Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Teen top # BEAUTIFUL GIRL Mer 26 Déc - 18:35
TEEN TOP BEAUTIFUL GIRL~
PAROLES :
Beautiful Girl Baby Beautiful Girl Lady You're my baby baby baby naegen neomu wanbyeokhae Beautiful Girl Baby Beautiful Girl Lady You're my lady lady lady ojik neomaneul wihan i norae
Nado nae mam moreuge niga jakku yeppeo boine Ireom an doeneunde jeongsincharyeoyahae kkumsogeseo kkaeeona bojiman Niga naege miso jieul ttae naneun nege ppajyeobeorine You're my little Angel (neoneun naui jageun cheonsa) nae mameul eotteokhae
Beautiful Girl Baby Beautiful Girl Lady You're my baby baby baby naegen neomu wanbyeokhae Beautiful Girl Baby Beautiful Girl Lady You're my lady lady lady ojik neomaneul wihan i norae
Dugeungeorimeul deulkiji anko gyeote isseul su isseulkka nado naemam moreuge niga jakku yeppeo boine Ireom an doeneunde jeongsincharyeoyahae kkumsogeseo kkaeeona bojiman Niga naege miso jieul ttae naneun nege ppajyeobeorine You're my little Angel (neoneun naui jageun cheonsa) nae mameul eotteokhae
Nae mam ani (nae mameul alkka) nae mam ani (nae mam aneunji) nae mam ani (nae mameul aneunji moreugo inneunji) Nae mam ani (nae mameul alkka) nae mam ani (nae mam aneunji) nae mam ani (nae mameul aneunji moreugo inneunji)
Oh men (o namjayeo) yonggillaegil namjadapge geunyeolgajigo sipdamyeon ijeneun mamdajapge Ni gaseumsok gipsukhi mudeodwotdeon mareul malhae kyupiteuui hwasareul nallyeo sarangeul hyanghae bureuneun norae
TRADUCTION :
Spoiler:
Belle fille bébé, belle fille demoiselle Tu es mon bébé bébé bébé Tu es bien trop parfaite pour moi Belle fille bébé, belle fille demoiselle Tu es ma demoiselle demoiselle demoiselle Cette chanson est pour toi
Je ne savais pas ce qu'était l'amour C'est pourquoi je ne pouvais te regarder qu'en tant qu'amie Rarement comme un homme voyant une femme Nous étions de bons amis Mes amis m'ont demandé Ce qu'il se passait entre nous Je disais qu'il n'y avait rien Mais ils ne comprenaient toujours pas, oh vraiment
Pour moi aussi inconsciemment Parfois tu es très jolie Je sais que c'est mal, je ne devrais pas penser comme ça J'ai essayé de me réveiller de ce rêve Mais quand tu me souris je tombe à tes pieds Tu es mon petit ange Que faire avec mon coeur ?
Belle fille bébé, belle fille demoiselle Tu es mon bébé bébé bébé Tu es bien trop parfaite pour moi Belle fille bébé, belle fille demoiselle Tu es ma demoiselle demoiselle demoiselle Cette chanson est pour toi
Nous savons ce que veut l'un et l'autre En regardant simplement dans les yeux de l'autre Je veux mettre sur papier notre magnifique conte de fées Envisager une relation plus profonde entre un homme et une femme, c'est possible ? Pouvons-nous nous aimer ? Je ne contrôle rien, mon coeur bat si vite En étant simplement avec toi, je me sens agréablement mieux Puis-je rester à tes côtés pendant que mon coeur martèle ?
Pour moi aussi inconsciemment Parfois tu es très jolie Je sais que c'est mal, je ne devrais pas penser comme ça J'ai essayé de me réveiller de ce rêve Mais quand tu me souris je tombe à tes pieds Tu es mon petit ange Que faire avec mon coeur ?
Connais-tu mes sentiments ? Tu les connais ? Est-ce qu'en ce moment tu as une idée de mes sentiments ? Est-ce que tu sais ? Oh chérie Est-ce que tu connais mes sentiments ? Ou en as-tu aucune idée ? Est-ce qu'en ce moment tu as une idées de mes sentiments ? Est-ce que tu as une idées de mes sentiments ? Est-ce que tu le sais ? Oh chérie
C'est moi L. Joe J'ai longtemps caché ma confession jusqu'à maintenant J'agonise car je suis effrayé de perdre une amie Je me suis embourbé dans les problèmes Je passe mes nuits sous le chaud soleil seul qui arrive à me tranquilliser Oh les mecs J'ai voulu être courageux, être un homme Si je veux avoir cette fille Je me dois d'être courageux maintenant Je vais lui dire les mots que j'ai caché profondément dans mon coeur Pendant que Cupidon enverra ses flèches Je chanterai cette chanson au nom de l'amour
Belle fille bébé, belle fille demoiselle Belle fille bébé, belle fille demoiselle Tu es ma demoiselle demoiselle demoiselle Cette chanson est pour toi