|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:04 | |
| D'accord patiente XD Et je vois le truc XD trop calle XD et alors t'as réussi a en avoir une ?? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:08 | |
| Nonore : Oui :p Je me suis ruée dessus moi aussi :$ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:10 | |
| xDD vous me faites délirer ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:11 | |
| Re ! vasi Kimchi je suis pret * se sent tout propre* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:12 | |
| sokonie : Pourquoi ? xD
Bon vous voulez voir !? :p |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:13 | |
| Et aussi MeiMei Unnie quand j'étais pas la et qu'il y avait le twin a Nam Unnie il s'est passé quoi de beau ?? *curieuse XD* |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:14 | |
| Bah vos délires ma Oenni ^^ !
OUIIIIII ! |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:14 | |
| On veut voir le truc que tu as préparé pour Jason Sushi's !! XD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:16 | |
| Alors Nonore => On a fait connaissance avec lui et on lui a trouvé le surnom de Samoussa XDD Ensuite faut demander à Jazounou, j'ai la mémoire un peu.... en compote le soir.... |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:18 | |
| MESDAMES MESSIEURS MES CONCITOYENS MES VOISINS MES COUSINS MES AMIS MES MARTIENS, ENFIN TOUS LES HABITANTS DE CETTE TERRE! Bienvenue parmi nous, je souhaite vous informer d'une information capitale à propos de Sushinou ! Il est temps que je vous laisse juger par vous même! - Spoiler:
Notre sushinou les cheveux roses et lissés
Ne me tuuuuue pas ;3 Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Chou-chan le Jeu 6 Juin - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:18 | |
| TADAM ! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:19 | |
| Ouep en plus il y avait un petit malaise entre Dongsaeng et Samoussa pour le surnom de "oppa" j'ai trouver sa drôle xD IL a un peu parler de sa soeur qui danse sur pas mal de choré si elle s'entraine un peu et que il n'avais pas le même cerveau qu'elle , c'est a peu près sa et qu'il a pas trop accrocher pour le surnom de Nouille aussi xD Vasi Let's go Chou tu attise ma curiosité maintenant xD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:22 | |
| OMG ! Ça... déchire mdrr. Chacun son look *je crois qu'il va te tuer si tu le mets comme ça dans ta fic* |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:23 | |
| Mdddrrr it's perfect tu trouves pas Jason Sushi's ?? Et Unnie Kimchi tu m'as tué pour le début de ton posts mdrr Sinon d'accord Unnie Nems donc c'est Samoussa Oppa j'ai bien retenu ?? Et pour Jason --> Sushi Oppa bon ben les deux font la paire XD *pars dans son delire XD* Et ok au pire c'est déjà bien tout ça XD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:27 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:28 | |
| Et d'accord Jason je vois bon ben ça va XD et j'ai vu pour qu'il avait pas le même cerveau que sa jumelle mddrrr Et sinon d'accord pour la chore et XD tant pis le prochain mais c'est bien trouvé Samoussa XD Et XD pour Oppa perso heureusement qu'a un moment Unnie t'as expliqué que Oppa c'était grand frère aussi pcq je le savais pas au début vu que dan s les dramas c'est souvent oppa --> cheri ... XD Et d'ailleurs Sunbae c'est quoi déjà ?? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:28 | |
| - Jason-DreamHigh a écrit:
- Mdr ! délire , t'aurais au moins pu utiliser un meilleur logiciel pour que sa fasse un tintillet plus réaliste xD
Le jour ou sa arrive , ma Chérie me quitte ( chose que je ne veux pas ) , et alors si jamais quelque chose tourne pas rond pour que je décide de faire sa je choisirais un rose plus sombre ou alors j'aurais perdu un pari xD Non t'inquiète t'aura juste le droit d'être un peu foudroyer :3 Ah bah écoute hein ^^ D'accourd :3 Alors tu accepte ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:32 | |
| XD ouais pas faux mais t'as au taque d'asia' qui se font cette couleur d'ailleurs certaines fois ça leur va bien et aussi y'a les punks mais ... XD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:36 | |
| Ah d'accord je vois donc on pourrait t'appeler soit Oppa pour grand frere ou Sunbae c'est ca ?? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 21:38 | |
| xDD ouais y a presque aux asiat que ça va ce genre de teinture !! C'est injuste....
Chou => oui je te protègerai ^^ a la vie, à la mort héhé
Pour ce qui est de SunBae, oui ça veut dire 'senior' ou 'aîné' mais plus dans le cadre d'une entreprise ou encore d'un établissement scolaire ^^. Et on trouve aussi SunBae-nim, qui signifie la même chose, amis en plus poli ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) | |
| |
|
| |
|