K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Inako's here ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:04

Celui de cet année, je trouve qu'il suit bien la "mode" le coup de foutre tous les styles de son dans une seule chanson, niveau Kpop j'trouve que tout est gâché mais pas chez linkin park, mais ce ne sont que mes goûts ^^

One Ok rock...C'est toute une histoire d'amour mtnt xD Je surkiffasse =3
Et pour mon plat ben j'suis obligée de faire honneur à mon boulot, les sushis ! Je travaillais a sushi shop xD j'aime bien les takoyaki aussi =3 *dit-elle en mangeant des pêches au thon °_°*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:09

Ah tu travailles dans un Sushi Shop ? Oh... Les chaînes américaines qui font du japonais où c'est vraiment bien là bas ?
Et en nourriture coréenne ? T'aimes quoi ? (en plus, y a une p'tite boutique coréenne sur mtp *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:11

Mddr" oh wOw xDD d'accord Unnie alors j'écouterais é.è
Oh d'accord tranquillou é.è !! C'est ton travail à plein temps ??
Mddr" j'aimerais trop gouter les takoyakis ... *en plus j'en suis un xDD*
Tu m'as tué là xDD
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:19

Y'a deux sushi shop à Montpellier, un derrière l'opéra et un derrière l'ancien Virgin, j'ai travaillé aux deux en temps partiel pendant 9 mois, après j'suis allée travailler au Sushi House à côté du Vodka Bar derrière la préfécture, tout cet été, et franchement, c'est...LE TOP ! c'est super bon en plus =)

ah oui omija, c'est la ou mon groupe et moi faisons nos représentations de danse pour la fête de la musique Smile ce sont nos partenaires ! c'est juste a côté de chez moi en plus du coup on est toujours fourrés là bas ! au passage, je suis du Staff Kpop night Montpellier, je sais pas si tu en as entendu parler, on a une page facebook tu tappes Kpop Montpellier, y'a tout dessus, on va faire un événement pour mineurs bientôt Wink

Et takoyaki, y'en a aussi sur Montpellier, umiyaki, un autre de nos partenaire, restaurant japonais, aussi derrière l'ancien virgin ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:27

Ouais je suis allée une fois à celui de derrière l'opéra. Faudrait que tu me dises tes horaires, au moins je viendrais manger quand tu y seras ! :p
Ah bah ça m'a donné envie de manger des sushis tout ça TT

Désolé Unnie... j'ai pas facebook ToT...

Ah vous êtes partenaire avec umiyaki ? 8D classe.
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:31

umiyaki, lakulaku, point zéro, omija, asia is one, yeepa, sushi house, meat japan, tilllate, bref, c'est assez cool ! haha

non justement j'ai arrêter j'ai fais 9 mois et j'suis aller a sushi house xD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:32

Oh wOw !! Trop la classe alors =).
Perso la ville ou j'habite pas de japonais ni coréen que du chinois, vietnamien et cambodgien.
Il faut que j'aille à Toulouse pour les sushis et pour l'instant je connais pas de restaurant coréen sur Toulouse faut que je me renseigne é.è et pour les takoyaki aussi é.è
WOW WOW WOW tu fais pleins de trucs dis moi Unnie trop la classe !!!
Mddr" alors quand je viendrais vous faire un coucou j'irai manger la bas xDD !!
Et à tous ses restos xDD !!
Unnie tu travailles en temps que serveuse ??
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:36

Ah ouais pas mal ! Chapeau bas ~

Ah ! oki ! Mal compris désolé x'). Et donc Sushi House c'est quoi tes horaires ? Enfin si tu y es toujours ? Je vois où c'est x)
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:42

Haha ! Nan je suis en cuisine, je faisais les sushis Smile
maintenant j'ai arrêter pour reprendre mes études en cinéma mais quand ils ont besoin de moi j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:40

//BAMOUMSHALAKABOUMBOUM// *invocationréussie*

Ohayo, petite Jokjebi ! ( voici ton surnom qui est éternel et qui signifie belette :3) Je suis Chou-chan, prêtresse des surnoms et des invocations bizarres :3
Je vois que mes camarades t'ont assez bien accueillis ^^ ( ils ont intérêt sinon je sors le fouet ! même si y'en ai qui aime bien ... N'est pas ..Soko ? :3) Bref!
J'ai lu que tu aimais la danse :3 Moi aussi :3 Tu en pratique ?

Sinon, quand j'ai lu que tu écoutais Miss A .. J'ai pensé direct à Oppa Jason... ^^' tu découvriras pourquoi :3 Sinon je vais te décrire un peu les gens qui t'entoure un peu....^^

Sokonie est une sadique ! oui je dois te le dire sinon tu vas prendre peur :3 Elle aime les yaoi et me force à lui en chercher pour elle :p Elle est autoritaire cette Dongsaeng! Nous avons à peu près les même pensées ( je te laisse deviner lesquelles :p) et elle a une cave à jouets assez bizarres :3 Oppa adore y aller xD

Nonore est une fille adorable! qui essaye de toujours éviter les conflits xD Et essaye aussi d'arrêter la troisième guerre Mondiale quand Oppa décide de m'embêter et que je réplique ! Elle est gentille mais faut faire attention :3 Elle lit des choses ... Hum ^^ elle s'inquiète pour tout le :monde! enfin bref c'est notre dongsaeng :3

Oppa .... Que dire de lui ? xD est gentil ( outch ca me fait du mal de le dire :p ) IL EST SADIQUE Et Masochiste :3 Il se laisse faire quand quelqu'un l'attaque avec des pierres xD ( référence à sa fic) Nan mais la puce faut que tu fasse attention parce qu'il faut se méfier de lui ! Sinon Il adore Suzy mais à un point xD et les déhanchés de ces demoiselles :p
Pour finir, on rigole beaucoup avec lui, c'est Oppa quoi xD
Ah nan j'oubliais !!! il adore embêter et lancer des piques :3

Sinon bah moi y'a pas grand chose à dire xD

J'espère que tu vas te plaire ici *pétagedechampagne* est ce que tu aimes B.A.P ? Parce qu'avec sokonie on monte une organisation secrète pour nous faufiler via un dragon souffleur de confettis
dans la chambre des membres :3

Voila Unnie :3

Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:57

Et moi on me décrit pas? :p Je suis très vexée jumelle! (Je rigouule)
Dis moi tout de suite quand tu t'y met! Si t'aimes la comédie, Master Sun c'est vraiment bien :DD
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:26

Pardon ma coupine ! j'avais pas vu que tu lui avais répondu T.T

Chaerin c'est ma coupine et ma jumelle, une folle qui envoie des messages et des photos de mecs torses nus ! la perverse :3 Elle est gentille, c'est un amour :p enfin bon elle mord O.O
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:26

Inakooo! Tu es là aussi :3
Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum de Kpop au monde!
Je me sens moins seule à aimer Block B ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:15

Ah Chou' qui se pointe ça donne ça xDD. Donc ton surnom est Jokejebi *^*~


La prêtresse des surnoms a écrit:
Sokonie est une sadique ! oui je dois te le dire sinon tu vas prendre peur :3 Elle aime les yaoi et me force à lui en chercher pour elle :p Elle est autoritaire cette Dongsaeng! Nous avons à peu près les même pensées ( je te laisse deviner lesquelles :p) et elle a une cave à jouets assez bizarres :3 Oppa adore y aller xD


xDD Ouais et je le clame haut et fort : J'AIME LES YAOI !! *courtetseprendlaporte* Héhé, je t'avais bien dit que t'étais pas au bout de tes surprises Inako.... Mais je voulais pas trop le dire, parce que ça pourrait "bloquer" certaines personnes à la conversation tu vois Mad. T'en penses quoi ?
Pour ce qui est des mêmes pensées, pas besoin de citer lesquelles hein xDDD. Mais c'est vrai que on est pareil sur ce point là o.o
D'ailleurs, je vais faire une petite soirée dans ma cave avec les BAP, on ira les chercher à dos de dragons souffleur de confettis et on les ramènera là bas x). Je vais acheter pleins de nouveaux jouets au moins Oppa sera content... et j'inviterais aussi Suzy au moins il nous foutera la paix xDDD.... ou pas ....

Pour Oppa et Takonono, Chou' a totalement raison *^*. Portrait impeccable ! x)

A donc tu as repris tes études de cinéma ? Cool 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:22

Des pensées assez ... :3
Et moi ze veux des jouets aussi *o*

Tu veux venir à la fiesta Jokejebi ? :3 Je t'assure c'est trop coul la cave :3
Ouais Dongsaeng, amène Suzy sinon Oppa va râler !

Merci Sokonie, pour le compliment :3 j'arrive trop à les décrire les deux ainsi que toi même :3
je trouve que ce sont eux parfaitement ^^ ( je sens que Oppa va rentrer dans sa colère divine :p)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:17

T'inquiète y en aura pour tout le monde des jouets :3 Même pour toi et Bang xD

Ouais ouais t'inquiète je lui ai déjà envoie une invitation avec "présence obligatoire" x)

xDD prépare le parapluie anti cailloux !!
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:25

J'ai pas tout suivis, mais belette, ça me va ! (pourquoi belette d'ailleurs ? XD)
Sinon, oui j'aime les B.A.P, leur côté Block B et BTS en fait...XD un peu rebelle, qui chantent bien avec des grosses voix, une putain de danse, des bons chanteurs, rappeurs toussa =3

Pour ce qui est de la danse, vi, j'en fais, j'ai mis mes vidéos dans un topic, je sais plus trop où (la meuf qui se perd dans son propre bordel, chi moua T^T)
A une époque (oui j'me sens vieille Y.Y) je lisais pas mal de Yaoi, toujours les mêmes mais c'était ma seconde religion, maintenant disons que euh...j'veux pas vous choquer, j'vous raconterai plus tard muahaha Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:48

Unnie Nana a écrit:
Haha ! Nan je suis en cuisine, je faisais les sushis
maintenant j'ai arrêter pour reprendre mes études en cinéma mais quand ils ont besoin de moi j'y vais
*0* cuisine troop coool t'aimes bien cuisiner ou c'était surtout pour le travail ??
Et d'accord une idée derrière la tête pour ton futur ?? =)
La classe =)
Et juste pour te rassurer ma Unnie, Unnie Chou donne des surnoms bizarres qui sortent de nulle part xDD juste de son esprit qui dijoncte quand il faut qu'elle en donne aux nouveaux xDD

Unnie Kimchi et Unnie MeiMei vous m'avez tué avec vos com's xDD
Ma Unnie Nouille est une Unnie parfaite ♥

Com's sur le roman posté par Unnie xDD:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:14

Citation :
Oppa .... Que dire de lui ? xD est gentil ( outch ca me fait du mal de le dire :p ) IL EST SADIQUE Et Masochiste :3 Il se laisse faire quand quelqu'un l'attaque avec des pierres xD ( référence à sa fic) Nan mais la puce faut que tu fasse attention parce qu'il faut se méfier de lui ! Sinon Il adore Suzy mais à un point xD et les déhanchés de ces demoiselles :p
Pour finir, on rigole beaucoup avec lui, c'est Oppa quoi xD
Ah nan j'oubliais !!! il adore embêter et lancer des piques :3
Mdr Tant mieux qu'inako n'est pas lus parce que la description est assez fausse ! XD je ne suis pas Maso, celui qui se prend des cailloux ses un personnage fictif. Puis ta raison je suis pas gentil mais que partiellement Wink
Tes pas obliger d'exposer mes désirs hein XD bref le reste est a peu près bon xP
Et oui Chou' je vais te tuer... bien plsu qu'un petit coup de la foudre divine bref é_è
Et NON je n'irais pas dans la cave de Soko' ! xD

Inako tu peux balancer... tu choquera personne ici , je te rassure, les trucs hardcore on connait bien à cause d'une CERTAINE personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:42

Haha!! Trop chou Chou Unnie ♥
Toi aussi t'es parfaite ma petite Nonore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 5:23

Je ne vois pas de quoi tu parles Oppa :333333
Ah oui ? Tu vas me tuer ? Tu t ennuierais trop sans moi !x)
Oppa tout le monde sait que la cave et toi c'est une histoire d amour ! Et les autres sont extrêmement d accord au niveau de ma description alors :p
Y a que moi qui suis normale ici xD :3333
Revenir en haut Aller en bas

Kichouu

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:45

Inako's here ! =3 - Page 2 54984610

OMO OMO OMO TAKA TAKA TAKA TAKACDBZUDCVHFLQHCVB... +___+
ONE OK ROCK ONE OK ROCK ONE OK ROCKNDIUbmdiec  *.,*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-infos-de-sato.blogspot.com

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:00

Taka, c'est un dieu tout court *w* je t'aime <3
Ah et puis block b *w*w*
Bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:49



Pour répondre à Inako. Hum, Jason a raison, tu peux tout dire ici :3. On sera pas choqué xDD


Dernière édition par Sokonie le Mer 13 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:31

Bienvenue Unnie !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Sorry sorry sorry du retard u.u (exams obligent *^*) Du coup, j'ai pas pu tout lire, 4 pages !! Shocked Donc encore une fois désolée x)
Oh Block B, je les aime bien ces tarés x) Et je me passe N.O des BTS en boucle ces temps-ci, donc bon, je crois qu'on va bien s'entendre Wink T'aimes quels autres groupes à part ceux-là !??
Bon, bon, je sais pas trop quoi dire //sbaff// amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Inako's here ! =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inako's here ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-