K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[OS] Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? (INFINITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



[OS] Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? (INFINITE) Empty
MessageSujet: [OS] Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? (INFINITE) [OS] Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? (INFINITE) EmptyJeu 6 Mar - 13:09

Bien le bonjour ! c:

Voila, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai commencé à écrire des OS sur les groupes de kpop et j'ai décidé d'en poster un aujourd'hui !

Type : Romance, Yaoi, Drame
Résumé : Parfois la vie nous réserve de bonnes surprises, parfois elles sont moins bonnes. La vie est mesquine, elle nous fait croire que tout va bien alors que c'est faux. L'amour de deux jeunes hommes inséparables les avait rendu plus fort, la vie leur souriait, pourtant, une fois de plus, elle est venu tout ravagé sur son passage.
Crédits : Seule l’histoire m'appartient, les membres présents d'INFINITE ne m'appartiennent pas.
Avertissement : //
Autre : Dans cet OS le groupe INFINITE n'existe pas !


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[OS] Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? (INFINITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infinite - Paradise
» INFINITE (Inspirit)
» Weekly Idol : Infinite
» [Event] Concert d'Infinite sur Paris
» Infinite One Great Step tour in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-