|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 11:54 | |
| Ah, ma meilleure amie veut aussi travailler avec les animaux, elle adore ça ! tu veux etre soigneur animalier ? Ah oui, je vois, tu as besoin de bouger je comprends Mais n'ai pas peur d'étaler ta vie, moi j'aime les gens comme ça :3 Moi, à vrai dire c'est très très très compliqué ... Enfin je vais me lancer après le lycée dans un BTS Assistant Manager, ça me plait et tout ...mais au fond de moi, je sais que je vais faire, enfin pas une bêtise, mais je veux dire, ( peut-être que je vais te paraître pathétique Dongsaeng), mais la danse c'est vraiment ce qui me branche, je ne peux pas vivre sans. C'est un truc qui fait vraiment partie de moi donc j'aurais aimé être dans la danse genre prof de danse, danseuse, mais bon ^^ je vais suivre le cursus que je me suis dit de faire, et on verra bien plus tard |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:02 | |
| Ouais soigneuse animalière en quelque sorte ^^~ (aller en Afrique, et Asie et tout *.*)
Ah, je vois. Non ça me paraît pas de tout pathétique Oenni ^^. Je comprend tout à fait. Ouais, je te conseillerai de suivre des études qui pourront t'assurer un avenir, et puis en attendant prendre puis après donner des cours de danse ^^. Surtout ! Continue la danse ! Ne jamais laisser tomber ce qui nous fait revivre dans les moments difficiles (ce qui est ton cas avec la danse nan?).... Mais si un jour tu as une bonne opportunité pour faire de la danse ton métier , alors : FONCE ! Et n'hésite pas un instant. La vie est trop courte pour qu'on hésite ^^"
J'y repense là, mais faut que tu m'envoie une video de toi en train de danser ! Je veux voir T.T *fais les yeux de chaton* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:09 | |
| Le rêve de ma meilleure amie serait de travailler avec les Orques Oui, quand tout va mal, je commence à danser et tout va mieux après. Merci de comprendre Dongsaeng! oui je pense que je vais prendre un cursus m'assurant un avenir,et après passer un concours pour devenir prof à côté merci de tes conseils Ah oui... j'ai complètement zappé ! Gomen ! Bah je pense que la prochaine fois que j'invite une pote chez moi, elle me prends en vidéo et je te l'envoie |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:11 | |
| Roh~~~cooooool *saute de joie* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:19 | |
| xDDDD
Bon je vais manger je reviens |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:25 | |
| Bon app |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 13:00 | |
| Couuul |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 14:46 | |
| Coucouuuu Mes Unnies xD
Kimchi's --> Et d'accord bon ben c'est cool ça si jamais tu dois te produire devant des personnes que tu connais pas au moins tu stresses moins =)
Kimchi's et Nem's --> Et sinon en fait ma mère m'a mise sur un shetland à l'âge de 6 mois xD mais après elle s'en faisait et en fait toujours donc voilà xD Après sinon Nem's comme ça oui j'en fais xD et ça fait depuis que j'ai 5 ou 6 ans je crois enfin ça fait un bout de temps xD Et trop c'est clair on a toutes testées xD
Kimchi's --> mddrrrr mais c'est quoi qui t'a pas trop plu ??
Nem's --> - Spoiler:
Bah en fait, plus tu montes en grade et plus tes amis ou les gens de ton cours vous te prendre de haut. Cela est sûrement dû au fait que l'on commence des compétitions de hauts niveaux et que du coup ils montent dans leur estime. Ils prennent la grosse tête puis t'envoie bouler si tu suis pas le mouvement. Alors j'ai décidé de faire une pause qui est en train de se transformer en arrêt complet de l'équitation... Je te jure, ça me manque !!! Mais bon, ça m'énervais trop tous ces gens qui voulaient pas se salir pour ce qui était censé être "leur passion".
Et c'est exactement ça franchement je suis trop d'accord avec toi et c'est clair ils prennent trop la grosse tête genre je suis beaucoup plus fort que toi ou sinon ils sont toujours en train de te rabaisser. Et je comprend trop que ça puisse te manquer pcq perso j'ai aussi arrêté pendant un moment pcq les gens de mon cours je pouvais plus les voir, même pendant les cours, c'était je pense qu'à moi et les autres ... *des fois je rentrais frustrée ou déçue de mon cours en plus la prof que j'avais elle me gavait trop ...* Et normal que ça t'énervait trop, moi ma mère en avait tellement ras le bol *en plus y'a eu pas mal d'emmerdes au sujet de ses *ou mes* chevaux du coup qu'on a décidé de partir du club et la je suis dans un nouveau, ça va il est cool en plus 2 ou 3 dans ma reprise c'est tranquille et les gens se prennent pas la tête *perso je passe plus mes galops pour moi ce qui compte c'est le niveau pcq les galops ça veut plus rire dire ...* Ah ouais c'est trop cool ce genre de métiers mais malheureusement il faut se démarquer au taqué pcq les places sont chères .... avec mon petit frère on a regardé pcq il voulait devenir Zoologiste et voyager dans plusieurs pays etc et on avait vu la difficulté à y arriver *il était trop deg mais je crois que ça l'a pas découragé* donc FIGHTING tu vas y arriver Unnie =P
Kimchi's --> Je suis tout à fait d'accord avec MeiMei. et c'est très loin d'être pathétique *perso je peux pas vivre sans l'équit' mais après c'est très différent de toi pcq toi tu peux y arriver j'en suis sure à faire de ta passion ton métier mais moi dans l'équit' c'est pas du tout pareil ...* Et trop d'accord --> FONCE ! Et n'hésite pas un instant. La vie est trop courte pour qu'on hésitecomme dit MeiMei Et une vidéo de ton HipHop ?? *wOw xD*
Et voilà terminé le paragraphe xD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:07 | |
| Nonore : coucouuuu :3 Oui c'est sûre ca me stresserait moins de danser devant les gens que je ne connais pas ^^ J'ai pas aimé l'équitation, car je ne me sentais pas à trop à l'aise avec les chevaux :/ Ahhhh oui ^^ donc ça fait longtemps quand même que tu en fais dis moi :p Vous êtes adorables les filles franchement... Merci de croire en moi Oui une vidéo car MeiMei veut absolument me voir danser xD j'ai commencer une fanfiction, est ce que quand vous aurez un moment vous pourriez me dire votre avis ? |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:17 | |
| D'accord =) Et ouais c'est sur que si tu te sentais pas en confiance avec les chevaux c'était pas un sport pour toi mais c'est cool t'as trouvé le tien =) xD avec plaisir mais franchement je pense que quand on veut vraiment on peut donc fighting Unnie =) Ah d'accord trop bien *un jour je pourrais aussi te voir danser très indiscrète mais je suis trop curieuse ...* Et pas de problème j'ai tout le temps xD et par contre je suis pas une pro des fanfictions j'adore les lire mais après niveau commentaires ou critiques bof enfin ça dépend xD Mais je veux trop la lire xD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:19 | |
| Oui ^^ J'ai trouvé le mien :3
Merci =)
Oui tu pourra regarder comment je danse =)
T'inquiète pas grave :p en faite ça part d'un rêve éveillée que je fais souvent : tu comprendra pourquoi quand tu le lira xD
Je te l'envoie par mp ? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:30 | |
| Oui !! Quand tu veux Oenni ! Fait voir ça *.*
TakoYaki => Oui moi je n'ai jamais passé mes galops, xD et pourtant j'ai le niveau pour en passer pas mal, mais ça ne m’intéresse pas parce que je ne veux pas faire de compet'. ^^" c'est juste une p'tite passion comme ça (c'est pas pour autant que je n'apprend pas la théorie hein --"). Et OUI je veux voir comment elle danse ;p
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:31 | |
| Oh trop chou =)
Et d'accord trop bien et oui oui par MP =) |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:33 | |
| J evous l'envoie toutes les deux par Mp ^^ C'est pas parfait hein ... dois y avoir des erreurs ou des reproches à faire Ne t'inquiète pas MeiMei, tu me verra xD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:33 | |
| C'est un peu pareil mais dans mon autre club --" si tu voulais avancer en terme de reprise c'était passer des galops *ce qui sert strictement à rien ...* Et du coup depuis 5 ans je crois je ne passe plus aucun galop mais c'est comme toi j'apprend la théorie et aussi je lis des fois de livres que ma mère a acheté etc Et xD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:34 | |
| Et d'accord pas de problème =)
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:37 | |
| Envoyé |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:41 | |
| Reçu ! Tu veux qu'on te réponde par mp ou là, sur le DFP ? |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:44 | |
| Comme vous voulez |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:52 | |
| Reçu aussi depuis un petit moment Je vais le lire mais là je peux pas de suite ... Et d'accord =) |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 15:54 | |
| T'inquiète pas =) Et merci de le lire |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:03 | |
| Fait ! Youpi youpi youpi ~ Alors ? Alors ? elle va être recrutée ??? DIS!!!! Ou si non je te fais bouffer ton clavier !! *reprend son souffle* Gomen, c'est l'émotion --"
Donc que dire ? j'aime bien l'idée, et le coup du "je te met en stresse parce que y a que dix places" m'a fait manquer un battement de cœur *se prend trop vite au jeu* Ensuite, j'adore comment tu traduis ses pensées, ce qu'elle ressent et tout... Apparemment ça a dû être facile pour toi, car on dirait que cette fille EST toi (sauf que si t'étais elle, je t'aurais agressé afin de rencontrer mes oppas ^^~) héhé. Peut être petit bémol, la description. En fait, tu en viens trop à l'essentiel (comme l'autre fic... que tu ne continues plus d'ailleurs?). Mais non, faut faire languir le lecteur, tu vois ? Faire en sorte qu'il soit à l'intérieur du perso, c'est dur à expliquer xD.
Mais au si non.......... La suite à quand ???? xDD |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) | |
| |
|
| |
|