K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[URGENT] Nouvautés, idées et avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyMer 28 Aoû - 23:42


Mes sishis/nems c'est encore moi, je vais vous faire part de quelques petits trucs, important et moins important. Accrochez vous sa risque d'être assez long.

Je vais commencez par les recommandations :
- Revoir le cadran en haut du forum, car il y a des fautes (il y ' en aussi dans les définitions des sujets Soko m'a dit) Tout sera revue avec le nouveau design de toutes façon.

- ça serait sympa qu'il y ait d'autres modérateurs car Soko se trouvant toute seule... On a la candidature de Chaerin et de Bae hagi) J'ai eu l'autorisation de refaire le Staff donc je vais le refaire moi même, les personnes déjà dedans resterons dedans et je vais ouvrir des candidatures. Sachant que je suis Admin, je voudrais un autre Admin, et un autre Modo. Bref je vous expliquerai tout sa ensuite.

- Aussi, ça serait possible qu'il y ai d'autres admins qui prennent le relais quand tu es pas là ? Enfin ce que je veux dire par la, c'est que par exemple si tu pars en vacances et tout et bien on puisse te remplacer quoi par exemple La même chose qu'au dessus, on verra sa avec les candidatures.

- Les membres du forum ont émis l'idée de faire une page twitter pour ramener plus de gens ! ( on a pour objectif de faire de ce forum le numéro 1 en france ;p) est-ce possible ? Plusieurs personnes se proposent de gérer le compte. L'idée me plait beaucoup! Dominons la France! Yeeeaaah :p Mais tu l'as dit toi même il me faudrait deux personnes pour gérer sa, car twitter c'est pas on fort. Et en plus a propos de sa, il me faudrait deux ou trois personnes qui fasse les "reporters" pour amener tout les nouveautés des groupes car on est en retard! :s

- Y a t'il encore une page fb ? Peut-on la re- gérer ? Alors non il n'y en a pas et je voulais en créer un, je le ferrai mais la aussi il me faut une autres personnes pour m'aider a gérer.

- Aussi, on peut faire un compte instagram du forum ? il me semble que Chae s'en chargerais Je ne suis pas contre même absolument pour mais comme twitter, il me faut une ou deux personnes pour gérer, récolté les photos, les mettre ...

- On a eu l'idée de faire un symbole qui représenterait la communauté Kpop dreams, on peut ? ^^ On m'en a parler et c'est un EXCELLENTE idée, j'attend vos propositions!

- Ah, oui est ce qu'on pourrait rajouter une section cuisine si tout plait :3 No soucis, si vous en voulez d'autres encore dites le moi!

- Pour finir, ça serait bien que au bout de tant de messages, on est un rang, si tu vois ce que je veux dire x) cela motiverait sans doute des personnes a poster ? Cela fait partit de mes idées,mais n'oubliez pas que les rang c'est vous qui les choisissez! De nouveau groupes sont a prévoir.

Maintenant que ceci et fini, je passe a mes idées:
. Alors celle de refaire le forum est posée, donner moi vos avis au sujet en questions.
. Ensuite j'ai penser refaire des groupes pour récompenser tout le monde pour les groupe il y aurait: Fandatrice, Administrateurs, Modérateurs, Ancien Staff, V.I.P [les "anciens du forum"], Warrior [Ceux qui on plus de 200 messages], Badman [Si les mecs du forum veulent leurs rang c'est celui ci], WonderGirls [rang des filles qui le souhaitent], Membres.
Si vous en avez a proposer dites moi, je prend tout!
. Nouveau Staff refait entièrement.
. Ensuite je pensais ré organiser les catégories, nouveau sous forum, en enlever certains...
. Je pense faire un tri dans les membres, dommage si sa nous en enlève!
. Changer ces smileys que je peut plus voir.
. Refaire les fiches du forum itout.

Hum... Je crois que c'est tout si vous avez des suggestions, questions, vous n'êtes pas d'accord ou quoi que se soi dite le moi a la suite.


Reporters : Jason, Nao'
Page Facebook : Jason, MinNam [moi]
Twitter : Nao'
Instagram : Chaerin


Dernière édition par Min Nam le Ven 30 Aoû - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyMer 28 Aoû - 23:54

- Alors pour ces fameux smiley je plussoie car je suis entièrement d'accord é_è
- Pour se qui est de refaire les fiche tu parle bien de celle ou l'on présente les drama , les musique et tout sa ? et du coup les catégorie que tu retirerais sa signifierais supprimer des messages ou seulement les déplacés ?
- L'histoire du Logo et des rangs je trouve cette idée génial Soko' m'en avais parler quand on c'est vu Wink
- Du coup je voulais proposer d'ajouter une rubrique avec les photos ds membre qui se sont rencontrer dans la vraie vie ( "IRL" en language de geek )
- Pour Facebook je peux apporter mon aide pour gérer la page et je veux bien être un de ses Repporters des derniers groupes sorti et tout sa .

Voila pour mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 0:03

Merci, ils me sortent par les yeux! J'en peu plus de ces boules jaune toute moche!
Oui fiche de présentation des membres, dramas, films, musique... Pour les catégories je déplacerai un maximum du truc t'inquiète pas x)
Si vous avez des idées de rang dites moi.
Hum... Oui sans soucis je rajouterai sa aussi! c:
Oké, je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 9:37

    - Ah les smiley c'est une bonne idée! Si jamais tu as des problèmes pour en trouver, vas faire un tour sur Deviantart ^^
    - Le ménage dans les membres est aussi un très bonne idée car il me semble que Forumactif fait des classements des forums en fonction du nombre de membres et du nombre de messages. Donc s'il y a 100 membres mais seulement 3 qui postent le ratio n'est pas bon. Mais je n'en suis pas certaine! Dans tous les cas ça ne fait pas de mal. Tu peux aussi relancer les anciens non? Enfin je mettrai mes suggestions après xD
    - Pour Twitter je veux bien me porter volontaire, je maîtrise beaucoup mieux que Facebook ou Instagram!



J'ai dû réanimer un forum pratiquement mort donc je commence à m'y connaître dans le rameutage de membre et animation/réorganisation de forum xD
    - Comme je disais plus haut pourquoi pas ne pas relancer les anciens membres? Avec les mails de masse, les prévenir avant de supprimer leurs comptes serait peut-être mieux non?
    - Dans la même optique, pour ne jamais laisser de répit aux gens, une sorte de newsletter. Ca permet aux gens qui "oublient" le forum d'être tenu au courant des nouveautés et compagnie. Et si tu mets les nouveautés du forum dedans (du genre "on a changé de design!") tu peux être sûre qu'ils vont être très curieux et vont venir voir ce qu'il se passe xD
    - Davantage de partenaires? Kpop Dreams a la chance d'être plus ou moins le seul dans sa catégorie, à savoir forum sur la kpop en général, aujourd'hui il y a énormément de forum de RPG ou sur des groupes spécifique. Je pense qu'en élargissant les partenaires ça fera davantage connaître le forum et donc il y aura plus de monde!


Et euh voilà pour l'instant c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 12:15


Je prend en compte tout tes commentaires. Pour de ceux qui est Twitter c'est avec plaisir, je te rajoute a la liste, et dès qu'une deuxième personnes et ouké pour t'aider avec ceci, je vous donne mon feu vert total, par contre il faudra que toi et l'autre personne vous soyer Reporter direct? Vu que vous serrez les 1er a pouvoir apporter des nouveautés vu que les stars sont très attacher a Twitter, sa te va?

Ensuite je vais répondre a tes propositions et tout, alors quand je parlait de relancer les membres c'est bien sur prévenir avant de supprimer, on enverra des mails, messages privé... Et exactement la même chose pour les Newsletter ;D
L'idée des partenaires me plait beaucoup il est vrai que je n'y absolument pas penser a ceci, donc je garde en mémoires et mettrais ceci a jour, et irai faire des demande avec le nouveau design, ect. En parlant de ceci, parler du forum, faite de la pub ;D
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 12:21

Oui je vois ce que tu veux dire et ça me va! Contente de pouvoir (à l'avenir) aider le forum et que mes suggestions aient été prises en compte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 17:27

De très bonnes suggestions, moi je suis partante :3
Sinon serait-il possible de faire du Night flood et day flood, un seul et même flood ?
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 18:07

- Alors, faisons ça dans l'ordre. Je me propose pour t'aider en tant qu'administratrice (et à ce moment, je lâche l'idée de créer mon propre forum). Si tu veux bien, ça me ferait énormément plaisir ^^.
- Ohw~ oui Min', dominons la France x). J'aurais bien voulu me proposer pour Twitter, mais je sais pas trop du coup avec les twitts des idols en coréen ^^".
- Alors pour le symbole, je suis actuellement en train de le faire. Donc il devrait pas tarder. C'est juste un brouillon hein. Après vous me dites ce qui va pas et ce qui va et je rectifie ~
- Je suis super ok pour la section cuisine et les Rencontres IRL !

- Ensuite, j'avoue que le sujet des nouveautés n'est pas très actif --" Alors bon, on va arranger ça.
- Je trouve que les noms de groupes sont cools mais le coup de V.I.P ça fait un peu trop Bigbang ^^". Les nouveaux risquent de s'y tromper... Faudrait trouver un autre truc je pense :/ Et aussi c'est fait exprès le nom WonderGirls ?? Mais aussi non j'adore l'idée ;D
- Pour les membres inactifs, je pense que c'est normal de les virer au bout d'un certain moment ^^* (avec rappels bien sûr).
- Oh oui ! Les smileys !! Min' je t'aime xDD

Voilà ~ Je crois que j'ai tout dit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 18:26

Chou chan > D'accord j'en ferrai un seul.
Sokonie > Hum... Il faut voir tous sa x) Ensemble la France tombera a nos pied, mouhahhaha!! Oui, au pire tu peut prendre les tweet d'autre fanbase... En précisant la source, etc. Oké j'attend de voir le schéma alors x) Oui je sais que sa peu rapeller certains groupe mais je n'ai pas d'autre idées donc si vous en avez par pitiez donnez les moi! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 18:39

Si ça peut te rassurer Sokonie, je ne parle pas coréen non plus xD Mais je pensais me baser sur différents comptes internationaux, je sais que des fans de Block B ont fait un compte Twitter où ils traduisent tous les tweets, news des garçons ^^ Je comptais aussi me baser sur le Twitter de Soompi pour les grosses news! Après impossible de suivre tous les tweet de tous les membres de tous les groupes de K-pop aussi, il va falloir se limiter au plus important je pense ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 18:41

Je suis tout a fait d'accord avec vous et puis beaucoup de page facebook traduisent les tweet des groupes xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 20:45

Alors... beaucoup de choses à dire du coup x)
Je faire dans l'ordre :
Pour les fautes, effectivement, il y en a beaucoup sur tout le forum, ce serait sympa de les corriger u_u
Oui, je me propose pour être modératrice, (si vous voulez bien, hein x), je pense que je dois créer un nouveau sujet, catégorie recrutement pour ça, c'est bien ça !??
Je suis partante pour gérer un compte Twitter et une page Facebook, mais il me faut de l'aider, comme il y en a d'autres qui se sont proposer, je pense que ça pourrait le faire Wink Instagram, je sais pas vraiment à quoi ça sert, ni comment ça marche x) //sbaff// Donc, je passe pour ça Razz Par contre, je pense que ce serait cool un compte Youtube aussi, on pourrait y mettre des vidéos de quand on se rencontre, des montages vidéos à propos du forum, de nos idoles, les dance cover de Nessie Unnie (si elle veut bien biensûr x), enfin, on verra quoi u_u Et ça, par contre, je pourrais gérer Wink
L'idée du symbole est excellente Razz
Je suis partante pour les sections Cuisine et IRL, c'est sympa Smile
Pour les rangs aussi, je suis complétement d'accord, j'ai pas d'idées, mais déjà, ce que tu as proposé, c'est excellent Wink
La réorganisation du forum et refaire les fiches, c'est une très bonne idée , avec le design qui changera aussi, et la rentrée *^* Comme a dit Chou Unnie, ce serait beaucoup mieux une seule partie de flood. Mais c'est vrai que ce serait dommage, si on venait à perdre quelques sujets *^*
Le tri est bonne idée aussi (que des bonnes idées, à vrai dire x), surtout qu'il y a des membres qui n'ont jamais rien posté u_u
Les smileys tout jaunes, on en peut plus à un moment x)
Par contre, j'ai pas très bien compris l'idée des reporters Rolling Eyes 
Voili voilou, je pense que j'ai répondu à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 20:59

Pour les candidatures c'est dans se sujet.

Ensuite je te rajoute a Twitter, donc met toi en lien avec Nao. Pour facebook, je pense que c'est bon. Je prend en compte TouT se que tu as dit! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 21:12

"Par pour facebook c'est bon" ? tu entend qu'on peut créer la page dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 21:36

C'est fait, Jason je te donne les permissions et c'est partit!
L'adresse : https://www.facebook.com/thekpopdreams
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 21:42

Sa marche je mettrais l'icône du forum en tant que photo de profil dès que sa sera finis . Du coup file moi ton facebook Dongsaeng Bae' pour faciliter la communication & la gestion de la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyJeu 29 Aoû - 23:07

Alors pour toutes ses nouvelles idées je suis okkay pour tout Smile.
Perso tout me va, elles sont hyper bien =) *noms de groupe, logos, nouveaux topics, changer les smilleys etc etc c'est cool Smile.*
Pour les pages réseau sociaux, pas trop au TOP sur ça ... donc je pourrais pas trop malheureusement :/ *peut-être Facebook pour vous aider à chercher mais sinon ... :/*
Après je peux essayer de refaire des fiches ou en faire carrément sur votre demande pour peut-être avancer quelques choses *genre sur les dramas, groupes ou autres j'en sais rien Smile* ou carrément autres choses comme tu voudras il faut juste que tu me dises ce qui pourrait t'avancer mise à part les réseaux sociaux et le graph' * ou sinon pas trop dur ou sinon chercher des images qu'il te faudrait bref voilà*, je pourrais Smile. J'espère pouvoir t'aider à un moment Smile~
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 6:43

Pour la page facebook, je veux bien aider pour repérer les nouveaux clips/teaser qui sortent, si vous avez besoin de quelqu'un en plus o/
Sinon super pour tout le reste, faudrait envoyer une newsletter pour expliquer ça à tout le monde et aux membres absents, maybe ils vont revenir en voyant comment ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 7:50

Je prend en compte le tout.
J'aurai besoin de quelques personnes pour faire la NewsLetter du nouveau design, des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 10:35

Je propose un récap pour la partie favorites sounds, ça sera beaucoup plus simple, je veux bien m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 11:08

Min Nam ~ Tu veux dire pour l'écrire ou la coder?

Bim ~ Ah voilà une super idée je trouve! Surtout pour la partie favourites sounds en effet, ça va éviter les doublons de topics etc. Ce serait bien d'en faire pour les fiches aussi, c'est toujours pratique et ça évite de se casser la tête avec la recherche (qui n'est pas super je trouve sur forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 11:23

Les deux si sa tente les gens xD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 12:12

Que de bonnes idées les amis !! On va faire fureur Surprised
Je veux pas être méchante avec ceux qui ne sont jamais revenus, mais à un moment donné faudra les supprimer alors pas de chichi Min' ! Soyons implacables xDD
Je veux bien m'occuper de la newletter et du truc des teaser/clips ^^. Enfin si je suis admi' *chantage*... Non je rigole !! Mais franchement je veux bien m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 13:26

Sa me soulagerai oui que tu le fasse ;D
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. EmptyVen 30 Aoû - 16:55

Juste, supprimez pas Neï, elle est partie en vacances xD

sokonie a écrit:
Je veux bien m'occuper de la newletter et du truc des teaser/clips ^^.
Wait, je m'étais proposée pour les clips, ça veut dire que tu me pique ma place ou qu'on sera plusieurs ? x'D
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







[URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Nouvautés, idées et avis. [URGENT] Nouvautés, idées et avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Nouvautés, idées et avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Avis aux Melodies ! (et aux autres aussi, bien sûr ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Panneau d'administration. :: News.-