Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 18:03
Titre : Flower Boy Next Door / 이웃집 꽃미남 Genre : Comédie sentimentale Épisode : 16 épisodes de 45 min Chaine : tvN Diffusion : 3 novembre 2012
Réalisateur : Jeong Jeong Hwa
Casting : Park Shin Hye : Go Dok Mi Yun Si Yun : Enrique Geum Kim Ji Hun (1981) : Oh Jin Rak Park Su Jin : Cha Do Hwi
Résumé : Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous. Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur. Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin,Han Tae Jun.
Han Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi.
Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux, ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui.
Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi. Bande-annonce :
Je viens de le finir aujourd’hui. Franchement, il est trop bien. J’adore ce drama. Pour tous les fans de Park Shin Hye, il est à voir absolument !!! A part ça, je trouve que l’histoire en elle-même est très mignonne et rigolote =). On peut voir deux façons différentes d’aborder une personne qu’on aime, soit par l’attente, regarder comment elle vit etc etc ou en passant directement à l’action xD. Mais aussi une histoire assez touchante puisque vous le verrez par vous-même pourquoi cette personne prénommée Dok Mi reste dans sa chambre, sans s’ouvrir au monde =). Je vous laisse le suspense !
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 18:45
OH MY GOOOD! I love you Nono *-* Merci d'avoir fait une fiche pour ce super drama (Park Shin Hye, you go girl!), l'histoire est mignonne, et je trouve le personnage de Enrique très attachant! Je l'avais déjà vu comme premier role masculin dans un autre drama où j'avais vraiment aimé cet acteur et je n'ai pas été déçu de sa façon de jouer dans celui ci! Après, que dire de Park Shin Hye a part que ce drama a encore parmi tant d'autre reconfirmé le fait qu'elle est mon actrice préférée Un drama a avoir sur sa liste :DD
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 18:47
J'en suis a l'épisode 3 ! j'avoue que pour l'instant c'est pas mal sa évolue doucement j'ai hâte de savoir la suite mais d’après les flashback elle a faillis se suicider plus jeune non ? enfin bref je donnerais mon avis quand j'aurais fini
Et merci d'avoir mit la fiche Soko' tu gère comme d'hab :3
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 18:52
Oui, elle a effectivement voulu se suicider quand elle était au lycée. Je t'en dis pas plus parce que je sais que son passé est dévoilé par bride au fur et à mesure et je n'ai pas envie de te spoiler le tout et de te gâcher le plaisir de la découverte du drama
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 20:29
J'ai surkiffé se drama ! OMO cette actrce m'étonnera toujours autant ! Et SiYun est a croqué dedans c:
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 20:57
Mddrr de rien avec plaisir <3 J'avais trop envie de la faire vu que je l'ai terminé aujourd'hui =) Et c'est clair ces deux acteurs gèrent comme pas possible et trop raison Unnie il est a croquer <3 I love you toi Unnie Petite Nouille <3 Et je pense que vous avez tout dit XD Mddrr Jason je crois que tu t'es trompée de personnes XD
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 21:09
Oh oui mince excuse Nono' Merci a toi ! En plus c'est ta première fiche >.< i'm the boulet x_x
JE SUIS
Nonore ♥
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Jeu 20 Juin - 21:14
Mais nan mais nan Oppa you aren't a boulet =) Et ouais pour les dramas =) quand j'aurais plus le temps j'en ferais une pour Heartstring, You're beautiful, etc etc =)
JE SUIS
Minoz
Messages : 19 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 24 Localisation : Dans les yeux de mon amour...
Sujet: Re: Flower Boy Next Door ♥ Mer 20 Aoû - 10:17
J'ai beaucoup aimé se drama, romantique, amusant et triste Park Shin Hye déchireeee !!!! Et Yun Si Yun est trooop craquant !!
J'adore se moment : Fallait que je le dise parce que ca me fait trop rire