|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:16 | |
| Pcq je bougeais pas de l'ordi et qu'on devait aller au ciné donc voila ... mais je m'en fous de toute facon c'était la journée ou je me suis engueulée et avec ma mère et avec mon père donc tant pis XD
Et troppppp biieeeennnnn Unnie on va voir ta petite tête wouiiwww XD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:17 | |
| Ah y 'a des jours comme ça Unnie ^^
Owiiii :3 ! :clapclap: |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:21 | |
| Fait. Des fois j'ai honte de moi... |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:21 | |
| Hey si vous me séquestrer je pourrais pas publier le DaeJae ni la fic avec les 2PM :p |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:25 | |
| ( Vous m'avez tous manqués ! ;3)
Sushi :Je déteste ça ...^^ T'as eu de la chance je voulais te colorer les cheveux en rose des bois !
Sokonie : Ma touche, tu ne connais donc pas le chantage ? :3
Nonore: Tu m'as manqué Unnnnie d'Amour :3 |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:27 | |
| Jason --> XD Jason nan ce sera jamais vous Oppa et Unnies et ouais c'est sur bon il est pas mal j'aime bien mais après celui que je veux voir et que je pense que je pourrait pas c'est Fast and Furious je suis trop deg ...
Unnie Kimchi --> C'est exactement ça mais ma journée va bien se terminer vu que je vous parle <3
Et vite vite MeiMei faut pas que tu te fasses séquestre pcq après on va se transformer en fantôme XD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:29 | |
| Unnie d'amour --> Mais moi aussi tu m'as trop manqué je me disais en cours aller vite je veux parler a mes Unnies, a notre Sushi etc <3 *en plus je me faisais trop chier ... |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:32 | |
| Donsaeng : Pareeeeeil ! A part en anglais où la je me suuis transformé en tigresse Sushi : Pourtant je suis sûre que ça t'irait très bien ! : o |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:35 | |
| A tu bien vu ma tête sur La trombi , je doute que le rose m 'aille Dongsaeng xD |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:36 | |
| *tant ses poignets* allez y ! ;p
Nonore => ouais idem ! En plus avec tous les trous qu'on avait on aurait pu aller sur le fofo, mais faut justte avoir son pc quoi...
Jason => Bah je te l'ai promis nan ? Faut juste que je fasse ce DaeJae qui m'embrouille les méninges comme des marshmallows au dessus d'un feu... D'ailleurs tu n'avais pas répondu à cette question la dernière fois : "Par contre, vu que je suis une fille, ça serai plus simple pour moi de faire en mode "je" une fille, mais son meilleur pote, deuxième perso principal, serai un mec... ça te va ? " |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:39 | |
| - Jason-DreamHigh a écrit:
- A tu bien vu ma tête sur La trombi , je doute que le rose m 'aille Dongsaeng xD
Permet tu que je fasse quelque chose ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:41 | |
| Sushinou : J'en ai pour 5 minutes :p |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:43 | |
| Ouais a ce qui parait il déchire mais les avis sont partagés et moi aussi laisse tomber j'étais morte de rire avec la girafle ou je t'attend dans la voiture XD *bande d'annonce*
Unnie en tigresse nan XD
Ouais c'est sur moi des que je suis rentrée c'est a dire a 15h je me suis co' et après je pouvais pas pcq j'ai pas pu a la recre me connecter au réseau wifi du gymnase et aussi je peux pas me co' quand je suis en perm --'
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:46 | |
| Jason => Je ne jetterai pas ces marshmallows(p*tain j'ai réussi à l'écrire sans faire de fautes !!! *danse de la joie*) là ! Sinon je crains les représailles de Chou chan mdrr
(hâte de voir ce que va faire Oenni) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:49 | |
| Nonore: Oui car ma prof avait mise en jeu des sucettes *o* Sokonie : héhé Sushi : Je suis prête ! |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:53 | |
| XD pareil Unnie hâte de voir ce que tu vas faire *-* Et ouais c'est sur mais perso j'adore les 5 Fast and Furious XD Et ouais c'est sur c'est trop cool pcq par exemple je peux vous parlez beaucoup plus longtemps et souvent mais après depuis fin CM2 jusqu'à mon anniv' j'avais un tel ou je pouvais rien faire et j'avais une mobicarte ... *et je l'ai eu tôt a cause de mes parents juste pour info XD* |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:54 | |
| Oh wOw trop bien *tres bonne idée dis moi XD* mais vous deviez faire quoi pour les avoir ??
|
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) Jeu 6 Juin - 20:57 | |
| Nonore : Héhé, j'attends le retour de Sushinou !!!!!!!! Bien , comme on était 16 et qu'elle avait 10 sucettes, on a du se départagez en deux team et faire de l'impro en anglais, moi je devais faire de l'impro sur une rencontre avec une pote, et je pleurais tellement que je rigoulais x))))) Sinon c'était exé quo donc on s'est tous rué sur l pot à sucette xD |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: NFP (night forum party) | |
| |
|
| |
|