Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Qui est le plus beau ? :3 Dim 1 Déc - 19:55
Hum Unnies et DongSaeng moi je propose qu'on oublie le classement pour ce groupe et qu'on les mette tous premier pcq personnellement je ne peux pas les classer je les trouve touuus trop chou !!
Qu'en pensez vous ? =)
JE SUIS
Kichouu
Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
Sujet: Re: Qui est le plus beau ? :3 Lun 2 Déc - 19:15
Je suis d'accord!! :'DD Au moins, ça nous permettra de passer à autre chose, sinon on n'est pas près de sortir de l'auberge =w=
Du coup, je me permet de proposer un groupe: Infinite (j'espère que ça n'a pas déjà était fait.. .___.)
JE SUIS
Hye Seok
Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
Sujet: Re: Qui est le plus beau ? :3 Lun 16 Déc - 16:14
Bon je suis d'accord >.< Je relance avec les Teen Top ( j'espère qu'on ne les a pas encore fait :'D ) : - L.Joe - ChangJo - C.A.P - ChunJi - Ricky - Niel
D'accord ou pas ? :3
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Qui est le plus beau ? :3 Lun 23 Déc - 22:53
OMG je suis plus que d'accourdddd avec toi ma DongSaeng !!!! L.Joe Oppa en premier c'est clair de chez clair ♥ !!! Même gouts pour le classement !!!
Du coup je relance avec les Topp Dogg si quelqu'un veut poster =)