| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 12:57 | |
| J'épouse Nicole J'adopte Niel Je tue krystal
CL (2ne1) - Kwanghee (ZE:A) - Hoya (infinite) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 13:09 | |
| J'épouse Hoya J'adopte Kwanghee et je tue CL ( même si physiquement ça passais largement, ça voix au quotidien m'insupporterais trop XD )
Junho (2PM) - Lee Jun Ki - Yoona (SNSD) |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 14:35 | |
| J'épouse Junho (Mon petit chouchou dans les 2PM avec Nichkhun ) J'adopte Yoona (celle que j'aime le plus dans les SNSD donc perfect!!), Et je tue Jun Ki.. Sorry! Dok2, Tiger JK et T.O.P! |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
| Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 20:52 | |
| J'épouse T.O.P!! J'adopte Tiger JK~ Et je tue Dok2..
J-Jun, Siwan (ZE:A) et Jenissi (Topp Dogg)~ |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 22:43 | |
| J'épouse Siwan !! J'adopte Jenissi ~ Et je tue JJun, mais il a l'air mignon ce gars TxT
GD, Yunho (DBSK), HyunA |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 22:46 | |
| J'épouse Hyuna J'adopte Yunho Je tue GD
Rain - Ailee - U-kwon (block-B) |
|
| |
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 17 Nov - 23:30 | |
| J'épouse U-kwon (merciiiiiiiiii bias 4ever XD) J'adopte...Ailee et je...sauve Rain XD au pire il me tuera avant que j'le tue ><
Kevin (U-kiss) - Xia (rania) - yoona (snsd) |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 18 Nov - 6:01 | |
| J'épouse Kevin! J'adopte Yoona, Et je tue Xia..
Kwanghee (ZE:A), JoKwon (2AM) et Eunhyuk (SJ) |
|
| |
|
JE SUIS Jung_Sayu
| Messages : 307 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 28
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 20 Nov - 16:40 | |
| J'épouse EunHyuk, Et.......j'adopte JoKwon, Et je tue KwangHee.
CL (2ne1), Zelo (B.A.P) et Suga (BTS). |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 20 Nov - 20:57 | |
| La c'est dur de cher dur x.x Alors j'épouse JunHong et l'enferme dans ma cave en attendant Bang :3 J'adopte Suga ! hommage au sucre Et je tue sans le vouloir CL ToT
Hyorin (Sistar), Kikwang (Beast) et Eun ji (A Pink) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 20 Nov - 22:41 | |
| T'avais bien raison Soko' ! C'était le bon choix ! Allez je la retue pour toi ;D
J'épouse Hyorin J'adopte Kikwang Je tue Eun Ji
IU - Sunny (SNSD) - Minho (SHINee) |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
| Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 24 Nov - 15:23 | |
| J'épouse Minho >w< J'adopte Sunny~ Et je tue IU ^^'
Yun (Lunafly), Henry (SJ-M) et K.Will |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 24 Nov - 21:17 | |
| J'épouse bora J'adopte Hoya Je tue Hyunseung
Bom - Min - U-Kwon |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 24 Nov - 22:35 | |
| OMG DongSaeng tu trouves que Bom est moche *0* !! Perso bien qu'elle soit peut-être un peu trop superficielle avec son maquillage etc etc je la trouve magnifique après c'est personnel =).
Alors j'épouse Sunggyu qui me fera connaitre L comme ça é.è Ensuite j'adopte bien évidemment HyunA Et malheureusement je tue Mint
Bon sinon passons alors History, Nu'est et After School =) que des groupes é.è |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 26 Nov - 21:09 | |
| Je la trouvAIS belle, mais maintenant j'ai l'impression que c'est une poupée gonflable !! Je ne suis pas non plus contre un peu de superficialité , mais là, c'est beaucoup trop !! Dans Missing You, elle arrive à peine à bouger ses lèvres !! Mais bon, chacun son avis comme tu dis
Sinon.. euuuuuh... J'épouse Nu'est J'adopte After School, Et je tue History...
Tiny-G (Cherchez pas, je suis en love avec elles en ce moment *^*), Block B et Winner x) !! |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 27 Nov - 22:01 | |
| Je trouve aussi Bom très "poupée plastique" dans Missing You Tako'Dongsaeng...
J'épouse Block B (héhé ça va être le bordel chez moi é.è) J'adopte Winner . Et je tue Tin-G (pardonne moi Bae' x.x)
Sistar, DoubleA et 100% ~ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 1 Déc - 19:52 | |
| OMG DongSaeng nan mais t'es pas sérieuse ..... Je ne peux pas en tuer un ... Alors j'épouse BigBang bien évidemment !! Et puis j'adopte Se7en et 2NE1 !!! Alors T-Ara, UKiss et Shannon |
|
| |
|
JE SUIS Hye Seok
| Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 16 Déc - 16:17 | |
| J'épouse les T-Ara *^* J'adopte les U-Kiss ♥ Je tue les Shannon ( je ne les connais pas x) )
♫ : G.NA, Ailee, Lee Hi |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 26 Déc - 15:12 | |
| G.NA, Ailee, Lee Hi
J'épouse Ailee x) J'adopte G.Na et je tue Lee Hi...
HongKi (FTIsland), YongHwa (CNBlue) et G-one (Never Mind) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 31 Déc - 18:31 | |
| J'épouse HeeChul J'adopte Suzy Et je tue Dara...
HimChan, TaeYang et CL |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |