| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 1 Jan - 19:53 | |
| J'épouse Jay Park !! J'adopte K.Will ~ Je tue Ailee...
Seo In Guk, Rain et YoonA (SNSD) |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 1 Jan - 21:31 | |
| OMG j'épouse Rain *bon je le partagerais avec Unnie Nouillee pcq c'est elle qui me l'a fait connaître !!!* J'adopte Seo In Guk Et je tue YoonA ...
Hum L des Infinite, 2NE1 et Double K =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 1 Jan - 23:02 | |
| Un groupe et deux personnes ma Dongsaeng xD ? Ok ~
J'épouse Double K J'adopte 2NE1 Et je tue à grand regret L, je l'aime bien quand même moi...
Hyorin (Sistar), Minzy (2NE1) et Ji Yeon (T-Ara); que des filles :3 |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 5 Jan - 21:00 | |
| - Unnie a écrit:
- Un groupe et deux personnes ma Dongsaeng xD ? Ok ~
Mddr" eh ouiii ca met passé dans la tête comme ça ma Unnie xDD ahalala Mon pauvre petit L *ma Unnie Okita vient m'aider à le ressuciter * je t'en veux pas ma Unnie puisque tu as dit que tu l'aimais bien é.è !! Alors la ma DongSaeng je t'annonce QUE JE NE CHOISIRAIS JAMAIS !!!!!! NAN CA VA PAS LA TETE !!!! AHALALALA !!! J'épouse donc GD c'est clair Et j'adopte TOP et TaeYang !!! Bon si tu veux jouer à ca é.è !! DongHae, EunHyuk et LeeTeuk alors !!!!! |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 7 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 10 Jan - 18:21 | |
| Oui Bae' ... Toutes nos condoléances à Leeteuk. Le pauvre ><. J'espère qu'il se remettra vite même si ça va être dur prochainement pour lui~
Abusé, Dongsaeng, tu le fait exprès ? Mdr' que des Kibum ! Bon alors j'épouse Key~ J'adopte Kibum des Suju Et je tue Kibum des UKiss, même si je l’aimais bien ><
WooYoung, San E et Go Ara :3
|
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Elwene
| Messages : 6 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 24 Localisation : dtc.
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 16 Jan - 8:43 | |
| J'épouse Fei J'adopte MinWu Et Je tue Krystal... *Je pleure je l'aime trop t.t* CNU(B1A4) , Daehyun ( B.A.P ) et Lee Hyori |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 16 Jan - 18:29 | |
| J'épouse CNU ~ J'adopte Dae' Et je tue Hyori héhé
Suga (BTS), Luhan (Exo) et Yura (Girl's Day) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 17 Jan - 13:56 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 17 Jan - 22:47 | |
| Dongsaeng, il "fume" (consomme serait le mot le plus approprié ;P) du Siwan tout les soirs, préalablement mâché par mes soins~ Alors c'est pas de ton âge :3 . Mais je te passerais un bout de Siwan un jour, tu verras héhé *part dans son délire*
J'épouse Sehun J'adopte Xero~ Et je tue NaEun !
Bi Rain, K.Will et IU ~~
|
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 20 Jan - 22:37 | |
| *t'aide à sortir* xD
J'épouse Suzy ! J'adopte Sunggyu Et je tue Ailee ~
SeungHo (MBlaq), KiKwang (Beast) et JuHyun (4minute) |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 3 Mar - 23:06 | |
| J'épouse KiKwang, J'adopte SeungHo, et je tue la pauvre JuHyun.
G.na, Bi Rain, Lim Kim. |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 5 Mar - 18:48 | |
| J'épouse Rain xP J'adopte G.na Et je tue Lim Kim T.T
Minzy (2NE1), So Jin (Girl's Day) et YunHo le dominant ~ |
|
| |
|
JE SUIS YeonRin
| Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2014
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 14 Mar - 8:49 | |
| J'épouse Yunho J'adopte So jin Et je tue Minzy
Luhan ( exo ) Myungsoo (infinite ) Taemin ( Shinee )
, |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 15 Mar - 23:27 | |
| J'épouse Taemin *o* J'adopte MyungSoo~ et je tue LuHan !
Rome (c-clown), SungJae (BtoB), Xero (Topp Dogg) |
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
| Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2013
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 1 Mai - 21:13 | |
| J'épouse SungJae J'adopte Xero Et je tue j'envahis la blague de mer*e bonjour D: Rome
(Oméga) JayPark (JayPark (logique)), KyuHyun (SuJu) et G.O (Mblaq) (Désolée j'ai regardé un immortal song avec ces trois braves gens dedans ~ ) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Mai - 22:18 | |
| J'épouse Oméga Jay Park !!! J'adopte Kyu (famille de ouf qu'on va formé *o*) Et je tue G.O.
Hum... Tablo x), Hyosung (secret) et JongUp (BAP) |
|
| |
|
JE SUIS G.Yu
| Messages : 138 Date d'inscription : 24/09/2013
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Mai - 23:02 | |
| J'aime les tablo, alors je l'épouse ** J'adopte Uppie (comme ça une a une famille de tarés !) Et je met Hyosung dans un carton à la dérive dans une rivière en espèrent que quelqu'un l'adoptera (Upah).
Eric (ShinHwa) ; SanE ; Dara (2NE1) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 5 Mai - 23:05 | |
| Aïeaïeaïe imagine on rassemble nos deux familles Ça risque d'être dément... et de faire peur xD mais aux autres, pas à nous x)
Alors j'épouse SanE, même si je sais qu'il va me tromper avec une certaine aubergine TxT J'adopte Dara, pourtant c'est pas du tout ma favorite, mais elle pourra peut-être me faire rencontrer certaines personnes x) Puis je laisse Eric tout seul au milieu d'un dessert... euh désert, en parallèle avec le méchant Styx qui sert de rivière au pauvre carton de HyoSung (entre parenthèses -c'est débile, je les mets les parenthèses mais je l'indique quand même - donc sans vous faire remarquer qu'il y a des parenthèses mais vous les avez vu donc c'est bon, après si vous les avez pas vu c'est pas de ma faute hein, vous êtes trop aveuglé par toutes ces lignes qui ne servent à rien... BREF, pour dire qu'un carton, ça coule *o* ça flotte pas !!)
Voilà voilà, à mon tour !
MinHyuk (CNBlue), Lizzy (Orange Caramel) et ChanMi (AOA) |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |