a un petit côté nostalgique a ceux qu'auront vu le drama )
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Lun 7 Oct - 15:40
Pour celui de Strasbourg, j'ai eu de la chance, j'étais chez une amie et elle avait les fenêtres ouvertes quand d'un coup j'ai entendu les premières notes de Be Mine je suis descendue en l'embarquant avec moi xD et normalement, il me semble qu'ils vont bientôt en refaire un :-D si j'y arrive je le filmerais comme je peux .
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Lun 7 Oct - 15:59
En sérieux ? ta de la chance de cocu ! j'aimerais bien voir se genre de flashmob de mes propres yeux sur place *-* Ouais et n’hésite pas à la faire partager après
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Lun 7 Oct - 16:07
Oui, j'ai cru halluciner, déjà que je suis hyper poissarde en temps normal xD c'est vraiment un truc à voir, il y a une super ambiance. :-) Je ferais de mon mieux ^^
JE SUIS
Louloutte-teen-x
Messages : 112 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 29 Localisation : Chamalières
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Sam 14 Déc - 15:35
Les tannadance sont géniales il faut que vous regardiez leur video *_*
JE SUIS
Nao'
Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Jeu 23 Jan - 10:10
Deterrage de topic coucou!
Le flashmob de Strasbourg déboîte grave! Le mec avec le T-shirt Infinite il gère pas mal. J'aurais bien aimé être là pour voir ça ~ Celui de Dream High est excellent aussi! C'est une des vidéo qui m'a fait choisir CapCorée pour mes vacances de cet été xD En tous cas c'est vraiment super bien fait, c'est à se demander si y a pas des pro dedans xD
Voilà un que j'ai trouvé sympa
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Jeu 23 Jan - 11:15
Elle est pas mal cette flashmob ! j'aime bien comment c'est filmé aussi. J'ai kiffé comment il passe de Mama à Electric shock, la transition est pas mal.
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Jeu 23 Jan - 14:52
J'aime bien aussi ce flashmode =) !! Je trouve qu'à Strasbourg beaucoup de flashmodes ont lieu =) !! Merci de l'avoir partagée !!
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Flashmob de Kpop Lun 3 Mar - 22:50
C'est vrai que nous sommes bien servis, de ce que j'ai compris le groupe tient à en faire une chaque été.