K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 0:18

Bonjour tout le monde !

Donc comme promis, je vous livre ce petit OS, et effectivement il est plus court que les précédents ^^.
J'ai aussi l'impression qu'il est moins bon, mais ça c'est à vous d'en juger ^^"


Type : Romance, Humour, Yaoi
Résumé (facultatif lors d'une fiction à chapitre) : Alors que DongJun exécute une performance avec une danseuse lors d'un live, il a mis de côté son petit ami, JunYoung, afin de s'exercer et atteindre la perfection. Tout se serait bien passé si cette danseuse n'était pas aussi bien faite et si il n'y aurait pas eu les sous entendus des autres membres... Ainsi le leader va se mettre en tête une idée qui n'est pas du tout vraie et dont le maknae va essayer par Tous les moyens de démentir....
Crédits : ZE:A ne m'appartient pas, mais l'histoire est ma propriété.
Avertissement : Lemon, YxY
Pairing : ZE:A --> JunYoung, le leader / DongJun, le maknae


Et ouais ! Cela se passe encore entre un leader et un maknae ! Mais je vous jure que  je fais pas exprès :O

Spoiler:

En espérant que cela vous ai plus ^^. Laissez un p'tit coms~~          MeiMei



Dernière édition par Sokonie le Mer 23 Oct - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 17:16

J'ai adoré c'était tellement fluide et intéressant a la fois ! J'avait juste envie de finir pour connaitre la fin de la fan fiction ;3 Bref continue comme sa ! Et je veut un DaeJae parce que si c'est comme sa sa promet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 17:30

Et voilà c'est déjà fini ...*passé tellement vite et pourtant je trouve pas qu'elle soit si petite que ça o.o*
Elle est juste wOw franchement je l'adore ♥ *rien à redire même au début je me demandais qu'est ce que j'allais mettre en com's xD*
Elle est trop mimi avec ses sous entendus de malade xD et DongJun qui ne comprend pas pourquoi xD juste trop marrante et le pire c'est comment tu fais ressentir les sentiments éprouvés par ses deux tourtereaux trop choupinou ♥
Après aussi TaeHeon trop xD, lui adressant un sourire pervers en même temps, DongJun qui dit qu'elle lui a appris des poses *no comment xD*
Et aussi ça m'a au taque servi en fait d'avoir lu des trucs sur eux pcq par exemple j'ai compris de suite qui était le " gagman " du groupe xD et aussi qui ferait la cuisine.
Et aussi trop bieeeennn trouvé le sujet de la jalousie, c'est juste un truc de fou quand on est jaloux ou jalouse ... mais c'est la preuve qu'on aime ♥
Juste pour finir :
It's just beautiful and perfect your fanfiction.
Meotjjida *la jalousie xD*
I love it and I think, you're the better writer that I know ♥
You are just perfect xD *un peu d'anglais je trouve ça plus joli et un peu de coréen aussi ♥*
Continue comme ça xD


Dernière édition par Nonore ♥ le Mer 29 Mai - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 17:46

Q*Q Bon Dieu ! Au début je doutais trop , je la trouvait pas géniale.... mais là vous m'avez trop rassurée!! merci merci <3

Ouais donc je risque de faire pas mal d'OS en rapport avec la jalousie xD j'aime bien écrire ce genre choses avec la pensée et tout. Ouais je suis sadique ;p.
J'avais trop envie de donner un rôle loufoque à TeaHeon, parce que ce mec me fait bader, c'est énorme XDDD

Alors pour ce qui est du DaeJae, je pense avoir mon idée (merci aux comebacks pour cela d'ailleurs, c'est eux qui m'ont inspiré mdr). Après faut que je la pose sur ordi quoi ><
Je vous dit juste que ça risque d'être..... 'mordant'..... héhé
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 18:55

xD mais si elle est juste géniale xD
xD trop bien je pense qu'on l'est toutes xD puisque nous on les lit et on les trouve trop bien et toi tu les écris *-* xD
Et xD

Et trop bien j'attends avec impatience et risque d'être mordant mddrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 19:22

XDD vous verrez. En fait j'ai fait un rêve sur un DaeJae (oui oui...) parce que j'y pense tellement pendant la journée que j'en rêve mdrrr, et du coup ça a fait tilt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) EmptyMer 29 Mai - 21:33

XD trop choupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty
MessageSujet: Re: [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) [OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OS] La Jalousie Rend Aveugle (ZE:A - JunDong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-