Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: ¤. B.A.P - Fight For Freedom .¤ Mar 1 Jan - 19:25
Bon, il n'y a pas de MV pour cette chanson, donc je me contente d'un audio.(il n'y a pas de Live aussi ^^) & il s'agit de `Fight For Freedom` des B.A.P ~ Bonne écoute. :DD
AUDiO :
Spoiler:
¤. Paroles .¤
Spoiler:
Yeah B. A. P in the buildin’ Ya know what it is Let’s rock
Fight for freedom
Yeah B. A. P in the buildin’ You better watch out You ready ?
Georireul georeodo urin jeonbu free-hage Jayuroun yeol jeongeun jichiji anhne Music, fashion, style-buteo real-hage Jinan teurendeue gadadujima ay, man
Namdeuri yeshamyeon urineun nohane Ttoggateun typeeun sangjonganhae Like it like it like that Nae hal mal maghim eobsi hallae let’s do it
Sori jilleobwa keuge deo keuge Load & shoot nae gaseume Sori jilleobwa sege deo sege Nareul ttara make some noise Come on
We will rock the floor Dwijibeo beoril kkeoya We will rock the floor Baby, tell it to me Baby, tell it to me Oechyeo free free free freedom
We will rock the floor Dwijibeo beoril kkeoya We will rock the floor Baby, give it to you Baby, give it to you It’s free free free freedom
¤. Traduction .¤
Spoiler:
Yeah, B. A. P dans l'immeuble Tu sais ce que c'est, Soit de roche !
Bats-toi pour la liberté
Yeah, B. A. P dans l'immeuble Tu ferais mieux de faire attention Vous êtes prêts ?
Quand nous marchons dans les rues aussi, nous sommes tous libres La passion libre de n'use pas De la musique à la mode, le style vraiment Ne reste pas derrière avec la dernière tendance, hey mec !
Si les autres disent "oui", on dit "non" Nous ne correspondons pas au même genre Aime, aime, aime ça Je vais dire librement ce que je veux Faisons cela
Crie de plus en plus fort Crie très fort dans ton coeur Crie de plus en plus fort
Suis-moi Faites du bruit viens-là.
Jusqu'à quand veux-tu vivre enchainé ? Jusqu'à quand veux-tu vivre comme les autres ?
Nous ferons vibrer le sol Nous marcherons a l'invers de toi Nous ferons vibrer le sol
Bébé, dis-le moi, baby dis-le moi Crie li-li-li-liberté
Nous ferons vibrer le sol Nous marcherons a l'invers de toi Nous ferons vibrer le sol
Bébé je te la donne, bébé je te la donne C'est la li-li-li-liberté !
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: ¤. B.A.P - Fight For Freedom .¤ Mer 2 Jan - 0:06
OMO elle est cool cette chansons aussi D
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: ¤. B.A.P - Fight For Freedom .¤ Dim 15 Sep - 11:51
Elle est trop bien ! je surkiffe les paroles et le son de fond ! dommage que sa soit aussi court
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤. B.A.P - Fight For Freedom .¤
¤. B.A.P - Fight For Freedom .¤
Page 1 sur 1