K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

HL2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



HL2M Empty
MessageSujet: HL2M HL2M EmptyVen 28 Fév - 22:39

hellow~ Que je m'explique. Avec mes ami(e)s nous avons récemment monté un groupe de kpop (on s'est dis que si beaucoup de personnes de nationalitées différentes entrent dans le monde de la kpop alors pourquoi pas nous).Nous sommes 4 membres. nous allons bientôt débuté avec notre premiere performance mais qui pour le moment ne sera pas une performance concernant la kpop.Elle concernera la jpop ^^ Nous allons faire pour cette premiere performance un duo sur la chanson alone de Takimoto Miori.Notre performance aura lieu le 23 Mars lors d'une conférence sur le manga a Clermont. J'ai crée cette galerie afin d'y mettre nos performnces.Le 23 Mars je posterai donc la performance.Je vous ai donc mis différents liens .Merci de votre lecture.
HL2M site facebookHL2M teaser
Revenir en haut Aller en bas

HL2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-