K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A pars la K-pop écouter vous autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 18 Aoû - 12:03

Bonjour à tous,

J'ouvre ce Topic car j'aimerais parler des styles que vous connaissiez avant la K-pop ou de votre ouverture dans le monde de la musique, avoir une bonne analyse du monde musicale est une bonne chose, surtout on l'améliore et l'enrichie quand on trouve de bonne trouvaille que ce soit dans le Rap, la variété, pop rock, Métal etc ...

Pour ma pars j'adore la K-pop c'est indéniable à l'heure actuel ou j'écris ces lignes à l'aide de mon clavier, c'est ce que j'écoute le plus.

Je vais commencer par le commencement, depuis tous petit j'ai fais mes pas dans le monde du Métal et pour moi qui reste intéressant dans le sens ou les musiciens pousse leur talent au maximum et servant un mouvement Militantisme / Anarchiste, on peut trouver de très belle musique et de musique mouvementé et je jugeais que pars cette musique. Pour moi un musicien devait qu'avoir des instruments et ouvrir sa gueule, mais c'est très réducteur. J'adore toujours le métal et je serais toujours Fan d'un groupe nommé Limp Bizkit.

Le métal arbore plusieurs style comme : Death Métal, Doom Métal, Speed Métal, Heavy Métal, Métal, Néo Métal, Paggan Métal, Punk, Punk-Métaletc ...

Chaque style à son style de parole et de son mais je vais pas vous expliquer chaque style car cela mettrais très longtemps ^^ !

Voici une petite sélection :










Mais je me suis ouvert à d'autre style juste après le Métal, je vais vous parler d'une musique mal vu chez nous en france, souvent caricaturé par les "Boloss", "Racaille", "Blaireau" le Rap... Il est vrai que ces derniers temps, ce type en France file une mauvaise image mais se redresse grâce à l'apparition d'indépendant qui remonte la barre et qui change cette image et qui montre que ces jeunes qui aime être des gangstas, peuvent avoir un coeur et peuvent caricaturer les vrai cons dans toutes ces histoires je vais vous faire une sélection de très bon sons.

Voici une sélection :







Maintenant Place à l'Hardstyle et la Trans qui sont des musiques électro, d'ailleurs souvent les artistes de k-pop s'en inspire pour baser leurs thèmes sonores, d'ailleurs très agréable à l'oreille, je vous ai préparé une petite sélection.

Voici une sélection :







Attention ce que des mixes donc plusieurs musique qui envoi de la patté ensemble qui donne un son très rapide.

Voili voilou J'espère que cela vous aura plus et n'hésiter pas à partager vos avis et vos expériences musicales. Smile




Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptySam 24 Aoû - 23:36

Bien qu'en ce moment j'écoute énormément de Kpop je n'oublie pas pour autant mes autres chouchous!
J'ai été élevée avec du rock, punk et métal, ma soeur me faisait écouter Lofofora quand j'étais gamine, c'est pas le must mais bon xD J'écoute pas mal de pop/rock/electro/untzuntzbangbang. Pendant longtemps j'ai écouté beaucoup de jpop, jrock et visual kei aussi mais vu que ça ne se renouvelle pas je me suis lassée.

Je suis une grande fan de Shiny Toy Guns, un groupe américain de pop/rock.
Spoiler:

Sinon en vrac Plastic Tree, My Chemical Romance, Ashbury Heights, Azure Ray, Rob Zombie, Jasmine, Versant, Halcali..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 10:06

J'ai toujours écouté de la Kpop (j'ai commencé vers 6/7 ans avec ma meilleure amie coréenne). Avant ça, j'étais dopé à la chanson française par mes parents.. :p
Sinon, de mon propre gré, j'écoute pas mal de trucs en dehors de la Kpop qui varient énormément. Pour vous donner un exemple, mes gouts musicaux vont du Beyonce aux Sex Pistols (c'est pas vraiment le même style.. :p). Bref j'écoute également beaucoup de Rock, un peu de Punk, de la Pop, un peu de Rap Américain, du RNB également etc..
Pour ne citer que quelques groupe ou artistes que j'aprécie beaucoup en dehors de la Kpop : Beyonce, Rihanna, Plain White's, Sex Pistols, Oasis, Sum 41, Kanye West, Red Hot Chili Peppers, Muse, Bruno Mars, Marroon 5, The Pretty Reckless.. (Pour ne citer qu'eux qui sont ceux où je connais le plus de morceaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 12:22

Pas mal !! Nao : Par contre Lofofora j'adore ! Very Happy Le soucis de la J-pop, J-rock c'est la même chose partout, ils ont plus ou moins les mêmes voix, les musiques sont barbantes enfin bref je n'ai jamais accordé un grand intérêt à la musique japonaise qui a vraiment du mal à en faire quelque chose de vraiment pêchu. A pars PONPONPON Razz

Ah Chaerin c'est plus ou moins des styles un peu tous mélangés, tu a chopé plein de musiques et tu les a mises dans un mixeur du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 13:34

PowerAsia : En gros, pour résumer, j'écoute de tout! Je suis ouverte à tous styles de musique et après ça passe ou ça casse comme on dit :p
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 14:32

C'est bien, et ça permet d'avoir une vision plus ouverte et de meilleur analyse pour déceler les perles artistiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 14:36

PowerAsia a écrit:
Pas mal !! Nao : Par contre Lofofora j'adore ! :DLe soucis de la J-pop, J-rock c'est la même chose partout, ils ont plus ou moins les mêmes voix, les musiques sont barbantes enfin bref je n'ai jamais accordé un grand intérêt à la musique japonaise qui a vraiment du mal à en faire quelque chose de vraiment pêchu. A pars PONPONPON Razz
Toute ma vie j'aurais gravé dans mon esprit Le fond et la forme de Lofofora xD Te faire réveiller de ta sieste à 4 ans par cette chanson là ça laisse des marques.
Oui c'est ce que je disais, je me suis lassée de la Jmusic, c'est toujours la même chose. Même leurs boybands sont kitchissimes! Et je dois pas être un cas isolé, beaucoup de gens ont délaissé la jpop au profit de la kpop. Ponponpon j'ai juste envie de la faire rôtir celle qui chante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 18:45

J'écoute absolument de tout aussi, mis à part la musique américaine actuelle et les trucs que j'aime pas après écoute. J'aime ou j'aime pas, basta.

Par contre, en tant que fan de J-music avant la k-pop, je me dois de défendre mes bébés /o/
C'est absolument pas pareil, c'est franchement différent d'un groupe à un autre. J'adore la k-pop, mais ça m'fait un peu chier de voir la j-music dénigrée comme ça alors qu'ils ont de super artistes. Perso ça vient par période, c'est à dire que si demain je me remets à écouter de la j-music je sais que je vais mettre la k-pop de côté, comme ça m'est arrivé plusieurs fois. Bien sûr, si on parle des groupes d'idoles, là ouais, c'est les même d'un groupe à un autre. Mais j'appelle ça généraliser, surtout vu tous les styles différents niveau j-music.

Même si je vais maybe recevoir des pierres après, la k-pop est beaucoup plus semblable d'un groupe à un autre. A part quelques groupes qui se démarquent vraiment genre B.A.P ou BIGBANG niveau style personnel, et d'autres que j'ai pas en tête, ça se ressemble. Et encore plus pour les groupes de filles, sauf quelques exceptions pareil. Après, si on élargi à la k-music, c'est différent bien sûr, mais la k-pop (avec sa définition de base : boys band/girls band) ça reste pas super différent d'un groupe à un autre.

Après pour PONPONPON, j'trouve ça dommage de généraliser la j-music à KPP, ça fait un peu inculte, m'enfin.

Et prenez pas mal mon post, c'est pas une attaque envers la k-pop ou j'sais pas quoi °^°

Mais bon, du coup je mets quand même quelques musiques que j'aime bien <3





Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 18:53

J'adore la Jmusic aussi faut pas croire xD Mais je vois dans le visual kei y a rien de neuf, tout se ressemble. Quant aux anciens groupes qui faisaient du bon se ramollissent aussi. Après les groupes d'idoles je sais pas trop, je m'y suis jamais vraiment penchée. Mais y a énormément d'artistes qui valent le coup je suppose oui, après il faut avoir la foi de chercher xD
En tous cas je trouve que la kpop et la jpop n'ont rien à voir. Les japonais font de la musique pour les japonais sans avoir l'ambition de percer à l'international (ou alors cibler un public très particulier). Tandis qu'avec la kpop, j'ai plus l'impression qu'ils essayent de se rapprocher du style de musique qu'on peut entendre à la radio par exemple, mais sans pour autant oublier qui ils sont et d'où ils viennent. Y a qu'à voir le nombre de girlsband/boysband qui font des versions japonaises! On voit pas la même chose avec les groupes d'idoles japonaises :/
Mais loin de moi l'idée de descendre en flèche la musique japonaise! Encore une fois j'adore ça mais constate juste quelques petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 18:59

Les girlsbands se ressemblent beaucoup trop, je suis d'accord, à part 2NE1, et un peu F(x), je pense que les autres sont tous les mêmes. Par contre, les boysbands, je trouve qu'il y en a plusieurs avec chacun son style, il y en a ceux qui se ressemblent, mais pas trop quand même.
Sinon, moi, avant la KPop, j'ai jamais été fan d'un chanteur/chanteuse, ou d'un groupe. Comme j'aime bien les ballades, j'aime bien les chansons d'Adele, je trouve surtout qu'elle a une voix magnifique, mais ça s'arrête là. Sinon, j'aime bien Micheal Jackson, mais ça... c'est différent *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 19:11

Le visual kei mon dieu.
Je suis une mega fan de visu mais alors les nouveaux groupes là .. Hm, c'est pas trop ça.
Ça m'fait chier mais le visu se renouvelle pas, j'aimerais bien voir un super nouveau groupe et pas juste un truc genre Oshare Kei abusé plus sur le look que sur la musique ;___;
Les groupes que j'aime commencent à changer, je trouve ça dommage.
Les idoles ça m'intéresse pas non plus, mais comme je regarde toujours la musique qui passe sur nolife, y'en a toujours qui se glissent dedans. J'avoue que j'arrive presque pas à faire la différence d'un groupe à un autre, si y'avait pas le nom affiché je serais vraiment perdue xD
D'ailleurs j'ai oublié de répondre pour les boy's band japonais, merde.
En fait, à part les boys band coréens, c'est toujours assez cliché j'trouve les boys band. Mais bon, les jap, moi ça me fait sourire, ils sont mignons xD


Et je suis d'accord aussi, la musique jap est moins commerciale que la musique coréenne, c'est peut être pour ça que je préfère, j'sais pas. Les jap font de la musique pour faire de la musique, ils cherchent pas spécialement à vendre beaucoup. Y'a aussi des groupes super commerciaux, genre quand je vois le prix des billets pour le concert de The GazettE j'hallucine, mais ils sont en minorité. J'aime bien télécharger des albums doujinshi pour découvrir des trucs, et puis au moins on sait que ça a pas de but caché derrière.
Pour la k-pop c'est totalement ça. D'ailleurs quand ça ressemble trop aux trucs américains j'aime pas xD
Même quand je vois comment les clips des filles deviennent plus sexy, ça m'fait un peu flipper, parce que j'ai quit la musique américaine à cause des pouffiasses dans les clips, j'aimerais pas retrouver quelque chose centré que sur leurs boul ;___;
Revenir en haut Aller en bas

Genji

JE SUIS
Genji




Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Derrière toi



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyDim 25 Aoû - 20:15

Oh oui PowerAsia, j'aime ton post !

Le rap ce n'est pas que de la musique de "racaille". J'en écoute beaucoup. Biensûr, je ne parle pas de conneries de Booba et La Fouine qui ne font qu'insulter la gente féminine. Je parle des jolies chansons à texte, qui ont un sens !

J'aime beaucoup Anton Serra, Kacem Wapalek et Lucio Bukowski. Pour moi, ce sont les meilleurs rappeurs actuels (avis personnel).


Spoiler:


Sinon, j'aime beaucoup One ok Rock. J'écoute très souvent leur dernier album depuis quelques mois et je suis assez fan.
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 3:41

Oh wOw alors perso je suis un peu comme Unnie Nouille j’aime vraiment de tous les genres et c’est vraiment quand j’écoute la musique que je vous dirais si j’aime ou non Smile. Mais avant d’écouter de la K-POP j’écoutais énormément de Rap c’est clair. J’en écoute toujours évidemment donc je dirais qu’Eminem est vraiment un de ceux que je kiffe *j’ai même vu le film Eight Miles que j’aime énormément ainsi que la musique *Lose Yourself* et les battles qu’ils font sont juste géniaux pour ma part si y’en a qui l’ont vu.*
 
Après pas mal de rappeurs américains mais aussi français Smile. J’aime bien le RNB aussi, le Rock de temps en temps et aussi le metal même si c’est plus rare cela dépend tellement Smile. Bref pour finir je dirais que je kiffe un peu tous les genres maintenant c’est plus quand j’écouterais une musique de telle genre que je vous dirais si oui ou non j’aime :)mais ça cela changera jamais je kiffe le RAP et ça dans presque toutes les langues *.*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 11:31

Je suis comme Petite Nouille, j'écoute vraiment de tout même si j'ai une préférence pour la Kpop. J'écoute aussi du rap ou du moins des chansons de style hip hop, mais c'est surtout pour la danse que j'écoute cela.
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 12:52

Yosh ! Bon bah moi j'étais aussi dans le métal/hard rock y a quelques années... Puis j'ai découvert la kpop *-* Et là, ça été le déclic. Donc j'écoute maintenant principalement de la kpop, mais j'ai mes petits moments où la métalleuse qui sommeille en moi revient en force xDD.

Ensuite, niveau hors métal et kpop, j'aime bien ce qui se chante facilement et se danse à l'impro' ^^. En ce moment j'aime beaucoup Bruno Mars... Mais après je retourne vite dans le pop rock ^^". Après, j'adore rapper sur de l'anglais (ouais c'est chelou venant d'une métalleuse xD). Dans, par exemple, les chansons des 2PM, dès que y a du rap english, bah je l'apprend facile' et je le chante à tue tête (ex: TRUE SWAG de Jun.K). J'ai appris aussi quelques chansons rap américaines, notamment Just Dreams de Nelly (Meeerrcccii Lc9 !! <3). Et quelques autres ^^".

Mais après je suis vachement ouverte à tous styles de musiques, tout ce qui n'insulte pas et ne diffame pas PEUT être à mon goût ^^" (j'ai bien dit PEUT). Mais j'aime pas quand ça crache au lieu de chante si vous voyez ce que je veux dire ;p. Mais je pense que je mettrais toujours en avant le métal et la musique asiatique puisque c'est les styles qui me permettent de respirer ~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 14:12

Sympa se Topic , Ehehe Soko' ta vraiment aimer True Swag j'ai remarqué Razz en plus ta la bonne attitude "ouvert à tout" c'est sa qui fait notre richesse musical . Je suis dans cette même logique d'ailleurs .
Moi ma petite histoire dans la musique , c'est que avant mes 10 ans j'aimais que les musique françaises ( pour pouvoir chanter les paroles sans forcément les comprendre juste parce que c'était ma langue donc j'avais l'impression de comprendre je sais pas si j'arrive a être très clair ) du coup j'ai écouter un peu de tout genre euh Lorie ( je dois avouer que j'ai du mal a assumer xD ) , precilla, L5 , Iloona , Crazy frog etc ...

Puis au debut de mon adolescence un jour j'ai découvert le rock ( grâce a mon frère ) surtout Linkin Park que j'adore encore aujourd'hui . Evanescence , Green Day , Muse , Sum41, et d'autres puis après il y a eu le Métal ( System of down & Rammstein ... )en même temps que la J-music ( beaucoup d'opening d'anime que je regarde ) , après j'ai découvert le Métal Symphonique que j'aime beaucoup comme Nightwish et Within Temptation, j'aime bien aussi des musique qui bouge comme Nightcore ( a ceux qui connaisse ) et quelques Vocaloid ( très peu genre Lleva Polka de Miku ) ou des musique genre David Guetta, Britney spear , Rihanna , j'aime aussi les groupe genre Simple plan, Coldplay ou encore des musique que j'appelle "Epic" genre de X-ray dog , après j’adore les OST des animes ou film ou série .

Et Aujourd'hui bah je suis surtout branché K-pop après sa m'empêche pas d'écouter d'autre musique citer plus haut . Fin bref tout sa pour dire que j'aime de tout et je suis ouvert a tout genre de musique peut-être juste le Rap ou je suis plus réticent mais encore depuis que j'écoute de la K-music sa fait un peu changer d'avis a se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 15:58

Haha Lorie !! Pouaaah !! °(_x-x_)° >>> J'ai besoin d'amouuur Ouuhh Ouuhh je veux des calins tout les jours Ouhhh Ouhh c'est comme çaa!! ... MDR ! moi m'en fou j'assume ! c'était la folle époque ! Larusso ! les 2be3 ! What 4 enfin je pense que cest comme ca que ca sécrit !
Avant d'écouter du Korn ou Marylin j'étais un adepte de Celine Dion et de Barbara alors ça prouve que tu peux écouté de tout ! ou que les gouts changent ou évoluent ! enfin moi j'ai écouté vraiment de tout ! oui oui même la danse des canards xD

Ouai en gros j'écoute un peu de tout comme toi enfin Patrick Sébastien j'ai du mal j'avou ...
Mais sinon ouai les OST d'anime ou les soundtrack de films je LOVE ADD* !
Pour en revenir à la KPOP en ce moment c'est la periode, enfin ça fait deja 5 ans que c'est la même periode pour moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 17:40

*redevient une gamine de 8 ans* : "Mon cœur est a la fête, Lorsque tu me prends dans tes bras, ca me suffit je suis heureuse comme çaaaaaaaaaaa "//sort//
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 22:44

Ma pauvre Kimchi Unnie *la rattrape par le bras* On va te soigner avec Bang *^*
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 22:55

Ca me suffit je suis heureuse comme çaaaaaaaaaa, Un petit signe de la tête, Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui ? *o* Quand ? *o*

tout ça c'est de la faute de Oppa Oursin a chanter Lorie !
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 23:04

Mouarf Chou il faut pas avoir honte d'avoir aimé Lorie ! on a tous besoin d'amour et de calins tout les jours et oui c'est comme ca ! mdr >> sors
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 23:06

même que j'ai été la voir en concert ! Very Happy j'avais même acheté les badges " Lorie" et touuuut
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 23:28

Mdr a ouais quand même , moi je mettais limiter a l'achat de tous ses single & album ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 23:32

Oui, même un jour, j'avais plaquée tous mes posters de Lorie dans ma chambre mais genre ca tapissait les murs xD. Trop fière de moi, je cours voir ma mère et je lui de venir voir ma chambre.
elle entre et me fait " nan mais t'es pas bien ! " j'ai mis une heure a toute enlever /^^/
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? EmptyMer 28 Aoû - 23:46

Ooh ma pauvre chouchou tu as besoin d'amour des calins tout les jours et oui c'est comme ca ...
MDR je la lache cette phrase serieux ! une heure c'est énorme quand même ! vous etiez des fans en fait moi j'aimais bien mais pas autant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: A pars la K-pop écouter vous autre chose ? A pars la K-pop écouter vous autre chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

A pars la K-pop écouter vous autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» citations que vous aimez :3
» Genji, un ami qui vous veut du bien.
» Top 5 des boys que vous trouvez les plus sexy.
» Top 5 des girls que vous trouvez les plus sexy.
» Chou-chan arrive parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Flood power !-