K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Weekly Idol : Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



Weekly Idol : Super Junior Empty
MessageSujet: Weekly Idol : Super Junior Weekly Idol : Super Junior EmptySam 29 Déc - 15:04

Bon après j'arrête 8D.

Voila les Weekly Idol en présence des Super Junior ! Riez bien :on peut que rire avec les Suju:
Bref bon visionnage !



Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Weekly Idol : Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Weekly Idol : Super Junior Weekly Idol : Super Junior EmptyMar 16 Juil - 4:41

Tu as raison, on peut que rire avec les Sujus Very Happy C'est bien pour ça que je les adore !!
Au début, quand ils arrivent un par un, et le présentateur continue de dire "nous ne savons toujours pas quel est le groupe invité", c'est trop drôle, et quand ils ne conaissent pas leurs danses *dead*, pour Don't Don, je peux comprendre, c'est ancien (et Kyu était pas là), mais SPY et Sexy, free & single, même le fait qu'ils soient pas au complet n'est pas une excuse valable x)) Puis, Kyu alcoolique, et il leur dit "arrêtez, ils vont croire que c'est vrai" tous les trois crient en chœur, "mais C'EST VRAI !!!" xDDDDDD Mais EvilMaknae s'est vengé Wink J'avais déjà la partie des Super Junior à Idol Championship (notes principales; Hyuk est un réel athlète, Eeteuk, et surtout Shindong... sont fous *^*), et la "course" de Teukie m'avait déjà tuée x)
Bref, c'était trop drôle, merci d'avoir partagé, Unnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Weekly Idol : Super Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Weekly Idol : ZE:A
» Weekly Idol : B.A.P
» Weekly Idol : Infinite
» Weekly Idol : Exo (14-08-2013)
» Weekly Idol : Exo (10-07-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Emissions. :: Emissions.-