K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

JiHyeon

JE SUIS
JiHyeon


Fondatrice •
Angel forever ❤


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Avec Chunji.. <3



TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  Empty
MessageSujet: TEEN TOP - CONCERT IN PARIS ! TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  EmptyLun 17 Juin - 18:55

TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  44597035275782167455416571797112075n

Mon petit résumé du 09.02.13 ~ <3
Cette date restera à jamais graver dans mon esprit. Les voir a été magique, extraordinaire, je n'ai pas de mots. Ils sont encore plus beaux et talentueux en vrai. J'ai vraiment passer un superbe moment, je me sentais tellement bien à leur côtés. Savoir qu'ils étaient tout prêt de moi était génial. Je ne réalise même pas de les avoir vu. Le concert une tuerie ! C'était le premier concert de ma vie, et c'était eux.  brefs, franchement on a assuré et ils avaient vraiment l'air de kiffer !  
Quant à lui.. Le voir.. Cette sensation était juste magique. Je n’arrive toujours pas à me dire que ça y est, je l’ai enfin vu. A la fin de ce concert, j’ai quand même eu un pincement au cœur en le voyant partir, ou plutôt en LES voyant partir. Il est tellement beau.. Avec sa petite voix de bébé, sa petite bouille toute mignonne. Il m’a encore plus fais craquer. 
Je suis contente j'ai réussi à lancer mon hello kitty et quand Ricky la vue il a fait "Waaaw" c'était trop marrant, puis Changjo qui regardais la foule vers moi, il a croisé mon regard en une fraction de seconde c'était magnifique *_* Chunji a vraiment une belle voix.  
D'empêche, quand je les ai vus, j'ai eu un temps de réflexion avant de vraiment les voir et me dire que c'était vraiment eux... J'espère vraiment qu'ils reviendront. Ce concert était génial, enfin je n'ai pas d'adjectifs pour le décrire.  Par contre, j'ai vu des critiques, comme quoi le concert n'avait duré qu'une heure et que c'était de l'arnaque. Déjà le concert il a duré 1h30\2h et puis ce n'était pas de l'arnaque car ils ont vraiment assuré ! Enfin bon, on voit les vrais Angel et les groupies. Ils y auraient aussi eu des fans qui ont ramené des lighsticks SHINee, EXO et Big Bang, pour ma part je trouve ça honteux. En espérant qu'ils ont quand même une bonne image de nous ! 
I LOVE TEEN TOP !!! 
Je veux les revoir. 


RESUMER EN VIDEO

Revenir en haut Aller en bas
https://kpopdreams.forumactif.fr

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  Empty
MessageSujet: Re: TEEN TOP - CONCERT IN PARIS ! TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  EmptyMar 18 Juin - 20:25

D'après se que ta dit , sa avait l'air génial , c'est bien que sa t'est plu alors,  sa devait être So Good Smile
Sa me donne encore plus envie d'aller a un concert de Kpop ( Infinite en Novembre *-* )
D'ailleurs il 'mont fait rire quand ils ont dit Bonsoir x)

C'est vrai que quand mon pote  ma dit qui avait fait un concert à Paris, je suis déçu de pas avoir connut le groupe plutôt :/

Mais par contre je trouve que l'endroit du concert été vachement petit c'est dommage parce que les Fan crie tellement qu'on entend pas trop la musique ... dans un espace ouvert sa aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

JiHyeon

JE SUIS
JiHyeon


Fondatrice •
Angel forever ❤


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Avec Chunji.. <3



TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  Empty
MessageSujet: Re: TEEN TOP - CONCERT IN PARIS ! TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  EmptyMar 18 Juin - 20:49

On entendais bien dans la salle ^^ En plus on voyait toutes bien les garçons donc c'était encore mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopdreams.forumactif.fr



JE SUIS
Contenu sponsorisé







TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  Empty
MessageSujet: Re: TEEN TOP - CONCERT IN PARIS ! TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TEEN TOP - CONCERT IN PARIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taeyang a Paris.
» [Event] Concert d'Infinite sur Paris
» Infinite One Great Step tour in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Concerts, Showcase, fanmeetings.. :: Concerts-