K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

The Cake is here !! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMar 25 Fév - 18:56



Ton pseudo





Moi
Nom Complet :: Moi, c'est Lee Nyae ! Pourquoi ? Parce que c'est comme ça !!
Surnom :: Heu... Les gens m’appellent souvent Lee' mais j'aime pas ça... Je préfère qu'on m'appelle juste Nyae ! c:
Date de Naissance ::  24/01/1999
Age ::  15 nouilles !
Qualités ::  Heu... je suis gentille ? J'en sais rien moi... Vos verrez bien !
Défauts ::  C'est quoi ça ? Ca existe ? Je suis sadique, perverse, chiante, débile, conne... Enfin, vous voyez le tableau !
J'aime/J'aime pas :: J'aime la musique (par dessus tout), le dessin, l'écriture, la musique, les mangas, les gros romans et les pâtes ! J'aime pas... beaucoup de choses ! Mais surtout la viande rouge ! Beurkk !!
Korean Pop
Chanteur favori :: Huh Gak
Pourquoi ?  C'est le premier chanteur qui a réussi à m'émouvoir jusqu'aux larmes, c'est le seul qui ne me déçoit jamais, sa voix est juste absolument magnifique et... Enfin bref, je l'adore !
Chanteuse favorite ::  J'en ai pas vraiment... Mais si je devais dire quelqu'un je dirais IU !
Pourquoi ? ::  Parce que c'est la seule chanteuse que j'écoute ! xD
Groupe masculin favori ::  NELL !!! *-*
Raisons ::  Aucune idée ! J'aime leur style, leur musique... C'est le seul groupe qui arrive à me rendre joyeuse, triste, heureuse et déprimée, mais aussi qui arrive à me réveiller et à m'endormir ! Enfin bref, je les adore !
Groupe féminin favori ::  Heu... Peut-être les 2NE1
Raisons ::  Toujours parce que c'est le seul que j'écoute !

Le forum
Comment a-tu découvert le forum ::  Je recherchais des quizz/test sur la kpop et je suis tombé dessus ! Google est ton ami !
Comment le trouve-tu ::  Franchement, il a l'air vraiment pas mal ! Et le graphisme est cool !
Tes disponibilités ::  Heu... Je suis souvent là... Les lundi, mardi et jeudi, c'est plus début de soirée, mercredi, tout l'après-midi (enfin presque), le vendredi je suis là tard, et le week-end je suis tout le temps là sauf le samedi soir ! c:
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Je rêve KPOP
Autre ::  Et bien... J'ai rien à dire en fait ! u.u

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMar 25 Fév - 20:08

Bienvenue Dongsaeng ~ !
*J'adore le gif de YooChun *o* *

Bref bref, alors comme ça on est perverse hein ??! COPIIINNNE xDD Tu verras ici on l'est tous ;P Enfin pas d’inquiétude on attache certains dans ma cave, on les laisse avec leur idol une nuit, et, souvent, ils sont normaux le lendemain ~ /sort/
J'ai vu que tu aimais le dessin et l'écriture, tu dessines et écris donc :3 ??
Et t'écoutes qui d'autres en boys' band (vu que t'écoutes pas trop les girls' band apparemment ^-^") ??
Ca fait combien de temps que tu écoutes de la kpop et que tu te passionnes pour l'Asie Dongsaeng ??
Okay okay, je me calme !! *mais je suis calme . . . t'asgueule.nontoitagueule!* Hihi ~ Pourquoi tu t'en vas ? ^-^" Reviens reviens, on est sympas, mais peut être un peu tarés O.o

Bref, j'espère que je t'ai pas fait peur (c'est le soir, j'y peux rien ...) ~

RE- Bienvenue ! et amuses toi bien sur le fofo ~~
SI t'as des questions ou des suggestions, hésites pas !


Code validé
Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMar 25 Fév - 20:51

Sokonie ~> Merkii !!! *-*
Pas touche !!

C'est pas vrai, je suis une innocente petite fille moi ! //sbaff//

Oui je dessines, et oui j'écris ! Very Happy

En BoysBand j'écoute surtout les INFINITE (oui, je suis plus groupes) après j'écoute aussi les BIGBANG (narmol quoi !), les Teen Top, les F.cuz, les MyName et... je crois que c'est tout... Ah !!! j'ai oublié les DBSK (quand ils étaient à 5 only) et les JYJ !! Honte à moi... u.u Que j'aille me pendre !

Hmm... *compte sur ses doigts* Ca fera deux ans en mars ! Very Happy

C'est pas grave, c'est cool les tarés ! Et au pire j'ai des petites cuillères ! (j'avais bien que je devais pas passer pour une grosse sadique...)

C'est le soir pour tout le monde ! Oui, j’aère tout mes textes sinon je pige plus rien vous que j'ai els yeux à moitiés ouverts, et alors ?

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMar 25 Fév - 22:58

Bienvenue Unniiiiiiie !! Very Happy (de deux mois moins un jour xD)
Pour tes défauts... On a à peu près tous les mêmes ici.. Et on les considères plutôt comme des qualités !! //sbaff// u.u
Huh Gak, je ne l'ai vu que pendant le Gayo Daejun, sinon, j'ai jamais rien entendu de lui. Tu peux me donner la chanson qui t'as fait pleurer, s'il te plaît !? (C'est une ballade ? Parce que j'adore les ballades *^*)
T'aimes les gros romans ? T'aimes les romans policiers ? C'est qui tes auteurs préférés !??
ENCORE une qui aime les Big Bang xDDD Les Big Bang, c'est le bien, moi, perso, je les adoooore ♥️ Les autres Boysbands, t'aimes pas ou tu connais pas !? *curieusecurieuse* Les 2ne1 font partie des rares girlsbands que j'aime bien aussi !! (Eh oui, j'aime pas trop les filles, sauf exceptions u.u)
C'est quoi tes chansons préférées !? Tes dramas préférés !? Tes émissions préférées !? Tu regardes un drama en ce moment !?
Sinon, comme a dit Soko' Unnie, on est tous un peu tarés ici... Donc encore une fois bienvenue dans notre monde de fous (de KPop, ou Corée en général), j'espère que tu t'y plairas !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 26 Fév - 10:31

Bae HaGi ~> Merci bien ! ^^

Euh... C'était "I Told You I Wanna Die", c'est une chanson (oui, une ballade) absolument magnifique (et que je sais jouer au piano ! *-*) !

J'adore ça !!! J'adore tout ce qui est policier mais je n'ai jamais trouvé LE roman policier (j'en ai jamais fini un non plus... Pourtant j'ai 2 meubles complets de romans policiers !) Mes auteurs préférés ? J'en ai pas vraiment en fait... Je lis seulement par rapport aux histoires et je n'ai que très rarement (sauf séries) deux livres du même auteur. Mais là je vais me mettre à lire du Franck Thilliez, c'est un écrivain français (ancien collègue de ma mère) qui écrit des choses assez bizarres et c'est un truc que j'adore !!! *-*

Ca dépend, y'a certains boysband que je n'aime pas (je pense notamment aux Beast (ne me tuez pas !!)) mais la plupart je ne els connais pas ou ne les écoute pas !

Mes chansons préférés ? "I told you I wanna Die" de Huh Gak, "Empty" de JYJ (que je sais aussi jouer au piano et que j'ai jouer en concert...), "Miracles In December" des EXo (non je en els écoute pas mais cette chanson est juste sublime !!), "Rain Sound" des B.A.P (qui est l'une des seules chansons que j'aime d'eux), "Mom" "Wings" "With" "In the Summer" "Only Tears" et plein d'autres chansons des INFINITE, "Jiggy" des F.Cuz (c'est celle qui me remonte le moral ! xD) et encore beaucoup d'autres !

Mes dramas préférés ? Heu... "Shut Up Flower Boys Band", "Vampire Prosecutor", "Crime Squad", "You're Beautiful", "White Christmas", "Gu Family Book"... etc !

En ce moment je regarde "Last Game" qui est un dramas japonais (oui, pendant ces vacances je suis en mode Japon avec les animés, mangas et dramas !)

Merci encore ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 26 Fév - 12:03

BIENVENUUUUE!!! Bon je vais pas m'étaler en phrase parce que les deux miss du haut ont déjà dit tout ce que j'avais envie de te demander :p
Mis a part une chose! (Honte à moi c'est la chose qui m'a le plus frappé dans ta présentation :p) Tu es la seule personne que je connaisse qui à ce jour n'aime pas comme moi la viande rouge! Viens dans mes bras copine :DD
Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 26 Fév - 12:57

Câlin !!!!!!!! xD
En même temps, la viande rouge, c'est dégueulasse !

Merci pour ton accueil unnie !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Melod'Hisa

JE SUIS
Melod'Hisa




Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Au Cube !



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 26 Fév - 16:21

Bienvenue Dongsaeng !! <3

Bon bah moi non plus je n'ai pas grand chose a dire en fait, (on écoute pas vraiment les mêmes groupes xD) mais bon, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Ah si, je suis une grande lectrice aussi donc bon, tu aimes les romans d'héroic-fantasy ? Mis a part ça, j'adore ton gif *-* Enfin bref voilà quoi ... "I told you I wanna die" est juste trop belle ! T-T
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 26 Fév - 17:48

De rien Wink
Oh, je viens de l'entendre !! Elle est magnifique ! Elle ne m'a pas fait pleurer, mais j'ai adoré *^*
Tu sais jouer de piano ? Ca fait combien de temps que tu en fais ? Tu peux mettre des vidéos où tu en joues ?
Pourquoi tu ne les termine pas ? Moi, une fois que je dépasse la moitié, j'arrive plus à lâcher le livre tellement ça devient captivant !! Pour moi, LE roman policier, c'est "Le crime de l'Orient-Express" d'Agatha Christie, un culte quoi ! J'adore d'ailleurs plusieurs de ces romans. Tu en as déjà lu quelques uns ? Sinon, en ce moment, j'adore les livres d'Harlan Coben. Je sais pas si tu connais, mais il est vraiment excellent, tu devrais en essayer un, un de ces jours, je te jure que tu ne le regretteras pas Wink Franck Thilliez !? Sérieux ? J'ai un de ces livres, là, tout de suite ! C'est "Vertige", mais c'est mon père qui lit ses romans, il en a lu un autre dont j'ai oublié le titre, j'ai encore jamais essayé moi. Ta mère est une écrivaine ?
Oh, on va pas te tuer Unnie, les goûts et les couleurs ne se discutent pas u.u T'aimes pas Super Junior ou tu connais pas bien ?
Miracles In December est une pure merveille, même si c'est pas ma préférée des Exo (j'aime tellement de chansons d'eux), mais elle fait partie de mes préférées quand même, elle tout simplement magique. Tu sais la jouer au piano aussi ?
Mais de rien, Unnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 26 Fév - 18:35

Melod'Hisa ~> Merci bien !
Oui j'aime ça ! c:

Bae HaGi ~> J'ai un coeur en mousse aussi, donc c'est normal qu'elle me fasse pleurer ! xD
Je fait du piano depuis.... Heu... C'est ma quatrième année je crois, ouais c'est ça ! Désolé, je n'ai pas de vidéos de moi en jouant ..

Ils ne me captivent pas tout simplement...
Ah ! faudra que j'aille voir ça !
Nop' ! Elle est informaticienne, et, avant, Franck Thilliez l'était aussi ! c:

les SUju je les connais pas extrêmement bien... (Ca m'énerve de pas réussir à les distinguer du coup j'écoute pas... u.u) Mais j'écoute assez souvent No Other !

Nop', j'ai la partition mais en ce moment je joue du Yiruma faudrait que je l'essaie pour voir !
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptySam 1 Mar - 18:42

Oh wOw annyeong DongSaeng !!

Déjà pour commencer je m'excuse du retard mais je voulais quand même te souhaiter la BIENVENUUEEEE !!!
NELL et 2NE1 en force é.è !!
J'ai pas trop trop d'inspit' ce soir mais j'espère pouvoir te connaître et qu'on s'entende =) !!
Voili voilou ~ amuse toi bien sur le fofo bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptySam 1 Mar - 22:53

Nyae a écrit:
C'est pas vrai, je suis une innocente petite fille moi ! //sbaff//

Oui je dessines, et oui j'écris ! Very Happy

Tu sais que tu t'es dénoncée toute seule dans ta présentation xD "perverse", DONC c'est pas moi qui dit, c'est TOI. Façon, sur le forum, c'est une qualité comme dit Bae' xDD.

Donc ton avatar c'est toi qui l'a fait ?? *O* Et tu écris quel genre d'histoire ?


Nyae a écrit:
En BoysBand j'écoute surtout les INFINITE (oui, je suis plus groupes) après j'écoute aussi les BIGBANG (narmol quoi !), les Teen Top, les F.cuz, les MyName et... je crois que c'est tout... Ah !!! j'ai oublié les DBSK (quand ils étaient à 5 only) et les JYJ !! Honte à moi... u.u Que j'aille me pendre !

Hmm... *compte sur ses doigts* Ca fera deux ans en mars ! Very Happy

T'aimes les Myname ??! Cool !! Enfin je trouve quelqu'un ^O^ Je suis fan fan fan x) Tu penses quoi de leur dernière, Day By Day ? (j'ai acheter le cd x) )
Une Cassi' *o* Ca fait toujours plaisir à voir, chère amie :3. Je suis la même, J'aime DB5K, le Homin et JYJ ^-^. Mais j'ai un peu délaissé JYJ, je suis que la carrière solo de chaque membre ^-^". Et aussi, Changmin est mon bias ultime tout là haut là haut *tend le bras en se mettant sur la pointe des pieds*. BREF

Deux ans ? Plutôt cool ^^ . Je crois que c'est la moyenne ici. Mais ça fait que t'as connu la kpop après la séparation de DBSK si je me trompe pas Surprised ?

Nyae a écrit:
C'est pas grave, c'est cool les tarés ! Et au pire j'ai des petites cuillères ! (j'avais bien que je devais pas passer pour une grosse sadique...)

DES PETITES CUILLÈRES ??? *va se cacher dans le coin de la pièce* oula oula on se calme ! Pose cette arme au sol maintenant !! On peut discuter, les fous et sadiques sont acceptés dans le Dreams Restaurant (une longue histoire).
Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyDim 2 Mar - 16:39

Nonore ~> Merci bien !

Sokonie ~> Je sais, je sais ! xD

Non, le dessin n'est pas de moi ! Je ne dessines pas aussi bien !

J'aime beaucoup Day By Day, au début j’accrochais pas du tout et puis à force je crois que c'est devenue ma préféré d'eux, elle est très agréable à écouter ! Je suis juste un peu déçue des live...

Oui, malheureusement je n'ai jamais connu les DBSK à 5... Peu de temps après que je me sois vraiment intéressé à eux, ils ont annoncés qu'ils avaient trouvé un arrangement avec la SMTown et qu'il n'y retournerais pas.... Honte à moi ! u.u

Bah quoi, elles ont rien mes petites cuillères ! En plus elles sont toutes propres je les ai nettoyé y'a pas longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyLun 3 Mar - 21:36

Ah ok pour le dessin ^-^. Et du coup, t'écris quel genre d'histoire ? (tu m'as pas dit)

Nyae a écrit:
J'aime beaucoup Day By Day, au début j’accrochais pas du tout et puis à force je crois que c'est devenue ma préféré d'eux, elle est très agréable à écouter ! Je suis juste un peu déçue des live...

Oui elle est très jolie en effet *o*. Pour les lives, hum je m'attendais à plus venant d'eux, mais bon on peut pas tout avoir apparemment xD

Nyae a écrit:
Oui, malheureusement je n'ai jamais connu les DBSK à 5... Peu de temps après que je me sois vraiment intéressé à eux, ils ont annoncés qu'ils avaient trouvé un arrangement avec la SMTown et qu'il n'y retournerais pas.... Honte à moi ! u.u

C'est pas très grave, t'inquiète xD. Moi je les ai connu juste pile avant leur séparation (enfin si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs c'était mon premier groupe) et ça m'a fait vraiment bizarre. Bref, tant qu'ils peuvent ENFIN continuer dans le monde de la musique, ça me va ;P

Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMar 4 Mar - 11:14

Ah pardon, j'oublie des réponses !
Des OS yaoi sur les groupes de kpop et j'ai beaucoup de fictions policières ou fantastique en cours !

C'est sur, mais au moins, ils là et font de la bonne musique, et c'est pas comme si on avait payé pour voir ces live ! xD

Je veux bien te croire ! C'est pas faux ! Mais j'aime pas le duo ChangMin et YunHo moi... u.u Du coup j'écoute tout le temps quand ils étaient à 5 ! Je suis presque nostalgique quand je les écoute alors que je les ai jamais connu ensemble ! Owo
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyMer 5 Mar - 18:25

Bah pour tes OS, tu peux les publier sur le forum si tu veux ! On a beaucoup d'adeptes du Yaoi ici ^-^
Et aussi pour les fics hein !

Oui je te comprend ^-^
Revenir en haut Aller en bas

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyJeu 6 Mar - 12:35

Hmm... Je vais voir pour les publier alors ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyJeu 6 Mar - 15:13

Bienvenu désolé du retard et comme je suis un flemmard j'ai pas tout lus les commentaire.

Mais j'ai vu que tu étais une Inspirit ! *serre la main* Smile
C'est qui celui que tu préféré ? une chanson préféré ?
Perso j'adore Hoya & Dongwoo et Paradise et destiny sont mes chansons préféré d'eux.
T'as eu la chance d'aller au concert en décembre d'eux ou pas ?

J'espère que tu t'éclatera bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

LeeNyae

JE SUIS
LeeNyae




Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25



The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 EmptyJeu 6 Mar - 15:39

So, merci bien !

C'est pas bien, la flemmardise est une maladie très contagieuse ! //se casse//

... u.u Ca me rappelle de mauvais souvenirs quand on me sert la main...

So, je préfère SungYeol (*-*) et DongWoo ! Chanson préféré ? Je dirais With... (SungYeol !!! *-*) et Mom... Après j'en aime tellement d'eux !
Non... J'ai même pas osé demander à mes parents... //parents coincés qui aiment de la merde en musique powaa//

Moi aussi ! c:
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







The Cake is here !! :3 Empty
MessageSujet: Re: The Cake is here !! :3 The Cake is here !! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Cake is here !! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma tronche de cake ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-