|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Hye Seok
| Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
|
| Sujet: Beast is the best ~ Mar 26 Nov - 19:46 | |
| Beast / B2st Labels : Corée : Cube Entertainment depuis 2009 Japon : FAR EASTERN TRIBE RECORDS depuis 2010 Histoire du groupe : - Spoiler:
B2ST / BEAST est un boysband sud-coréen composé de 6 membres, formé en 2009 par Cube Entertainment, succursale de JYP Entertainment. Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST. Débuts officiels le 16 octobre 2009, avec la chanson 'Bad Girl' au Music Bank. Le nom du fanclub est 'B2UTY/BEAUTY' et la couleur officielle du groupe est le gris foncé (dont le slogan est SO BEAST ! ) Les membres du groupe :- Du Joon:
Nom réel : Yoon Du Joon Date de naissance : 4 juillet 1989 Morphologie : 1m77 / 66 Kg Positions dans le groupe : Leader, chanteur
- Hyun Seung:
Nom réel : Jang Hyun Seung Date de naissance : 3 septembre 1989 Morphologie : 1m76 / 58 Kg Position dans le groupe : Chanteur principal Autre : Il a failli être dans les BigBang mais n'y est pas entré car il a été jugé trop timide
- Jun Hyung:
Nom réel : Yong Jun Hyung Date de naissance : 19 décembre 1989 Morphologie : 1m78 / 64 Kg Position dans le groupe : Rappeur principal
- Yo Seob:
Nom réel : Yang Yo Seob Date de naissance : 5 janvier 1990 Morphologie : 1m70 / 57 Kg Position dans le groupe : Chanteur principal
- Ki Kwang:
Nom réel : Lee Gi Kwang Date de naissance : 30 mars 1990 Morphologie : 1m71 / 58 Kg Positions dans le groupe : Chanteur, danseur principal
- Dong Woon:
Nom réel : Song Dong Woon Date de naissance : 6 juin 1991 Morphologie : 1m81 / 64 Kg Positions dans le greoupe : Chanteur, Maknae Discographie :- Spoiler:
Albums ♫ [17/05/2011] Fiction & Fact
Mini-albums ♫ [14/10/2009] BEAST Is The B2ST ♫ [02/03/2010] Shock Of The New Era ♫ [30/09/2010] Mastermind ♫ [09/11/2011] Lights Go On Again ♫ [16/03/2011] Shock (Japanese Version) : Type A & Type D ♫ [22/07/2012] Midnight Sun
Singles ♫ [29/04/2010] Easy (Sincere Ver. ) ♫ [24/12/2010] My Story ♫ [14/03/2011] Rainbow (Fukuyama Masaharu Remake) ♫ [12/05/2011] On Rainy Days
O. s. t ♫ Happy Birthday, More Charming By The Day OST (Part 3) ♫ Loving You, All My Love OST ♫ Crazy, Attack The Gaz Station ! 2 OST ♫ Ready, Go, God Of Study OST ♫ Because Of You, My Princess OST ♫ Dreaming, Me Too, Flower OST ♫ Hateful Person, Big OST ♫ Black Paradise, Iris 2 OST ♫ Bye bye love, When A Man's In Love OST
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Mer 27 Nov - 20:50 | |
| Wow très belle fiche *o*. Les gif sont trop kiffant ^^ (celui de Yoseob est trop cute et Dongwoo... no comment xDD)
Quel groupe mais quel groupe !! Je les écoute depuis que je connais la kpop (enfin pendant une période j'avais arrêté ._.) et franchement aucun regret ! J'ai même acheter Midnight Sun *regardel'album*, il est génial ! Tous les membres sont extras, des danses justes wow *o* et puis, moi, ce qui me fait craquer, c'est les voix... Sans dek... Ils sont armés à ce niveau Y.Y |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Dim 1 Déc - 18:01 | |
| OMG deuxième groupe que j'ai connu après BigBang et j'ai adoré !! Première musique écoutée : fiction alors je peux vous dire que j'étais plus que sous le choc !! Elle est juste magique cette musique ~ Personnellement je ne les connais très peu mais j'aime toutes les musiques que j'ai écouté de ce groupe !! La fiche est magnifique DongSaeng !! ♥ Ca permet de les connaitre un peu plus en detail coool =). Arigato ~ Et d'accord avec toi Unnie MeiMei ils sont trop choupinou sur les gifs =) |
|
| |
|
JE SUIS kanao38520
| Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 30 Localisation : grenoble
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Dim 1 Déc - 19:02 | |
| Pouaah un groupe superbe *-* autant de musique qu'y nous font danser autant des musiques qui nous font pleuré xD super fiche *-* les gifs sont à mourir de rire xD j'adoore je pense qu'il vont encore nous épater avec d'autre musique =D |
|
| |
|
JE SUIS Hye Seok
| Messages : 81 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 24 Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Lun 2 Déc - 14:33 | |
| Hihi, de rien pour la fichouille ~ ^^ Personnellement mes chouchous sont DuJoon et Kikwang ( plus DuJoon quand même *Q* ) . Je les ai connu avec Fiction aussi et c'est vrai que cette chanson est juste magique *O* . Je les adore ♥ |
|
| |
|
JE SUIS kanao38520
| Messages : 73 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 30 Localisation : grenoble
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Lun 2 Déc - 15:31 | |
| Aah je les ai connu avec bad girl ^^ je préfère yo seob et jun hyung ^^ Fiction est super comme musique =D |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Mer 4 Déc - 22:49 | |
| C'est vrai qu'ils arrivent à nous faire rire comme à nous faire pleurer ._. .... Ah ~ je les ai connu aussi grâce à Fiction, c'est une musique totalement magnifique et ils ont pas encore fini de nous surprendre je pense xD |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS NamiPin
| Messages : 15 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 29 Localisation : Dans les nuages.
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ Jeu 26 Déc - 18:52 | |
| Un groupe de qualité ! Autant en chant qu'en danse, ils gèrent toujours. :3 Je les adore ! Je les suis depuis leur début, ils ne m'ont jamais reçu. Avant j'avais une préférence pour Ki Kwang mais maintenant je suis complétement dingue de Du Joon. <3
|
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Beast is the best ~ | |
| |
|
| |
|