Kim Hye Lim-Lime! Mais appelez moi juste Lime Nom Complet :: C'est un mystère...
Surnom :: Lime♥♥
Date de Naissance :: Lime elle elle est née le 19/01/1993
Qualités :: Je suis super mimi et super gentil et kawaii aussi!♥(sisi)
Défauts :: Quand je veut quelque chose je dois l'avoir(hehe)
J'aime/J'aime pas :: J'aime le chant et la danse! (Pour de vraie c'est mes passions!)/ Je déteste les insectes et certains légumes vert.
Chanteur favori :: G-dragon♥, Zelo♥(B.A.P), Kris♥(EXO), Xiumin♥(EXO), T.O.P♥, Rockhyun♥, B-joo♥, Hansol♥...
Pourquoi ? Ils sont juste trop canons et en plus ils chantent trop bien
Chanteuse favorite :: Minzy (2ne1)♥ et Lime (Hello Venus)♥
Pourquoi ? :: Je sais pas j'ai craquée sur elles. Peu être parce qu'elles me ressemble sur certains points.
Groupe masculin favori :: Exo♥
Raisons :: C'est le 1er groupe que j'ai connu et donc je les ai toujours aimés. Ils sont beau et chantent merveilleusement bien. Et puis il y a Kris et Xiumin dans le groupe♥
Groupe féminin favori :: 2ne1♥
Raisons :: Je sais pas c'est tout simplement comme sa. Elles sont belle et leurs chansons sont entraînante. Et puis leurs voie sont très belles.
Comment a-tu découvert le forum :: Internet est mon amie! Et puis je suis une super grande fan de Kpop♥
Comment le trouve-tu :: Il est très beau. Je ne peut pas en dire plus vu que je viens d'arriver.
Tes disponibilités :: Et bien je pense être là souvent.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve :: Je rêve KPOP (♥)
Autre :: Je suis une grande fan de KPOP♥♥♥ J'aime beaucoup mettre des cœurs quand j’écris. Je souhaite faire de belle rencontres sur se fow. Et je suis toujours entrain de chanter. Comme la je chante *chante*
Et vous allez surement remarqués que... Tout le monde a le droit de m'embrasser. Regardez ma signature et le gif de mon chérie sa fait déjà 3.
Voila!!♥