K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyVen 21 Juin - 17:15

Source : Article publié sur YG-Life par YG Entertainment (ci-dessous)


Deux groupes masculins sont en préparation chez YG Entertainment. Comme ils n’ont pas encore de nom officiel, je les désignerai par les termes “groupe A” et “groupe B”.
Le groupe A est composé de 5 membres dont la moyenne d’âge est de 20 ans. Deux de ces membres sont Kang Seung Yoon, dont la date des débuts solo a été confirmée, et Lee Seung Hoon, ex-candidat de K-Pop Star. Composé de 6 membres, le groupe B a une moyenne d’âge plus jeune puisqu’elle est de 17 ans. B.I, le rappeur de 13 ans sur le titre “Indian Boy” de MC Mong sorti en 2009, a été désigné comme le leader du groupe depuis qu’il a l’âge de 14 ans. Cette année marque son 17ème anniversaire.
Tout comme il a fallu 7 ans à BIGBANG pour débuter, il serait difficile de lancer deux groupes en même temps. Après réflexion, nous avons décidé de lancer un de ces deux groupes cette année et je prévois de suivre complètement l’avis et les réactions du public par rapport à la suite du processus. Pour cela, nous avons tourné nuit et jour une émission de type “survival” qui montrera l’intense compétition entre les deux groupes. Cette émission s’intitule “WIN”, ce qui symbolise le “Who is Next?”, slogan promotionnel habituel de YG. Le groupe qui recevra le plus de votes de la part du public pourra faire ses débuts dès la fin de l’émission. Le groupe perdant pourra être dissous ou certains membres seront remplacés. Rien n’est encore décidé à ce sujet.
Le groupe vainqueur recevra officiellement le nom de Winner. L’émission sera diffusée à raison d’un épisode par semaine à partir de la seconde semaine de juillet. “Winner” fera ses débuts le lendemain du 10ème et dernier épisode. Le concept peut sembler cruel, mais c’est une compétition à laquelle aucun artiste ne peut échapper. Cette émission montrera ce processus de la façon la plus transparente possible.

Comment sera organisée l’émission WIN et comment les téléspectateurs pourront y participer?

YG est entièrement responsable de la structure du programme qui fera appel à différents procédés. De nombreux partenaires de l’audiovisuel seront investis dans ce projet et nous espérons que l’émission sera diffusée à la télévision, tout en ayant la coopération des sites populaires en Corée, mais aussi de youtube pour que les fans à l’étranger puissent en profiter et aussi d’une chaîne chinoise. Ainsi, il est prévu de fournir des sous-titres en anglais, en japonais et en chinois.
Afin de s’inscrire dans l’expansion du marché des services proposés par les opérateurs de téléphonie mobiles, des discussions sont en cours avec Kakao Talk pour encourager les téléspectateurs à voter aussi par ce biais et pas uniquement via les sites internet.

En quoi l’émission WIN peut-elle influencer la carrière de Kang Seung Yoon dont la date des débuts solo est déjà fixée?

Cela fait trois ans que je l’observe préparer ses débuts. Pour faire simple, disons que je pense qu’il est très talentueux et qu’il est né pour être une star. C’est pour cette raison que mon objectif était de le rendre polyvalent en faisant de lui un “multi-player” c’est-à-dire capable de faire des activités solo mais aussi être dans un groupe. C’est en ce sens qu’il s’est entraîné avec le groupe A au cours des trois dernières années. Son album solo offrira la sensibilité d’une musique analogique alors que faire partie du groupe lui donnera la possibilité d’explorer une variété de genres musicaux.
Avez-vous déjà imaginé Kang Seung Yoon danser? L’avez-vous déjà imaginé danser dans un groupe sur un beat hip-hop? Vous le découvrirez dans WIN à partir de juillet. Je suis fermement convaincu qu’il est prêt à voler encore plus haut après ces trois années de préparation intensive avec YG depuis qu’il a 17 ans. Si le groupe A remporte WIN alors il fera des activités en groupe et en solo. Si le groupe B gagne, il se concentrera sur ses activités solo.

Quand les membres de BIGBANG sortiront-ils leur projet solo?

Je reviendrai vers vous avec plus de détails à ce sujet lundi.
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyMar 16 Juil - 1:50

Ca, c'est intéressant... x) Mais, c'est la deuxième semaine de juillet, tu ne saurais pas si l'émission a commencé ?? Si oui, où je pourrais trouver les vidéos sous-titrées en anglais ??
Merci pour l'info Nessie Unnie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyMar 16 Juil - 11:53

Ouais t'as trop raison DongSaeng ~
Merciii Unnie de nous l'avoir faite partager ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyMer 17 Juil - 0:11

L'émission a été légèrement décallé, je crois qu'elle est reporté au mois d'aout! Je te donne plus d'informations plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyMer 17 Juil - 10:47

Ah oui ! J'en avait entendu parler ! Je suis trop pressé x). Mais, quand même, pauvres groupes, soumis au jugement des téléspectateurs qui décidera qui gagnera xD ça va être dur pour eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyMer 17 Juil - 15:07

D'accord, merci Unnie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyJeu 18 Juil - 21:17

Ce que je trouve dur pour les participants, c'est le principe groupe A et groupe B! Parce que ils peut y avoir des gars super talentueux dans les deux groupes et ils ne débuteront pas tous! J'aurais préféré que YG fasse quelque chose où ils soient tous en individuels et le public constitue le groupe plutôt que des groupes déjà fait.. Tu fais comment si t'aimes trop deux personnes et qu'elles sont chacun dans un groupe différent..

Au passage, l'émission est reportée au 26 juillet mes dongsaengs :DD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyVen 19 Juil - 1:12

Tout à fait d'accord avec toi, Unnie, et merci pour l'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. EmptyVen 19 Juil - 10:45

Ouais la même le principe est assez spécial on verra bien comment ça se passe et merci Unnie pour le renseignement mais je pourrais pas le voir //deg//
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty
MessageSujet: Re: Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après Big Bang, YG va faire débuter un nouveau groupe masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau groupe féminin chez YG Entertainment en octobre!
» Nu'est accueille un nouveau membre pour les versions chinois =)
» Big Bang - Monster
» Big Bang - Fantastic Baby
» Nouveau partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Postes Twitter, Instagram, etc.. :: Nouveautés [avec source]-