K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melod'Hisa

JE SUIS
Melod'Hisa




Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Au Cube !



Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Empty
MessageSujet: Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) EmptyMar 11 Fév - 18:17

Je savais pas trop où mettre ça alors bon, ici ça m'a l'air pas trop trop mal !

J'ai deux infos pour vous, si ça intéresse ^-^

1) Mars approche à grands pas ! Et par la même occasion, les 2 ans de BtoB (kyyaaaa *-*) C'est pourquoi, si certain d'entre vous veulent envoyé un petit mot d'amour au groupe, j'vous passe ici le lien d'un projet organisé par des Melodies pour le groupe qui consiste a envoyer une lettre -en anglais ou en coréen- pour faire un book de petits mots d'encouragement ! Je trouve l'idée merveilleuse et perso, je n'y manquerai pas haha !

♥ Ici ♥

2) Toujours BtoB ! (oui, je sais, je suis peut-être un poil ... Fan ? huhu) Juste une petite info au passage qui me laisse tout sourire *-* Le petit (grand) Maknae, Yook SungJae, a été diplomé de son école d'art *applaudit*

Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) EmptyMer 12 Fév - 22:27

Ah c'est cool ce projet ! Bon je suis pas une extrême fan mais c'est vraiment bien pour les Melody ^-^ (n'est ce pas Melo' Unnie xD ? Tu vas y participer ?? Fais un coucou et un joyeux anniversaire de notre part si c'est le cas ~ -sans citer le fofo bien sûr)

Sinon bravo à SungJae !! Qu'il profite maintenant ~ (au passage c'est qui la fille avec lui ? Elle a l'air.. connue aussi non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Melod'Hisa

JE SUIS
Melod'Hisa




Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Au Cube !



Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) EmptyMer 12 Fév - 22:36

Embarassed  Ahem ... Bien sûr que j'y participe ! Je ne manquerai pas de faire un bisou de votre part ^-^ !)

Par contre, je n'ai aucune idée de qui c'est, en même temps, je ne connais pas enormément de filles >.<
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) EmptyMer 12 Fév - 22:44

Ah j'en étais sûre :3. Cool merci ^^ "un petit message de la part de mes nouveaux amis IVL x) ).
Dans ce genre de cas, tu te dis que si t'avais pas eu la kpop jamais tu aurais connu les gens que tu connais maintenant. Perso, maintenant, j'ai un cercle d'amis du forum qui sont devenus de vrais amis pour moi, et c'est juste impossible de se faire à l'idée que tout ça aurait bien pu ne pas exister...

Breffons~
Pour la filles, je comprend xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sens que ici aussi il va y avoir un bugg ~
» [URGENT] Nouvautés, idées et avis.
» [2PM] "Thanks you" ... bien plus qu'une chanson ...
» Genji, un ami qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-