Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: ¤ Ta-Dah It's B.A.P .¤ Lun 24 Déc - 16:51
Qu'est-ce que c'est "Ta-Dah It's B.A.P" ? C'est une émission organisé par MTV, spécialement pour l'arrivée des B.A.P. Dans cette émission : Fou rire assuré, 1 clip produit par eux, quelques concours, très bons moments à regarder. Bref, cette émission & en l'honneur des B.A.P, donc Baby ou pas Baby, vous pouvez y regarder, si vous aimer B.A.P ^^' [fuck la logique que j'ai .___. ]
ÉPISODE 1 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 2 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 3 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 4 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 5 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 6 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
Part 3 :
Part 4 :
ÉPISODE 7 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 8 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 9 :
Spoiler:
Part 1 :
Part 2 :
ÉPISODE 1O (Épisode Final) :
Spoiler:
JE SUIS
Tsuki-no-hime
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout ~~
Je kiff trop cette émission, il y a des moments où c'est mou mais d'autres franchement c'est à mourir de rire! XD Faudrait que Gukkie sache se contrôler des fois! XDD Je n'ai encore vu que jusqu'au cinquième, et ouais pas le temps pour plus, mais c'est ce que je vais me faire aussi ces vacances pour ne pas m'ennuyer! =)
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Cette émissions est juste a tomber par terre, plier en deux en plus :DD Ils sont géniaux, les épisode avec le Parc d’attraction ma bien fait rire, et le showcase qu'il ont fait et superbe a chaque fois j'en ai des frissons surtout quand Gukkie (Yong Guk) chante avec Dae, 'I remember' c'est juste MAGNIFIQUE mais le meilleur moment que j'ai passer je crois que c'est quand Zelo mange sont citron c'est juste super ! Zelo Oppa je vient te sauver ♥
Enfin bref super émissions quoi xD
JE SUIS
*Gukkie-chaaan*
♥Gukkie-chou♥Kiss Me & Baby
Je ne me souviens plus trop mais je crois que c'est Gukkie, dans l'un des premiers épisodes, le troisième je crois, il a du manger un plat hyper piquant! J'étais morte de rire en voyant sa tête et comment il commençait à avoir chaud! XDD
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥