Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Teen top # CLAP Lun 24 Déc - 15:32
TEEN TOP CLAP ~
PAROLES :
[Niel] neol joha haetgie nan baksureul chinda Neogt nagan saramcheoreom utgo baksureul chinda [Chunji] saranghaetgie modeun geol da jwotgie Oneuldo nan gippeo ttwimyeo baksureul chinda
[Niel] ireoda jamsi tto nan hanchameul unda Mwongareul irheobeorin geotcheoreom nan seo itda Saenggakhaenaeseo neoreul saenggakhaenaeseo Gapjagi sinnage utgo tto baksureul chinda Clap man mad man U will come back to me baby oh~
[Changjo] I'm so crazy crazy crazy [L. Joe] (clap clap clap clap mad man) [Ricky] crazy crazy crazy [L. Joe] (clap clap clap clap mad man) [Niel] kkeutnael su eomnabwa jichyeoganeun nal jom bwaba Ja kkuman naega neol gieokhae ulgo utneun clap mad Man clap man man man oh~ Man clap man man man oh~
- C'est un combat, faut vivre avec les autres mais faut les combattre -
J'applaudis parce que j'ai eu le béguin pour toi J'applaudis et ris comme une personne folle Parce que j'étais amoureux et j'ai tout donné Aujourd'hui aussi, j'applaudis si je suis heureux
A ce rythme, Je vais encore pleurer pendant longtemps Je suis debout comme si j'avais perdu quelque chose Afin d'avoir une pensée, une pensée pour toi Je ris soudainement et applaudis encore Applaudis, fou ,tu me reviendras bébé oh~ Applaudis, fou ,tu me reviendras bébé oh~
Je suis si fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Peut-être que je ne peux arrêter. Regarde moi devenir fou Je me souviens encore de toi, je pleure et ris
Je suis si fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Peut-être que je ne peux pas y mettre fin. Regarde moi, je suis fatigué Je me souviens encore de toi. Applaudis, pleure et ris
Qui penses-tu être ? Pourquoi apparais-tu dans mes souvenir, joues-tu avec eux ? Si j'y pense encore, tout est un mensonge. Pourquoi je continue à penser à ça, je deviens seulement fou Je vais seulement mourir si je me force à respirer. Je vais seulement pourrir si j'essaye d'échapper à la réalité Je m'envole maintenant pour te voir. Dans ma tête, seul le matin s'éclaircit
Je suis si fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Peut-être que je ne peux m'arrêter. Regarde moi devenir fou Je me souviens encore de toi, je pleure et ris
Je suis si fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Peut-être que je ne peux y mettre fin. Regarde moi, je suis fatigué Je me souviens encore de toi. Applaudis, pleure et ris
(Applaudis applaudis)
Je suis si fou fou fou fou fou fou (applaudis applaudis applaudis applaudis fou) Peut-être que je ne peux y mettre fin. Regarde moi, je suis fatigué Je me souviens encore de toi. Applaudis, pleure et ris Applaudis, fou
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Teen top # CLAP Lun 24 Déc - 16:08
Je la n'aime bien elle :DD Il sont mimi dedans *-*
Ps : Oublie pas de mettre
a la fin de tes fiches sa évitera que sa beug et que sa te prenne ta sign xD
Teen top # CLAP
Page 1 sur 1