|
JE SUIS JiHyeon
Fondatrice •Angel forever ❤
| Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
|
| Sujet: Teen top # ANGEL Lun 24 Déc - 15:36 | |
|
TEEN TOP ANGEL ~
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KKZHT2Ge-p0#!
PAROLES :
Girl kkum cheoreom daga-on neol ireohge kkog jaba nohji anheul geoya You are so beautiful to me girl cheot nune banhaetdeon nae isanghyeongin geol
Cham dahaengiya ireon neol mannaseo nae gaseum ireohge ddwijanha yeah
Nuga bwado sarangseureo-un nuga bwado neomuna yeppeun Hanahana neomu wanbyeokhan there's an angel in my heart Nunbushige yeppeun eolgureul haetsal cheoreom hwanhan useumeun Bamhaneure balgeun byeol gata there's an angel in my heart
Dream kkumeun anigetjyo i sesang modeun geol da gajin geot gata Cham shigani ireohge meomchweobeoryeosseumyeon eolmana joheulkka
Shigani jina modudeul byeonhanda haedo nan yagsokhae ne gyeote isseulge yeah
Nuga bwado sarangseureo-un nuga bwado neomuna yeppeun Hanahana neomu wanbyeokhan there's an angel in my heart Nunbushige yeppeun eolgureul haetsal cheoreom hwanhan useumeun Bamhaneure balgeun byeol gata there's an angel in my heart
Haruharu jinagamyeon seoroseoro dalmagamyeo Neo-ege jeomjeom ppajyeoman ga Yeonghwa sok han jangmyeon cheoreom Meotjin juingongdeul cheoreom I'll give my life to you
Eonjena neo-ege useumman julge Geu eoddeon nuguboda haengbokhadago mal har su itge Mae-il harul shijakhae ne saenggage Nae ibga-e misoga maemdone haengbokhae na eoddeokhae
I jichin himdeun haru kkeute nega nae yeope itdan ge mae-il haru gomabgo nan himi dwe Yagsokhae ne gyeote itgetdago nan an byeonhae shigani jinado neol saranghae neol jikkilge
Eonje bwado sarangseureo-un eonje bwado neomuna yeppeun Nuga bwado neoneun wanbyeokhae there's an angel in my heart Nunbushige yeppeun eolgureul haetsal cheoreom hwanhan useumeun Byeol bodado banjjakbanjjak hae there's an angel in my heart
TRADUCTION :
- Spoiler:
Girl tu viens à moi tel un rêve. Je m'accrocherai à toi et ne te laisserai jamais partir. Je te trouve si belle, girl. Tu es la fille de mes rêves et j'ai eu un coup de foudre pour toi.
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré une personne comme toi. Mon coeur bat ainsi. Yeah
Quiconque te verrait dirait que tu es adorable. Quiconque te verrait dirait que tu es belle. Chaque chose est parfaite. Il y a un ange dans mon coeur.
Ton joli visage éblouit mes yeux. Ton sourire resplendissant ressemble au soleil. Telle une étoile scintillante dans le ciel nocturne. Il y a un ange dans mon coeur.
Un rêve. Ce n'est pas un rêve, n'est-ce pas ? J'ai l'impression de posséder le monde entier. Je me demande à quel point ce serait génial si le temps s'arrêtait maintenant.
Même si le temps passe, ou même si tout change Je te promets de rester à tes côtés. Yeah.
Quiconque te verrait dirait que tu es adorable. Quiconque te verrait dirait que tu es belle. Chaque chose est parfaite. Il y a un ange dans mon coeur.
Ton joli visage éblouit mes yeux. Ton sourire resplendissant ressemble au soleil. Telle une étoile scintillante dans le ciel nocturne. Il y a un ange dans mon coeur.
Jour après jour, le temps passe. Plus nous vieillissons, plus nous nous ressemblons. Je retombe constamment amoureux de toi. Comme une scène de film, Comme ces héros cools, Je te donnerai ma vie.
[Rap 1] Je te donnerai toujours mon sourire Plus que n'importe qui. Je ferai de toi la personne la plus heureuse du monde. Je commence chaque journée en pensant à toi. Mon sourire reste toujours accroché à mon visage. Je suis si heureux, que devrais-je faire ?
[Rap 2] A la fin de cette journée épuisante Tu restes toujours à mes côtés. Je t'en suis tous les jours reconnaissant et tu deviens ma force. Je te promets de rester à tes côtés, je ne changerai pas. Même si le temps passe, je t'aime, je te protégerai.
Tu es toujours adorabe. Tu es toujours si belle. Quiconque te verrait dirait que tu es parfaite. Il y a un ange dans mon coeur.
|
|