K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nouveau groupe féminin chez YG Entertainment en octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Seoul one day.. ~




MessageSujet: Nouveau groupe féminin chez YG Entertainment en octobre! Ven 21 Juin - 17:20

Source : Soompi.fr

Le patron de YG Entertainment, Yang Hyun Suk, a annoncé le 19 juin via le blog officiel de la maison de disques que le nouveau groupe féminin débutera au mois d’octobre.
Le nouveau groupe sera composé de 6 membres dont Kim Jennie, Kim Eun Bi et Kim Ji Soo. La plupart des membres s’entrainent depuis 4 ans pour monter sur scène bien que la moyenne d’âge soit de 17 ans.
Le groupe parle trois langues: coréen, anglais et japonais. Au début le groupe était composé de 10 membres mais au fil des années certaines ont quitté le groupe comme Kim Yuna de Superstar K qui est partie pour raisons personnelles.
YG Entertainment va lancer tout d’abord en octobre une ou deux filles afin de voir la réaction du public. Le groupe sera lancé ensuite si les réactions sont bonnes. Une méthode toute nouvelle pour la maison de disques qui sera l’exacte opposée de celle utilisée avec BIGBANG. En effet, les membres de BIGBANG ont débuté ensemble puis on fait leurs débuts solos ensuite alors que pour le nouveau groupe féminin chaque membre fera des débuts solos ou en duo avant de présenter entièrement le groupe au public.
Actuellement Yang Hyun Suk se trouve au Japon avec Lee Hi et Akdong Musician, les derniers artistes à avoir intégré YG Entertainment. Soo Hyun de Akdong Musician devient l’artiste la plus jeune de la maison de disques avec ses 15 ans. Ils sont ensemble au Japon pour le concert de Daesung. Ainsi, Lee Hi et Akdong Musician ont pu faire connaissance et briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau groupe féminin chez YG Entertainment en octobre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau groupe pour Ben harper
» GEISHA !!! Nouveau groupe Lorientais !!!
» GROUPE DARWIN DUCK BRASSERIE DIDIER RACING LE 29 MARS
» nouveau groupe: ARKETYPE!!!!
» Un Nouveau groupe à découvrir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Postes Twitter, Instagram, etc.. :: Nouveautés [avec source]-