K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Infinite One Great Step tour in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Infinite One Great Step tour in Paris Empty
MessageSujet: Infinite One Great Step tour in Paris Infinite One Great Step tour in Paris EmptyMar 4 Mar - 2:56

Bonjour/Bonsoir à tous, je sais pertinemment que cela fait bien trop longtemps que j'ai été absente mais me voilà enfin de retour parmi vous :-)

Donc voilà comme la plupart le savent, le premier décembre 2013 c'est déroulé le One Great Step tour des Infinite à l'Olympia de Paris,à laquelle nous nous sommes rendu  y ayant retrouvé Jason Oppa ce  fut une journée et un concert incroyable qui restera gravé en nous.

J'y suis allée avec ma meilleure amie, avec laquelle nous devions retrouver d'autres fans complètement timbrées.
Nous devions nous retrouver à 10h afin d’être bien placés et retrouver tous le monde sauf qu'en tant que personnes pas douées, nous avons réussi à nous rendre compte que nous avions oubliées nos places de concert à l’hôtel (quand je dis pas douées je plaisante pas ) avant même d'avoir pu retrouver les autres nous avons donc du galérer à retrouver notre super hôtel et prévenir tous le monde de notre petit retard, ce qui nous doit aujourd'hui encore du sacré foutage de tronche...
Revenons en à nos Inspirit..Nous retrouvant devant l'olympia je retrouve donc Jason Oppa devant et nous repartons à la recherche de mon amie ayant été chercher les autres Inspirit. Une fois tous le monde réunis et enfin présentés nous commençons donc à attendre dans la file, bien qu'étant restés très longtemps, au vu de l'excellente façon dont l'attente à été gérée (distribution de boissons chaude, les gens bien en rangs, distribution de petits towels à présentés durant le concert) tout été très bien , nous sommes donc resté de bonne humeur à pouvoir parler entre nous et malgré les heures passées à attendre et le froid ambiant, je trouve que c'est passé très vite.
Arrive donc l'heure du concert , une fois rentrés dans la salle non sans quelques bousculades nous avons réussis à avoir une excellente place, je me suis donc retrouvée avec Jason Oppa tandis que mon amie était plus loin.
Le concert était vraiment incroyable, tous les live étaient excellent et l'ambiance incroyable,le concert a donc débuté par différents MV's pour nous faire patienter, puis vient enfin une intro filmée ayant été la trame de tout le concert. Malgré quelques bugs techniques ayant du arrêter le concert par deux fois, cela était plus marrant qu'autre chose, les Infinite eux même en ayant ris, le show reprenait son cours normalement, DongWoo a été adorable, plein d'entrain et nous souriait tout le temps, MyungSoo était dans son rôle de L au début du concert mais a très vite perdu son sérieux et est redevenu lui même pour notre plus grand plaisir, tandis que le pauvre sungYeol a fait une sacré chute,mais il c'est bien relevé tous les membres étaient à fond et nous montraient à quel point ils étaient heureux d’être présent avec nous. Malgré l'attente, toute la douleur accumulée à rester debout et ne pas trop bouger ainsi de suite n'étaient plus que des détails à ce moment, ils nous ont fait un discours de fin de concert vraiment émouvant et sont même revenus en vêtements de ville après la fin du concert pour un dernier au revoir.
De cette journée et ce concert, je ne garderais que d'excellent souvenirs et de très belles rencontres que je ne suis pas prête d'oublier et je tiens à remercier Oppa pour m'avoir supporté malgré tout, grâce à toi j'ai bien rigolé durant le concert et j'ose espérer que depuis tu as été consulté un ORL car pour pouvoir confondre "Je t'aime" et "2PM" c'est que là soit tu vraiment sourd, mais qu'en plus de ça tu es complètement biaisé mon pauvre ami xD.

Pour illuster tout ceci voici quelques vidéos et photos que j'ai pris soin de prendre pour moi mais aussi pour vous.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Désolée pour la qualité de la dernière vidéo, j'ai galéré à la mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Infinite One Great Step tour in Paris Empty
MessageSujet: Re: Infinite One Great Step tour in Paris Infinite One Great Step tour in Paris EmptyJeu 6 Mar - 14:21

Sayu !!!!! Sorry de pas avoir posté un review avant ><
Ahah c'était génial comme concert !! Comme tu dis on à bien rigoler ! Smile

Heureusement que tu étais la pour me rappeler aussi leurs nom... xD
Mais maintenant c'est bon je les reconnais tous sans faute ( merci Sesame player & Rinking King ).
C'était un concert génial et des superbes rencontres Smile

Pour le "Je T'aime" & "2PM" je pense que c'était à cause du bruit ! Ou alors je suis un peu trop fan des 2PM XD


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Infinite One Great Step tour in Paris Empty
MessageSujet: Re: Infinite One Great Step tour in Paris Infinite One Great Step tour in Paris EmptyJeu 6 Mar - 17:00

C'est pas grave ^^ je suis aussi vraiment contente d'avoir pu le faire, penser à tout ça, malgré la déprime provoqué par tout ça xD

De rien, c'était plus marrant qu'autre chose. Normalement tu devais les voir avant le concert ! ( et c'est Ranking en plus xD)

Complètement trop fan, et je suis vraiment pas la seule à le dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Infinite One Great Step tour in Paris Empty
MessageSujet: Re: Infinite One Great Step tour in Paris Infinite One Great Step tour in Paris EmptyJeu 6 Mar - 18:49

Arrête quand j'y penses j'aimerais tellement revenir en arrière pour retourné au concert.

Ouais mais à ce moment-la je savais pas qu'ils étaient sur youtube traduit ! je pensais qu'il fallait les téléchargé ou aller sur un site spécial et tout... du coup j'avais eu la flem. Mais bon c'est le résultat qui compte hein ! Very Happy ( ouais bon tu m'as compris xD )

Aish ! Certaines Inspirit on vendu la mèche ! c'est Casspirit j'suis sur ! dernièrement je l'ai charié sur Sexy Lady de Wooyoung ahah ! Elle du se venger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Infinite One Great Step tour in Paris Empty
MessageSujet: Re: Infinite One Great Step tour in Paris Infinite One Great Step tour in Paris EmptyJeu 6 Mar - 19:44

Pareil, rien que le fait de devoir tout préparer pour nous, de prévoir notre sortie, le concert, les gens qu'on va voir ça nous manque, on a qu'une seule hâte c'est repartir, c'est vraiment horrible la déprime post-concert...

Fallait le demander direct, on te l'aurait dit, on aurait même pu te passer la chaîne où ils sont dessus xD

La seule que je côtoie c'est elle, mais elle m'a rien dit ,dû moins je te dirais rien xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Infinite One Great Step tour in Paris Empty
MessageSujet: Re: Infinite One Great Step tour in Paris Infinite One Great Step tour in Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infinite One Great Step tour in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Concert d'Infinite sur Paris
» Bon Bah c'est a mon tour alors :D
» Wooyoung joue un tour à IU..
» TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !
» INFINITE (Inspirit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Concerts, Showcase, fanmeetings.. :: Concerts-