|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:04 | |
| C'est plutôt à moi de dire merci xD Et sinon là je commence à la lire je te dis après c'est PARTI xD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:13 | |
| - sokonie a écrit:
- Fait ! Youpi youpi youpi ~ Alors ? Alors ? elle va être recrutée ??? DIS!!!! Ou si non je te fais bouffer ton clavier !! *reprend son souffle* Gomen, c'est l'émotion --"
Donc que dire ? j'aime bien l'idée, et le coup du "je te met en stresse parce que y a que dix places" m'a fait manquer un battement de cœur *se prend trop vite au jeu* Ensuite, j'adore comment tu traduis ses pensées, ce qu'elle ressent et tout... Apparemment ça a dû être facile pour toi, car on dirait que cette fille EST toi (sauf que si t'étais elle, je t'aurais agressé afin de rencontrer mes oppas ^^~) héhé. Peut être petit bémol, la description. En fait, tu en viens trop à l'essentiel (comme l'autre fic... que tu ne continues plus d'ailleurs?). Mais non, faut faire languir le lecteur, tu vois ? Faire en sorte qu'il soit à l'intérieur du perso, c'est dur à expliquer xD.
Mais au si non.......... La suite à quand ???? xDD Tu verra si elle va être recruter ^^ *enlève son clavier et le met très loin de sa Dongsaeng* Ahahaha tu as aimé ce coup de stress xD La pauvre Elena, mais qu'est ce qui va lui arriver ? x) Disons que je me suis mise à sa place, en faite j'ai imaginé que c'était moi qui partait à Séoul et touuuut :partdanssonmonde: ( j'aurais rencontré tes oppas exprès pour toi xD) D'accourd j'y prends note :3 Mais tu verras ce qu'il va se passer héhé , ça va remuer les champignons tiens ! xD La suite ? Peut etre ce soir ou demain ^^ mais là faut que j'aille à un apéro -_- je vais pas revenir avant 21 h |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:19 | |
| Je suis désolée mes sobas d'amours mais je dois y aller :/ ( apéro) je reviens au début de la soirée je pense :/ Donc Nonore, je verrais ton commentaire plus tard, merci d'avance ma belle :3 et toi Dongsaeng merci pour tout tout ma chérie =) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:23 | |
| A tout à l'heure Oenni T.T *retourne chercher le clavier* On sera là promis ;p D'ailleurs, je pense que dès que tu l'auras finis, faudrait que tu la postes sur le fofo pour que Jason la lise. xD pour le faire patienter de la même U Know ? Et puis il aime bien ce genre de chose alors bon...
Bon Gros Poutou , A toute' |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:23 | |
| TROP trop bien le suspense que tu mets à la fin est juste trop xD Ouais comme tu m'avais c'est clair c'est tirée d'un rêve éveillé =) Après wOw MeiMei une vraie pro en terme de critique autant positive que négative xD Sinon perso j'adore le concept et imagine un jour ça se réalise pour de vrai trop trop ça serait extraordinaire *espère de tout coeur ♥ * Après sinon j'adore la fin de ton premier chapitre ça donne vraiment envie de continuer la fanfiction, j'attends avec trop impatience la suite et je me demande au taque ce que t'as imaginé =) Et xD MeiMei je te rejoins un peu sur le fait que Kimchi's a peut-être pas mi assez de détails pour faire attendre entre guillemet le lecteur mais après ça me dérange pas plus que ça pcq tout est rattrapé par la fin qui est pour ma part un truc de dingue et c'est clair c'est quand la SUITE *trop impatiente xD* ??? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:25 | |
| xDD ouais c'est pas dérangeant pour nous, mais pour les lecteurs qui suivront ? :/ je vois ça comme ça moi ^^" |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:31 | |
| Oh d'accord ma Unnie j'ai pas pu voir avant ton com's mais je te jure je serais la promis comme dit MeiMei Unnie on attendra t'inquiète pas ♥ Et sinon trop bien j'imagine même pas la suite alors xD Et ouais trop le truc de malade *imagine c'est toi, je crois que sur le coup perso je sursauterais etc etc xD* Et xD ça va remuer les champignons mdddrrrr Et d'accord on attendra avec impatience wouiiiiwww *du coup a la fin de mon autre post j'ai mi et la suite c'est quand j'ai ma réponse xD* Et je suis d'accord avec MeiMei Unnie faudra que tu la postes ♥ Gros bisous Unnie Kimchi's ♥ à tout à l'heure bon apéro
Et ouais c'est vrai pas faux, pas faux *je prend en note pour si jamais je me mets à en écrire une qui sait un jour peut-être xD* |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:43 | |
| De faire une fanfiction ?? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 16:59 | |
| bah ouais x) si tu as les idées, FONCE ! ;p |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:19 | |
| XD j'aurais bien foncer mais si j'avais eu qq idées mais je pense pour l'instant je vais surtout lire vos fanfictions et après j'en ferais *pour avoir un peu d'expérience au niveau des trucs à faire pas trop faire etc* |
|
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
| Messages : 52 Date d'inscription : 31/05/2013
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:22 | |
| heeey ^^ ça parle fanfic ? |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:27 | |
| si ça vous tente de pourrais vous passer un "extrait" de ce que je suis en train de taper ;p |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:29 | |
| Perso ça me tente au taqué =) |
|
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:31 | |
| Par contre c'est un peu spécial et je ne suis pas douée. Ma meilleure amie fait du rp depuis un moment, et l'un des forums où elle était il y a quelques années l'a marquée, tout comme ses personnages. Du fait on tente de reprendre ce vieux contexte pour en faire un OS sur son personnage |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:35 | |
| Oui, on a déjà quelques fanfics postées sur le forum ^^. Et c'est pas fini wow! Et t'aimes quels genres de fanfictions ?
Ah oui ? Je peux l'avoir moi aussi *fait les yeux de chien battu*
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:36 | |
| T'inquiète pas pour ça je ne suis pas non plus doueé pour les fanfictions *je viens de commencer y'a pas longtemps à en lire =)*. Ah d'accord je comprends =P |
|
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:37 | |
| « - « Absolument pas, finissons-en. Dois-je tout faire ou ressens-tu encore des émotions, des sentiments, qui te pousseraient à te déshabiller comme un grand garçon ? »
J'étais consciente d'en faire des tonnes, d'exagérer, mais c'était ma solution contre l'angoisse. Notre monde n'est plus celui d'autrefois. La pollution et l'inconscience de notre espèce l'a poussé au bord du gouffre, et la population a été anéantie à quatre-vingt dix neuf pourcents. Aujourd'hui, dans ma ville, dans l'une des dernières villes du monde, les gens peuvent être classés trois catégories. Les extrêmement riches, et les extrêment pauvres, ainsi que la troisième classe, ceux au service des riches, des hommes ayant subit des mutations, des monstres tout simplement. Humains d'apparence, leur regard vide, la monstruosité dont ils font preuve, leur capacité à obéir aux ordres quels qu'ils soient, me pousse à croire qu'ils sont vides de l'intérieur, totalement dénués de sentiments. »
une petite partie qui pourra peut-être vous aider à situer le contexte ^^'
• ce que j'aime ? J'aime beaucoup ce qui sors de l'ordinaire, le drame, le surréaliste bien écrit. Et contrairement à ce que les gens pensent, lorsqu'il s'agit d'écriture c'est différent, j'aime beaucoup le romantisme tant qu'il ne tombe pas dans le niais
PS : y'a pas encore de correction, je tape et quand c'est fini je réécris sans les fautes et tout ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:46 | |
| Franchement j'adore cette petite partie que tu nous as mise, je la trouve originale et le fait qu'il y est 3 catégories d'êtres humains dont une qui a subi des mutations me donne vraiment envie de savoir comment va se dérouler cette histoire : vont-ils être traités de la même façon que les autres ?? Deviendront-ils un jour des humains ayant certes subi des mutations mais qui expriment des sentiments etc =)
Et la première phrase que tu nous as mises m'intrigue énormément XD.
O.O d'accord je vois
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:52 | |
| ah ~ J'aime beaucoup ! Ca change des fanfics ordinaires !
ATTENTION les gens ^^" Changement, on va dans le night Flood, il est plus de 19h ^^ Merci |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Sam 1 Juin - 17:54 | |
| D'accord pas de problème MeiMei Nem's 19h --> Night Flood =) |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 2 Juin - 10:20 | |
| Hello mes sobas d' amouuurs ~ |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 2 Juin - 12:03 | |
| Hey ! sa peut aller et toi ? ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Dim 2 Juin - 12:33 | |
| Ca va Alors le parc d'Astérix ? *o* |
|