Messages : 4 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 28 Localisation : chez moi
Sujet: Salut tout le monde !!! Ven 7 Fév - 22:40
Black_Korean Minji
Moi
Nom Complet :: Naviënca Surnom :: KWON Minji Date de Naissance :: 12 mars 1996 Age :: 17 ans Qualités :: patiente, gentille Défauts :: folle, orgueuilleuse J'aime/J'aime pas :: j'aime tout et rien à la fois
Korean Pop
Chanteur favori :: G-Dragon Pourquoi ? il est spécial Chanteuse favorite :: j'en ai pas Pourquoi ? :: je ne sais pas Groupe masculin favori :: Bigbang, Shinee, Exo Raisons :: ils sont parfaits Groupe féminin favori :: Snsd, 2ne1 Raisons :: elles sont belles et chantent bien
Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: je faisais des recherches sur Google Comment le trouve-tu :: j'ai pas encore d'avis Tes disponibilités :: n'importe quand, mais pas toujours A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: code: Je rêve KPOP Autre :: rien
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 8 Fév - 12:10
Bienvenue à toi !!
Et une VIP en plus, UNE !! Ahah j'en connais qui vont être contentes :3 Toi aussi t'as découvert la kpop avec les SHINee xD ? Copine ~~
Hum, sinon, tu regardes des dramas ? Tu lis des fics *o* ? Est-ce que t'écoutes d'autres groupes ? lesquels ? Et ça fait combien de temps que tu écoutes de la musique asiatique ??
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 8 Fév - 15:44
BIENVENUE!! Bon, t'es déjà mon amie toi je le sens :p (VIP et Shawol oblige..) Tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que GD est spécial! D'ailleurs ce sourire dans ton gif me fait fondre (et dire que celui-ci était encore plus incroyable en vrai..) Sinon j'espère que tu vas beaucoup te plaire ici, qu'on aura pas l'air trop bizarre à ton goût et qu'on pourra faire mieux connaissance très bientôt! Encore bienvenue ~
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 9 Fév - 14:36
Bienvenue Unniiiiie !!! Eh oui, comme dit Soko' Unnie, une VIP de plus xDD A croire que TOUT le monde est fan d'eux x) Et Exo en plus, je sens qu'on va bien s'entendre Et oui, moi aussi je suis d'accord avec vous mes Unnies, Jiyong est juste.. spécial ** Sinon, c'est quoi tes chansons préférées !?? Amuses-toi bien
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 9 Fév - 21:54
Annyeong Unnie =)
Pour commencer BIENVENUEEEE !!! Désolé pour le retard ... OH *0* !! Une VIP, une BlackJack !!! Trop bien é.è et en plus fan de GD je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux =). Sinon exactement les mêmes questions que ma Unnie et DongSaeng du coup amuse toi bien parmi nous et j'espère que le fow' te plaira bisous bisous ~ A plus tard =)