K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jay Park - Concert !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyDim 27 Oct - 13:20

Samedi 26 Octobre une date que j'oublierais pas !

Après 5h d'attente avec de la pluie, avec une organisation plutôt merdique il faut le dire ! et un retard de 30min dans une salle de concert ( ou plutôt hangar )  ...

Et bien Dok2 et Jay park on vraiment assurer à mort ! Au point de nous faire oublié tous ses nombreux "défauts" dès les premières minutes !
Sa a commencé avec  Dok2 qui a rapidement chauffez la salle dans sa partie et quand Jay park est arrivé le show c'est enflammé ! Entre Joah, girlfriend, know your name, appetizer, I like to party ! C'était génial ! et entre certaines musiques il nous a fait quelques petites partie de rap sans fond (de musique) ! c'était magnifique ! se gars est grave bon ! Encore plus impressionnant en concert surtout quand il a rapper Trill avec Dok2 ! Sans parler de la petite acrobatie qu'il a nous fait triple flip arrière enchaîner d'un grand écart ! juste Wow !!!  Se soir ils nous emmené avec eux ! Le show était la et c'était super ! Et puis il a sorti ... Je t'aime paris ... ahah ! il déchirre se gars il a vendu du rêve sur scène ! xP
Le seul hic c'est la fin ... il a dit au revoir (en français) à jeter 2/3 roses et sa c'est arrêter nette comme sa, a se niveau la c'était un peu abuser après un tel chaud ... ou peut-être les fans qu'auraient du lui faire un chant d'appel je ne sais pas ....


Quelques photos que j'ai prises & désolé pour la qualité, sachant qu'avec l'ambiance je bouger beaucoup, il bougait beaucoup aussi ( ah ah du mal a tenir sur place le Jay' Razz)^^'
Spoiler:

Mister Jay quand il parle français Razz
Spoiler:

Extrait vidéo que j'ai trouver car ma qualité été pourri ^^
Spoiler:


Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 27 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyDim 27 Oct - 13:36

T'étais grave près :DD Ohlala ça a du être génial!! Et vu comment ça crit dans les vidéos, je suis sure que l'ambiance devait être ouf!!
Sinon Oppa, pour les photos, je peux mettre ma main à couper que même si Jay était statique et que tu étais seul dans la salle, elles auraient étés floues :p (je te taquine Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyDim 27 Oct - 13:41

Ouais l'ambiance était la Razz
Mdr t'inquiète ! Oui bah je peux pas te caché que j'arrêter pas de sauter sur place, levé les mains, hurlé, chanté, essayer de dansé un peu du coup tu rajoute le vieux portable que j'ai bah sa donne sa xD
Mais sinon c'est vrai qu'on était assez près :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyDim 27 Oct - 18:12

Wowowowowowow T'étais super près ouais !!!! Ça dû être magique *^*. Alors pas déçu hein ? :p Tu vois ! faut toujours m'écouter !
Bon, les photos sont géniales même si elles sont floues *-*.... Je t'avoue que j'ai pleuré quand j'ai vu les vidéos parce que voilà, j'étais pas là, et bon >.<. BREF, merci Oppa pour avoir fait partager ce moment avec nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyLun 28 Oct - 21:30

Ouah, comme ont dit mes Unnies, t'étais trop proche Shocked Bon, je vais pas te cacher que je connais pas bien Jay Park, mais rien qu'un concert KPop, je ferais tout pour y aller !! Les photos sont floues, mais c'est plutôt normal, puis elles sont pas catastrophiques non plus u_u Sinon, c'était combien le prix !?? *curieuse, comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyMar 29 Oct - 22:14

OMO wOw Oppa !!
Merci déjà pour commencer d'avoir fait partager ce concert ~
Je suis vraiment dégoûtée de pas avoir été autoriser à venir avec vous ... mais bon tant pis je ne peux rien faire ni toi --".
Enfin quand j'ai écouté et vu les vidéos que tu as posté j'ai eu un pincement au coeur trop chou Mister Jay' ahalalala !!
C'est clair près comme tu m'avais dit quand on en avait parlé é.è chapeau !!
Pour les photos c'est clair un peu flou mais à la rigueur c'est pas grave vu que tu te souviendras de ce moment tout le temps et meme en regardant ces photos quand t'as pas de moral je suis sure que ca te fera sourire pcq les souvenirs *0* !!
Enfin merciii encore Oppa ~ =)
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyMer 30 Oct - 20:20

Ma connexion est tellement naze que je n'arrive pas à voir les photos ;;
J'ai eu vent de ce concert grâce à Twitter. On m'a pourri ma TL le soir du concert xD
D'ailleurs dans ces Tweet j'ai pu lire pas mal de "plaintes" concernant la durée du concert. Arnaque ou rageux?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyMer 30 Oct - 21:53

Tu les regardera plus tard, mais la plu part de mes photos sont flous donc bon tu loupe pas grand chose xP

Pour se qui est du concert il a durée entre 1h30 et 2h. Mais il y en a beaucoup qui se sont plains a cause de l'organisation qui été pourri et apparemment Jay avait dit qu'il c'était perdu dans Paris d'ou son retard :/
Enfin bon l'attitude des gens est abusé, ok sa à durée une demi-heure en moins peut-être et pas sur encore....
Mais les gens au lieu d'apprécier le concert, ils n'ont vu que les aspect négative et n'ont pas su profiter et maintenant ils ne cessent de se plaindre. Après c'est vrai que les organisateurs n'ont pas assuré surtout pour ceux qu'on payer dans les gradins et se sont finalement retrouvé sur des chaises mais une fois encore c'est pas la faute des artistes sa.
Alors perso je n'ai pas passez mon temps a filmé & prendre des photos et regardé l'heure du coup je pense être un de ceux qui a su le mieux apprécier le concert parmi d'autre hein ( mais vraiment la plus part ne faisait que filmé genre "je suis la pour filmé" mais pas pour regardé de mes propres yeux, c'est hallucinant sa ... ).
Ou alors ceux qui ne pense qu'a regarder l'heure pendant le concert pour le chronométré je trouve sa grave. On se rendais pas compte du temps si on été vraiment a fond.
Après sa reste mon avis,donc pour moi oui c'est surtout des rageux malgré l'arnaque présente de la part des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyMer 30 Oct - 22:16

Je me disais bien aussi que les gens n'étaient pas objectifs! Après, ils s'attendaient peut-être à ne voir que Jay Park? En même temps ils étaient prévenus qu'il ne serait pas tout seul sur scène. J'ai pas compris, je l'avoue.. Quand un artiste qui vient de si loin fait le déplacement, tu trouves pas à redire, tu apprécies, point. Peut-être aussi que le temps leur a paru passer très très vite, je m'imagine mal aussi à un concert, chrono en main pour vérifier si la performance vaut le coup xD. Quant à l'organisation c'est partout pareil, j'ai jamais fait un concert qui a commencé à l'heure. Et puis oui, c'est pas de la faute de Jay, zut. Quand j'ai vu ce genre de réactions sur Twitter j'ai eu l'impression de me retrouver en face d'enfants gâtés déçus de leur cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyMer 30 Oct - 22:23

C'est exactement sa !

Non mais tu devrais voir, genre les fans comme ils ont payé  plus de 70 euros ils s'attendent avec se que l'artiste se mette limite a leurs genoux, c'est n'importe quoi ... pour Dok2 je pense qu'ils le savaient car pendant le concert tout le monde l'appeler avant que sa commence ^^
C'est juste une histoire d'une demi-heure de retard qui n'a pas été rattrapé a la fin du concert car la salle devait être rendu a 22h pertante. Du coup les gens chouine parce que payé autant avec du retard qui sont mêm pas rattrapé et bien c'est  du "foutage de gueule"  ...
En attendant ceux qui auront su bien profiter savent que le concert était génial et que Jay park comme Dok2 ils ont assuré comme des bêtes niveau musique, que chorégraphie et acrobaties et présence avec leurs public Wink( Jay' a même fait du fan service => torse nu arrosé à l'eau alors les filles vous plaignez pas, nous les gars on aura pas sa avec les Miss A ou les SNSD x) )


Dernière édition par Jason Wooyoung le Ven 1 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyJeu 31 Oct - 23:21

Mddr" Oppa tu m'as tué avec cette phrase :
Citation :
Jay' a même fait du fan service => torse nu arrosé à l'eau alors les filles vous plaignez pas, nous les gars on aura pas sa avec les Miss A ou les SNSD
Tu voudrais quoi xDD qu'elles se mettent en soutif's xDD

Après c'est clair je suis tout à fait d'accord avec vous Oppa et Unnie ... c'est grave ce genre de gens ... ils ont eu la possibilité d'aller au concert et râlent encore !! Maintenant ça sert à rien de se dire "roh mais ils vivent pas en France" vu l'altitude des gens sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptyVen 1 Nov - 1:29

Bah ouais attend ! Faut faire plaisir à tout le monde :3

C'est sa Nonore ! Des gens qui comprennent pas ça encore .. c'est navrant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! EmptySam 2 Nov - 20:25

Mddr" ouais ouais exact xDD mais bon ça fait pas pareil xDD *paroled'unefilledoncobligatoirementxDD mais je comprends tout à fait =)*

C'est clair ... meme pire que navrant ^^ limite c'est immature encore les gens qui ont entre 12 et 14 ans aller à la rigueur mais plus âge aigooo --" ...
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Jay Park - Concert !! Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - Concert !! Jay Park - Concert !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Park - Concert !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Tae Jun
» Jay Park (Jay Effect)
» Le concert de Jay Park
» Jay Park - I like 2 party
» Jay Park (ft.Dok2) - Know your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Concerts, Showcase, fanmeetings.. :: Concerts-