|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:04 | |
| Celui de cet année, je trouve qu'il suit bien la "mode" le coup de foutre tous les styles de son dans une seule chanson, niveau Kpop j'trouve que tout est gâché mais pas chez linkin park, mais ce ne sont que mes goûts ^^
One Ok rock...C'est toute une histoire d'amour mtnt xD Je surkiffasse =3 Et pour mon plat ben j'suis obligée de faire honneur à mon boulot, les sushis ! Je travaillais a sushi shop xD j'aime bien les takoyaki aussi =3 *dit-elle en mangeant des pêches au thon °_°*
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:09 | |
| Ah tu travailles dans un Sushi Shop ? Oh... Les chaînes américaines qui font du japonais où c'est vraiment bien là bas ? Et en nourriture coréenne ? T'aimes quoi ? (en plus, y a une p'tite boutique coréenne sur mtp *^*) |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:11 | |
| Mddr" oh wOw xDD d'accord Unnie alors j'écouterais é.è Oh d'accord tranquillou é.è !! C'est ton travail à plein temps ?? Mddr" j'aimerais trop gouter les takoyakis ... *en plus j'en suis un xDD* Tu m'as tué là xDD |
|
| |
|
JE SUIS Inako
| Messages : 102 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 32 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:19 | |
| Y'a deux sushi shop à Montpellier, un derrière l'opéra et un derrière l'ancien Virgin, j'ai travaillé aux deux en temps partiel pendant 9 mois, après j'suis allée travailler au Sushi House à côté du Vodka Bar derrière la préfécture, tout cet été, et franchement, c'est...LE TOP ! c'est super bon en plus =) ah oui omija, c'est la ou mon groupe et moi faisons nos représentations de danse pour la fête de la musique ce sont nos partenaires ! c'est juste a côté de chez moi en plus du coup on est toujours fourrés là bas ! au passage, je suis du Staff Kpop night Montpellier, je sais pas si tu en as entendu parler, on a une page facebook tu tappes Kpop Montpellier, y'a tout dessus, on va faire un événement pour mineurs bientôt Et takoyaki, y'en a aussi sur Montpellier, umiyaki, un autre de nos partenaire, restaurant japonais, aussi derrière l'ancien virgin ^^' |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:27 | |
| Ouais je suis allée une fois à celui de derrière l'opéra. Faudrait que tu me dises tes horaires, au moins je viendrais manger quand tu y seras ! :p Ah bah ça m'a donné envie de manger des sushis tout ça TT
Désolé Unnie... j'ai pas facebook ToT...
Ah vous êtes partenaire avec umiyaki ? 8D classe. |
|
| |
|
JE SUIS Inako
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:31 | |
| umiyaki, lakulaku, point zéro, omija, asia is one, yeepa, sushi house, meat japan, tilllate, bref, c'est assez cool ! haha
non justement j'ai arrêter j'ai fais 9 mois et j'suis aller a sushi house xD |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:32 | |
| Oh wOw !! Trop la classe alors =). Perso la ville ou j'habite pas de japonais ni coréen que du chinois, vietnamien et cambodgien. Il faut que j'aille à Toulouse pour les sushis et pour l'instant je connais pas de restaurant coréen sur Toulouse faut que je me renseigne é.è et pour les takoyaki aussi é.è WOW WOW WOW tu fais pleins de trucs dis moi Unnie trop la classe !!! Mddr" alors quand je viendrais vous faire un coucou j'irai manger la bas xDD !! Et à tous ses restos xDD !! Unnie tu travailles en temps que serveuse ?? |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Dim 10 Nov - 23:36 | |
| Ah ouais pas mal ! Chapeau bas ~
Ah ! oki ! Mal compris désolé x'). Et donc Sushi House c'est quoi tes horaires ? Enfin si tu y es toujours ? Je vois où c'est x) |
|
| |
|
JE SUIS Inako
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 0:42 | |
| Haha ! Nan je suis en cuisine, je faisais les sushis maintenant j'ai arrêter pour reprendre mes études en cinéma mais quand ils ont besoin de moi j'y vais |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 13:40 | |
| //BAMOUMSHALAKABOUMBOUM// *invocationréussie*
Ohayo, petite Jokjebi ! ( voici ton surnom qui est éternel et qui signifie belette :3) Je suis Chou-chan, prêtresse des surnoms et des invocations bizarres :3 Je vois que mes camarades t'ont assez bien accueillis ^^ ( ils ont intérêt sinon je sors le fouet ! même si y'en ai qui aime bien ... N'est pas ..Soko ? :3) Bref! J'ai lu que tu aimais la danse :3 Moi aussi :3 Tu en pratique ?
Sinon, quand j'ai lu que tu écoutais Miss A .. J'ai pensé direct à Oppa Jason... ^^' tu découvriras pourquoi :3 Sinon je vais te décrire un peu les gens qui t'entoure un peu....^^
Sokonie est une sadique ! oui je dois te le dire sinon tu vas prendre peur :3 Elle aime les yaoi et me force à lui en chercher pour elle :p Elle est autoritaire cette Dongsaeng! Nous avons à peu près les même pensées ( je te laisse deviner lesquelles :p) et elle a une cave à jouets assez bizarres :3 Oppa adore y aller xD
Nonore est une fille adorable! qui essaye de toujours éviter les conflits xD Et essaye aussi d'arrêter la troisième guerre Mondiale quand Oppa décide de m'embêter et que je réplique ! Elle est gentille mais faut faire attention :3 Elle lit des choses ... Hum ^^ elle s'inquiète pour tout le :monde! enfin bref c'est notre dongsaeng :3
Oppa .... Que dire de lui ? xD est gentil ( outch ca me fait du mal de le dire :p ) IL EST SADIQUE Et Masochiste :3 Il se laisse faire quand quelqu'un l'attaque avec des pierres xD ( référence à sa fic) Nan mais la puce faut que tu fasse attention parce qu'il faut se méfier de lui ! Sinon Il adore Suzy mais à un point xD et les déhanchés de ces demoiselles :p Pour finir, on rigole beaucoup avec lui, c'est Oppa quoi xD Ah nan j'oubliais !!! il adore embêter et lancer des piques :3
Sinon bah moi y'a pas grand chose à dire xD
J'espère que tu vas te plaire ici *pétagedechampagne* est ce que tu aimes B.A.P ? Parce qu'avec sokonie on monte une organisation secrète pour nous faufiler via un dragon souffleur de confettis dans la chambre des membres :3
Voila Unnie :3
|
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 13:57 | |
| Et moi on me décrit pas? :p Je suis très vexée jumelle! (Je rigouule) Dis moi tout de suite quand tu t'y met! Si t'aimes la comédie, Master Sun c'est vraiment bien :DD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 14:26 | |
| Pardon ma coupine ! j'avais pas vu que tu lui avais répondu T.T
Chaerin c'est ma coupine et ma jumelle, une folle qui envoie des messages et des photos de mecs torses nus ! la perverse :3 Elle est gentille, c'est un amour :p enfin bon elle mord O.O |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 14:26 | |
| Inakooo! Tu es là aussi :3 Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum de Kpop au monde! Je me sens moins seule à aimer Block B ahah |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| |
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 17:22 | |
| Des pensées assez ... :3 Et moi ze veux des jouets aussi *o*
Tu veux venir à la fiesta Jokejebi ? :3 Je t'assure c'est trop coul la cave :3 Ouais Dongsaeng, amène Suzy sinon Oppa va râler !
Merci Sokonie, pour le compliment :3 j'arrive trop à les décrire les deux ainsi que toi même :3 je trouve que ce sont eux parfaitement ^^ ( je sens que Oppa va rentrer dans sa colère divine :p)
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 18:17 | |
| T'inquiète y en aura pour tout le monde des jouets :3 Même pour toi et Bang xD
Ouais ouais t'inquiète je lui ai déjà envoie une invitation avec "présence obligatoire" x)
xDD prépare le parapluie anti cailloux !! |
|
| |
|
JE SUIS Inako
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 18:25 | |
| J'ai pas tout suivis, mais belette, ça me va ! (pourquoi belette d'ailleurs ? XD) Sinon, oui j'aime les B.A.P, leur côté Block B et BTS en fait...XD un peu rebelle, qui chantent bien avec des grosses voix, une putain de danse, des bons chanteurs, rappeurs toussa =3 Pour ce qui est de la danse, vi, j'en fais, j'ai mis mes vidéos dans un topic, je sais plus trop où (la meuf qui se perd dans son propre bordel, chi moua T^T) A une époque (oui j'me sens vieille Y.Y) je lisais pas mal de Yaoi, toujours les mêmes mais c'était ma seconde religion, maintenant disons que euh...j'veux pas vous choquer, j'vous raconterai plus tard muahaha |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 20:48 | |
| - Unnie Nana a écrit:
- Haha ! Nan je suis en cuisine, je faisais les sushis
maintenant j'ai arrêter pour reprendre mes études en cinéma mais quand ils ont besoin de moi j'y vais *0* cuisine troop coool t'aimes bien cuisiner ou c'était surtout pour le travail ?? Et d'accord une idée derrière la tête pour ton futur ?? =) La classe =) Et juste pour te rassurer ma Unnie, Unnie Chou donne des surnoms bizarres qui sortent de nulle part xDD juste de son esprit qui dijoncte quand il faut qu'elle en donne aux nouveaux xDD Unnie Kimchi et Unnie MeiMei vous m'avez tué avec vos com's xDD Ma Unnie Nouille est une Unnie parfaite ♥ - Com's sur le roman posté par Unnie xDD:
Pour ce qui est de la description de Unnie et Oppa parfaite xDDD !! Mddr" Unnie moi j'ai pas mal en disant que Oppa est trop gentil é.è xDD. - Unnie Chou a écrit:
- Nonore est une fille adorable! qui essaye de toujours éviter les conflits xD Et essaye aussi d'arrêter la troisième guerre Mondiale quand Oppa décide de m'embêter et que je réplique ! Elle est gentille mais faut faire attention :3 Elle lit des choses ... Hum ^^ elle s'inquiète pour tout le :monde! enfin bref c'est notre dongsaeng :3
Oh elle est trop chou ta description ma Unnie ♥ !! Unnie est aussi une fille adorable qui nous connait sur le bout des doigts =). Et xD on va dire ca mais quand on peut pas les eviter je fonce xDD *mais vous me verrez jamais comme ça pcq y'a toujours une issue de secours qui peut les eviter avec des personnes comme vous ♥ !! Ah ça wouiiiiw obligé nan mais pas possible cette 3ème guerre mondiale roh !! On se demande qui m'a fait decouvrir ce livre hein !!
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Lun 11 Nov - 22:42 | |
| Haha!! Trop chou Chou Unnie ♥ Toi aussi t'es parfaite ma petite Nonore ♥ |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Mar 12 Nov - 5:23 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles Oppa :333333 Ah oui ? Tu vas me tuer ? Tu t ennuierais trop sans moi !x) Oppa tout le monde sait que la cave et toi c'est une histoire d amour ! Et les autres sont extrêmement d accord au niveau de ma description alors :p Y a que moi qui suis normale ici xD :3333 |
|
| |
|
JE SUIS Kichouu
| Messages : 132 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Mar 12 Nov - 19:45 | |
| OMO OMO OMO TAKA TAKA TAKA TAKACDBZUDCVHFLQHCVB... +___+ ONE OK ROCK ONE OK ROCK ONE OK ROCKNDIUbmdiec *.,* |
|
| |
|
JE SUIS Ubiquitous
| Messages : 52 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Dans une ferme galactique \o/
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Mer 13 Nov - 13:00 | |
| Taka, c'est un dieu tout court *w* je t'aime <3 Ah et puis block b *w*w* Bienvenue en tout cas <3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Mer 13 Nov - 19:49 | |
|
Pour répondre à Inako. Hum, Jason a raison, tu peux tout dire ici :3. On sera pas choqué xDD
Dernière édition par Sokonie le Mer 13 Nov - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 Mer 13 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Inako's here ! =3 | |
| |
|