K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aigoo ! Voilà une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyMer 20 Aoû - 9:42



Minoz





Moi
Nom Complet :: Mélina
Surnom :: A vous d'en trouver un
Date de Naissance :: 22/04/2000
Age :: 14 ans
Qualités :: Euh... Je rêve K-Pop ?
Défauts :: Je parle beaucoup, mais j'ai du mal a m'exprimé, et suis très jalouse
J'aime :: La K-Pop, manger, étudier, etc
J'aime pas :: Les hypocrites et ceux qui critiquent sans savoir !!
Korean Pop
Chanteur favori :: AhAh, c'est une question piège ? Je n'ai pas de chanteur préféré.
Pourquoi ? :: Parce que j'aime beaucoup de chanteur, et que pour moi ils sont aussi bon les uns que les autres
Chanteuse favorite :: C'est pareil que pour les garçons mais j'aime beaucoup Ailee
Pourquoi ? :: Je trouve qu'elle a une voix exceptionnel, et j'apprécie beaucoup les paroles de ses chansons
Groupe masculin favori :: J'ai envie de dire Big Bang
Raisons :: Parce que pour moi ils incarnent la K-Pop, non sérieusement c'est l'un des premier groupe masculin que j'ai connus, mais j'aime beaucoup d'autre groupe masculin, et je diversifie beaucoup les song
Groupe féminin favori :: Miss A ? Kara ? 2NE1 ? SNSD ? f(x) ? Girl's Day ? Je suis un peu perdu
Raisons :: Trop de groupe féminin qui déchire

Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Je cherché un forum K-Pop et je suis tombé sur K-Pop dreams, il m'a tout de suite attiré !
Comment le trouve-tu :: Franchement je le trouve très accueillant, les membres ont l'air tous très sympas
Tes disponibilités :: En général je suis beaucoup prise en période scolaire
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Je rêve K-Pop
Autre :: Euh...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyJeu 21 Aoû - 21:17

Annyeong~

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Visiblement tu aimes beaucoup d'idoles, quelle est ton ultime biais ?
Et depuis quand écoutes-tu de la kpop ?
Sinon regardes-tu des dramas ?

Voilà j’arrête ici avec mes questions et te souhaite de bien t'amuser ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyJeu 21 Aoû - 21:27

Merci :-D

Ça va peut être paraître bizarre mais je n'ai pas d'ultime bias
J'écoute de la kpop depuis plus de 4 ans, je ne suis pas toujours à la page parce que je n'ai pas souvent le temps de chercher les nouveautés
Et oui je regarde des dramas, j'adore ça ;-)

En me promenant un peu dans le forum j'ai pus constater que beaucoup de membres tourne autour de la vingtaine d'année, j'espère ne pas trop être dérangeante par mon jeune âge
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyJeu 21 Aoû - 21:35

De rien  Smile 

C'est pas un problème, ici tu pourra sûrement découvrir de nouvelles choses, demander si tu veux savoir n'importe quoi au sujet d'un groupe, d'une chanson ou autre (quelqu'un pourra bien te répondre peu importe le groupe  Wink  )
Quel sont tes drama préférés ?

C'est absolument pas dérangeant, on regarde pas l'âge quand on parle à quelqu'un et c'est plutôt cool d'avoir une nouvelle Dongsaeng  Cool  Ici on s'appelle énormément Unnie, Oppa, par nos surnoms etc etc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyVen 22 Aoû - 8:41

Jung_Sayu a écrit:
C'est pas un problème, ici tu pourra sûrement découvrir de nouvelles choses, demander si tu veux savoir n'importe quoi au sujet d'un groupe, d'une chanson ou autre (quelqu'un pourra bien te répondre peu importe le groupe  Wink  )
Quel sont tes drama préférés ? 

Les membres sont vraiment très sympa sur le forum ;-)
Mes drama préféré ? C'est une question piège ?  lol! Alors euh... City Hunter, The Heirs, Dream High, My Flower Boy Next Door, You're Beautiful, Heartstrings, Boys Over Flowers, Personal Taste, My Girlfriend is a Gumiho,...

Jung_Sayu a écrit:
C'est absolument pas dérangeant, on regarde pas l'âge quand on parle à quelqu'un et c'est plutôt cool d'avoir une nouvelle Dongsaeng  Cool  Ici on s'appelle énormément Unnie, Oppa, par nos surnoms etc etc

Il y a vraiment une bonne ambiance dans le fofo', je ne regrette pas de m'être inscrite

Merci Unnie pour tes réponses  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyJeu 28 Aoû - 10:56

Yooo! Encors une Unniiie! (j'aurai mes 14 en novembre...) Ne serais-je donc jamais unnie? Non je déconne. Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyVen 29 Aoû - 9:11

Pour tes drama préférés je me rends compte que ma question était assez idiote et que j'aurais du m'y attendre xD

De rien ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyDim 31 Aoû - 9:27

Bienvenue dongseang !
On a les même drama préféré *-*
Amuses toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! EmptyMar 2 Sep - 17:03

Merci ^^
Et dongseang Chim Chim, ne t'inquiète as cela vas arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Aigoo ! Voilà une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Aigoo ! Voilà une folle ! Aigoo ! Voilà une folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aigoo ! Voilà une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'une folle sortie de l'asile ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-