K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Jay Park - I like 2 party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptySam 10 Aoû - 17:12

Hey ! Grande surprise quand j'ai vu que cette musique n'avais pas été poster !  fin bref fallais trop que je partage ce coup de coeur pour cette musique moi qui généralement n'aime pas les musiques de Jay et bah honnêtement celle la , elle est juste .. So good, donne envie de bouger & danser ... Ahhh je kiffe *-*

(Avis perso) Depuis que j'ai vu le MV ou il fait un peu son kéké ( d'ailleurs c'est s'qui  donne une bonne ambiance et festive a l'MV )  je lui est trouver un p'tit surnom  "Monkey D Jay park " Very Happy

MV :
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptySam 10 Aoû - 23:30

Bon deja Oppa xD je tiens a preciser que je me sens pas du tout visée quand tu as dit que ca t'as surpris de pas encore l'avoir vu poster *dit ca ironiquement*. Il y a une raison simple : je trouve que le Monkey (surnom adopté !!!!) a fait mieux quand meme, et que celle ci est vachement americanisée (avec les filles et tout ><). T'aurais jamais vu ce genre de clip se revendiquant de style Kpop ou KR&B il y a quelques années. >< Fin bref, c'est pas non plus de la merde hein xD j'aime beaucoup ce genre de dance song, mais le clip c'est pas mon truc ^^".
Voili voilou ~ en tout cas, merci quand meme de l'avoir posté ^^* P'tit Sushi (tiens ca faisait longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyDim 11 Aoû - 6:49

Evidemment Dongsaeng que tu doit pas te sentir directement visé *gros ton ironique* é_è

Ouais peut-être mais j'aime beaucoup, les parole son simple, le son est entrainant enfin chez pas j'adore ^^' , alors que ces musiques généralement j'aime pas trop , j'en est écouter 3/4 au hasard et j'ai pas du tout accroché :/
Ok il y avais celle avec Kim hyun joong "Unbreakable" qu'est pas mal aussi . Du coup si tu peux m'en conseiller qui sont bien  j'aurais peut-être un avis différent sur notre Monkey'Jay Razz

De rien Soko'Nem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyDim 11 Aoû - 13:30

Non non, pas de tout visé xDD

Oui, elle est sympa mais voilà quoi ^^".
(je fais en sorte que les chanson que je te cite ont des clips aussi ^^"). Bon, alors moi j'aime bien "Joah", peut être que tu vas pas trop l'aimer celle là , euh y a "DEMON" où le clip est vraiment bien (la danse et tout ^^), si tu veux un bon rap va voir "It's the truth" ou "Appetizer". J'en connais une qui est vieille de quelques années déjà, c'est "Tonight", le clip est trop cool je trouve et la chanson est bien aussi ^^. Pour une chanson douce, on retrouve "Welcom" qui est de cette année Oo. Et aussi "Girlfriend" (elle est vieille aussi ^^") que j'aime beaucoup beaucoup *-*
Pour celle sans clip, je te conseille "Don't Let Go" ^^~ elle est plutôt calme, et puis "Up & Down" qui est vraiment bien x).

Bon bon, j'arrête ou sinon je vais tout te citer xDD (Jay Effect powaa!)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyMar 13 Aoû - 8:23

Mdr t'inquiète je comprend quand on est fan de quelqu'un c'est naturel de vouloir tout conseiller xD :p

Bon du coup je les ai toute écouté sa donne sa :


"Joah" : J'aime beaucoup le rythme est sympa et j'aime bien les paroles ainsi  que le refrain qu'est assez kiffant  Smile ( now it's in my playlist Razz)

"Appetizer" : J'aime pas du tout .

" It's the truth" : j'ai cherché et je la trouve pas sur youtube ^^' du coup tes sur qu'elle existe cette musique ? xD

"Girlfriend" : moi qu'est assez compliquer dans les musiques douces, et bin la j'ai été surpris j'aime bien aussi . ( now it's in my playlist too Very Happy)

"Tonight": Alors elle j'ai grave kiffer ! le son est juste trop bien en plus le MV je le trouve sympa et c'est assez fun dans le sens que ( je trouve ) le personnage Monkey Jay colle pas avec cet univers je trouve que c'est pas son style mais se petit contraste fait peut-être que j'aime le justement ^^ (je sais c'est bizarre )

"Don't Let go" : Hum celle-ci je l'ai trouver sans plus ... un peu molle , elle dégager pas le p'tit truc que j'aime dans une musique .

Welcome : J'aime pas trop, elle est pas mauvaise mais je dirais juste que j'accroche pas avec le rythme de la chanson pour l'instant ( je dit "pour l'instant" car il m'arrive souvent de réécouter des musiques et finalement aimer xD )

Up & Down : Elle est trop bien ! j'adore le refrain , le rythme , les paroles ...  tout ! *-* ( Now it's in my playlist ! sure ! xP )

Demon : Elle est pas mal je trouve  , le seul bémol c'est qu"il y a un passage que j'aime pas du tout mais sa passe Smile

Bref, en résumé j'ai été assez surpris d'en aimer pas mal, du coup je pense que j'en écouterais d'autres Smile ah ! et sur cette liste conseiller du coup je peux mettre une note sur toute celle que j'ai aimer ^^ sa donne donc un p'tit  4/8 . Merci Soko'Nem  ( qui sais je serais peut-être victime de la Jay effect dans le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyLun 19 Aoû - 23:06

Ah ~ je suis heureuse que tu en es aimé une bonne partie !!

Joah... Moi je l'adore <3

Alors pour It's th Truth, elle est connue sous un autre nom aussi ^^" désolé. Tiens voilà le lien. Mais je te conseille de l'écouter en entière, le moment qui me fait kiffer est à 1min xD. Tu verras :



Pour Tonight, elle fait aussi partie de ma Playlist xDD.

Oui, peut être que tu seras légèrement Jay Effectisé xD

(Sur ce, à demain !!)

Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyMer 28 Aoû - 3:22

*O* j’adore cette musique. Personnellement je n’avais jamais vu le clip avant aujourd’hui. J’avais juste écouté la musique et comme toi Jason je trouve qu’elle est vraiment entraînante donne envie de danser bouger comme tu dis. Mais après je rejoins quand même l’avis de Unnie sur le clip et le fait qu’il a fait mieux même si celle là est vraiment bien Smile. Et mddr’ c’est clair Jay Effect Powwaaa Unnieeeeee !!!! Et je suis tout à fait d’accord avec vous Joah est *-* ♥️. Et mddr’ bien joué Unnie Wink. Merci pour la fiche Jason Oppa ~
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyMer 28 Aoû - 11:51

Oh yeah ~ Jay Effect Powaaa !!!!
Oui, Joah est géniale, je l'adore en live :p
Revenir en haut Aller en bas

Bulgogi°(_*-*_)°

JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°




Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2013



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyMer 28 Aoû - 16:12

Pouaahh !! °(_*-*_)° ADD !* merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubutchatkorean.blog-video.tv/

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyMer 28 Aoû - 16:36

J'aime pas trop le clip, mais j'aime bien la chanson, ça fait vachement américain mais ça passe j'trouve o/
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  EmptyMer 28 Aoû - 22:14

Ah ça va je suis pas la seule dans ce cas alors.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Jay Park - I like 2 party  Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I like 2 party Jay Park - I like 2 party  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Park - I like 2 party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DFP (Day Forum Party)
» Jay Park (ft.Dok2) - Know your name
» NFP (night forum party)
» Boys Republic - Party Rock ♥
» Super Junior Happy - Pajama Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-