K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

the world of louloutte-teen-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the world of louloutte-teen-x the world of louloutte-teen-x - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:10

Nonore ♥ a écrit:
Ouais je te comprends tout à fait ... personnellement je ne les connaissais que très peu au moment où ils sont venus en France et du coup ça m'avait pas marqué mais là depuis que je suis devenue accro genre quelques semaines après ...
Oh d'accord je vois =) Vampire Knight est trop bien =).
=)
perso je viens juste de commencer très récemment vampire knight mais pour le moment je surkiff!!^^ Tu préfères quel personnage?? moi c'est Kaname car j'ai toujours aimé les personnages mystérieux et au fort caractère x) Alala si tu savais comme j'aimerai remonter le temps pour avoir une seconde chance d'assister au concert des teen top u.u
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the world of louloutte-teen-x the world of louloutte-teen-x - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 19:38

Unnieeeeeeee moi aussi je surkiffe !! Après tu verras au fur et à mesure ça change d'ambiance c'est trop *0* !! Moi j'en suis au tome 14 je vais m'acheter les suivants pour Noël =). J'ai lu aussi les romans et le fanbook =) et j'ai le artbook qui est magnifique =).
La meme exactement la meme c'est clair il est au taque mystérieux ce mec' wOw après comme ça fait un petit moment que je les ai pas relu comme j'ai eu le 14 pour Noël dernier et que j'ai pas acheté les suivants je me souviens pas de tous les personnages ... en tout cas moi aussi au début je surkiffe Kaname et j'aimais très peu Zelo mais là ou j'en suis je l'aime bien aussi =). D'ailleurs ils sont trop beau les deux *.* !! Après j'ai bien aussi certains personnages de la night class et day class mais je me souviens plus qui ... je vais me les relire =).
Unnie pas toute seule du tout ... j'aimerais trop aussi ...
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the world of louloutte-teen-x the world of louloutte-teen-x - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:22

Nonore ♥ a écrit:
Unnieeeeeeee moi aussi je surkiffe !! Après tu verras au fur et à mesure ça change d'ambiance c'est trop *0* !! Moi j'en suis au tome 14 je vais m'acheter les suivants pour Noël =). J'ai lu aussi les romans et le fanbook =) et j'ai le artbook qui est magnifique =).


en tout cas moi aussi au début je surkiffe Kaname et j'aimais très peu Zelo mais là ou j'en suis je l'aime bien aussi =). D'ailleurs ils sont trop beau les deux *.* !! Après j'ai bien aussi certains personnages de la night class et day class mais je me souviens plus qui ... je vais me les relire =).
Unnie pas toute seule du tout ... j'aimerais trop aussi ...
ben en faite personnellement je ne lis pas les tomes je regarde l'anime pour l'instant mais je pense les acheter un peu plus tard. après je n'aime pas trop les gens de la day classe,elles sont trop groupies,sa saoule vite lol,je n'aime que l'héroïne. moi dés le début j'ai autant adoré kaname que zero Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the world of louloutte-teen-x the world of louloutte-teen-x - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:27

Unnie Lolo a écrit:
ben en faite personnellement je ne lis pas les tomes je regarde l'anime pour l'instant mais je pense les acheter un peu plus tard. après je n'aime pas trop les gens de la day classe,elles sont trop groupies,sa saoule vite lol,je n'aime que l'héroïne. moi dés le début j'ai autant adoré kaname que zero Smile
Ah okkay d'accord moi j'ai fait l'inverse xDD =).
Oh d'accord après c’est sur ça représente un budget de les acheter ... mais bon =).
Mddr" je te suis sur ce point mais en fait y'a juste Yuki comme toi et aussi sa meilleure amie mais c'est que depuis que j'ai lu les romans que je l'aime bien xD.
Oh d'accord =) moi c'est pas de suite de suite mais genre vers le tome 2/3 là je kiffais les deux comme maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the world of louloutte-teen-x the world of louloutte-teen-x - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:59

D'accord c'est vrai qu'au début moi aussi j'avais beaucoup de mal a l'aimer..
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the world of louloutte-teen-x the world of louloutte-teen-x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

the world of louloutte-teen-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» My funny little world !
» Shake the World ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-