Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Teen top # CRAZY Lun 24 Déc - 15:29
TEEN TOP CRAZY ~
PAROLES :
[CAP] OK, you got me going crazy I don’t know what to do I need you (BRAVE SOUND)
[Niel] I need you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Annyeong iran mareun hajimara (Yes) I want you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Wae iri sarangi himdeun geonji, neo jebal
Stop Stop Breaking my heart, I love you girl Stop Stop Breaking my heart, I need you girl Stop Stop Breaking my heart, I love you girl Daeche arisong han ni sogeul nan alsu eobt janha
[L. Joe] Shilgam jocha do najil anha, neo hana gyeote eobseu ni na Maeil maeil, haru haru ga naegen geujeo jiok gata [Niel] Juk dorok neomu apeunde, michil deushi himdeun de Niga jjijeo noheun naemam na, eotteokhae
[Niel] I need you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Annyeong iran mareun hajimara (Yes) I want you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Wae iri sarangi himdeun geonji, neo jebal
Stop Stop Breaking my heart, I love you girl Stop Stop Breaking my heart, I need you girl Stop Stop Breaking my heart, I love you girl Daeche arisong han ni sogeul nan alsu eobt janha
[CAP/C. Ji] Michin deut ji uryeogo aesseo bwado, da soyong eobtneun naemam Amuri bwado naegen ojik, neo hana ppunin naemam You’re the One One, Can’t get you outta my mind [Niel] Bureujido mot hal neol mot ijeo ulgo isseo naman
[CAP] Geum bang ijhyeo jigetji mwo jamkkan, hadeon nareun jakku neureo ga Dora olkkeo ran chakgak, gwerobhi neungeol [Niel/C. Ji] Amuraedo, ireoda neottaeme michigesseo Dorawa dorawa, yeogiseo gidarilkke
[Ricky] I love you girl, Oh my girl [C. Jo] Ni saenggake, na jeongmal michigesseo [Ricky] I miss you girl, Oh my girl [C. Ji] Oneul ttara, niga bogo ship janha
1 2 3 4 Everybody come on, Here we go ! Teen Top go go ! Put your hands up high high !
1 2 3 4 Everybody come on, Here we go ! Teen Top go go ! Put your hands up high high !
TRADUCTION :
Spoiler:
[CAP] Okay, tu me rends dingue Je ne sais pas quoi faire J’ai besoin de toi (BRAVE SOUND)
[Niel] J’ai besoin de toi bébé, bébé, bébé (Uh, uh, uh) Ne me dis pas au revoir (Yes) Je te veux bébé, bébé, bébé (Uh, uh, uh) Pourquoi l’amour est si difficile ? S’il te plait…
Arrêtes, arrêtes de briser mon cœur, je t’aime chérie Arrêtes, arrêtes de briser mon cœur, j’ai besoin de toi chérie Arrêtes, arrêtes de briser mon cœur, je t’aime chérie Tu es si évasive, je ne peux pas te cerner
[Chang Jo] Qu’es-ce que tu fais, pourquoi es-tu injoignable ? As-tu trouvé quelqu’un d’autre ? [Chun Ji] Tu me manque, ce n’est pas vrai hein ? Pourquoi tu ignore mes appels ? Ne joue pas avec moi
[L. Joe] Ca ne m’avait même pas touché, le faite que tu ne sois pas à mes cotés Chaque jour pour moi ressemble à l’enfer [Niel] Ca fait mal à en mourir, c’est si dur que j’en deviens fou Tu as déchiré mon cœur en morceaux, que faire ?
[Niel] J’ai besoin de toi bébé, bébé, bébé (Uh, uh, uh) Ne me dis pas au revoir (Yes) Je te veux bébé, bébé, bébé (Uh, uh, uh) Pourquoi l’amour est si difficile ? S’il te plait…
Arrêtes, arrêtes de briser mon cœur, je t’aime chérie Arrêtes, arrêtes de briser mon cœur, j’ai besoin de toi chérie Arrêtes, arrêtes de briser mon cœur, je t’aime chérie Tu es si évasive, je ne peux pas te cerner
[CAP/C. Ji] J’essaye follement de te supprimer de mon cœur, mais ça n’a pas de sens Peu importe combien j’y pense, pour moi il n’y a que toi Tu es la seule (seule) , je ne peux pas t’effacer de mes pensées [Niel] Je ne peux pas t’oublier, toi que je ne peux même pas appeler alors je pleur
[CAP] Ces jours où je pense que je pourrais enfin t’effacer ne font que s’amplifier Mes hallucinations de toi reviennent et me torturent [Niel/C. Ji] A ce stade, je deviendrais dingue à cause de toi Reviens, reviens, j’attendrais là
[Ricky] Je t’aime chérie, oh ma chérie [C. Jo] A force de penser à toi, je deviendrais dingue [Ricky] Tu me manque chérie, oh ma chérie [C. Ji] Tu me manque encore plus aujourd’hui
1, 2, 3, 4 Venez tous, c’est parti ! Teen Top, fonce, fonce ! Levez vos bras au ciel, ciel !
1, 2, 3, 4 Venez tous, c’est parti ! Teen Top, fonce, fonce ! Levez vos bras au ciel, ciel !
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Teen top # CRAZY Lun 20 Mai - 10:14
Première fois et que je l'écoute et j’adore, dès l'intro , la musique est grave entraînante O_o *une de plus de Teen top dans mon playlist :3*
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Teen top # CRAZY Mar 21 Mai - 4:34
Trop d'accord avec toi Jason XD Je la connaissais depuis un petit moment et lorsque j'avais vu la traduction, j'ai trouvé que c'était trop choupinou =)